Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Fusions de Serveurs

Réduire
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

pas la miene deja xd pas ma faute si les gens vient dans ma guilde xd

vilskys s1

Commentaire

Peut être qu'en vous connectant demain, vous aurez le choix de garder le perso que vous voulez, mais ça manque énormément d'informations dans ce post et cela a été dit la veille pour le lendemain...
      Y a beaucoup trop de questions sur cette fusion ( même moi qui n'ai pas de fusion je m'en pose, remarque de nous mettre appart on ressemble vraiment à un serveur test là... ), les gens qui jouent sur deux serveurs différent et qui ont mis de l'argent sur les deux ça se passe comment ? Le tournoi ? Pourquoi pas le S1 ? Pourquoi ne pas avoir fait de sondage ( parce qu'enfaite y a plus de gens qui ne veulent pas de fusion ) ? etc...
      Les seules personnes qui vont être contente seront pour ceux qui rencontrent des problèmes de GVG et c'est bien pour eux ^^ Mais le reste ?
      Par ailleurs, le S1 n'en a pas, le S2 S3 S4 S5 ensemble ( pourquoi un serveur en plus ? Beaucoup de grosses CC ça va faire mal au tournoi ), le S6 S7 S8 ( normal je trouve ), le S9 S10 S11 ( normal aussi je trouve ) et ensuite rien parce que peut être pas utile pour le moment. Je comprends pas la logique des choix des serveurs fusionnés entre eux et pas très équilibré non plus.
      Prout

On est pas un serveur test

sigpic

Larra S1

Commentaire

Bonjour,

Donc je vais répondre aux questions :

Le nom des serveurs ne changent pas. Vous vous connecterez comme d'habitude.

Ensuite, si vous avez 1 persos sur chaque serveurs qui va être fusionné, vous gardez tout vos persos, sauf qu'au moment de ce connecter, il faudra choisir le persos que vous voulez connecter. Vous ne perdez pas les autres. Vous gardez tout vos persos.

Les guides restent comme elles sont.

Ensuite, Je vous prie de rester polis dans vos post, si vous voulez pas les voir reformulé.

Cordialement Daera.
        Une question vous trottes dans la tête, la réponse a peut être été donné, regardez ici
        Une interrogation sur le jeu ==> Par là
        Un problème de paiement, contacter le support
        Le bug est notre ennemi, pour en venir à bout cliquez ici

Le MJ est un méchant par définition, mais hésitez pas à me contacter pour toute discussion., je vous mordrai pas, enfin on sait jamais.

sigpic

Commentaire

Bonjour daera, merci pour ces informations ^^
          Est-il possible de savoir pourquoi le S1 n'est pas concerné alors qu'il n'y a qu'une grosse guilde et que les autres sont presque vide? y aura t-il une fusion pour le S1 par la suite?

Commentaire

Pour l'instant, seul les serveurs les plus vides ont été fusionné, d'autre Fusions viendront, je ne sais pas quand et quels serveurs, mais cela viendra.
            Une question vous trottes dans la tête, la réponse a peut être été donné, regardez ici

Le MJ est un méchant par définition, mais hésitez pas à me contacter pour toute discussion., je vous mordrai pas, enfin on sait jamais.

sigpic

Commentaire

je trouve sa vraiment idiot ke le serveur 1 ne sois pas dans la liste des fusions a moin kon est vraiment le serveur teste comme on a di depuis le debut mé le soucis c le tournois inter-serveur va etre flinguer si les grosse cote comme igandar oufty et xheen ce mette ensemble fau reflechir avant de faire des erreurs aussi grosse kome des fusion de serveur car la sa devien du grand n'importe koi et sa m'enerve ke le serveur 1 et tjr le seul serveur a pas fusionner alors kon est le plus ancien des serveur de ce jeu donc moi je dit nn a la fuision sa va flinguer le tournois inter-serveur si vous faite sa et plein dautre truk je trouve sa ridicule c fusion de serveur et la vous allais tuer le serveur 1 en fesant sa car plein de monde von arreter sa c sur

vilskys s1 pas pour c fusion de serveur

Commentaire

Tout simplement parce que personne veut être fusionné avec le S1 (enfin pas moi lol).
                Vous avez surement les meilleurs persos du jeu, ça fera vraiment mal si ils décident de fusionner votre serveur.
                Et puis je risque d'être méchante mais vu la réputation que vous avez donné à votre serveur, cela m'étonnerait que ça attire du monde.
                Elye - S7 Wyverne

Commentaire

On peut avoir un peu plus de renseignement du genre les doublons de guilde et de nom de persos?

Commentaire

Moi je vois surtout qu'il va y avoir de nouveaux départs... J'ai déjà vécu des fusions de serveurs sur d'autres jeux : ça s'est toujours vite dépeuplé.
                    龍Vow火 (Démons&Dragons S4/S1)
                    Contenu :
                    Vow (Mythborn S1)

Il y a des jours où il faut pas m'chercher, il y a des jours tous les jours...
                    --- Krän, dans ses pensées philosophiques ---

Commentaire

Et comment vont se passer aussi les classements, les titres de classement ?

Commentaire

Merci de prevenir la veille --' nimporte quoi encore
                        Athenaa s3...
                        _Nymphali_ serveur 1 ♥

Commentaire

Pour les doublons de noms de persos et de guilde, il y aura surement des prefixes devant les pseudos. Il y aura aucun soucis.

Après pour le classement, il y en aura un nouveau, donc certain vont perdre des places et pour le tournoi et le classement tour, je n'ai pas la réponse, désolée.

sigpic

Commentaire

je suis sur qu il va y avoir des prolonguation XD mais bon je pense que sa va etre genial lempreur de s1

Commentaire

vous faites sa pour repeupler les serveurs la sa va etre encore pire mais bon les "sous" avant tout ... --'
                              _Nymphali_ serveur 1 ♥

Commentaire

Et pour la GVG actuelle ca va se passer comment?

Commentaire

Chargement...
                                X