Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Fin de maintenance du S1

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Fin de maintenance du S1

    Bonjour à tous,

    La maintenance du s1 est désormais achevée et vous pouvez dès à présent y accéder afin de découvrir la nouvelle version !

    Nous vous remercions pour votre patience et votre compréhension.

    Bonne journée à tous sur Démons et Dragons
    Pour vos problèmes de comptes, contactez le support :

    http://fr.r2games.com/support/

  • #2
    Et les autres serveurs non

    Vive la discrimination entres serveurs

    Commentaire


    • #3
      Bonjour,

      Il faut faire preuve d'un peu de patience.
      Nous ne savons même pas si tout est bien en place.
      Laissez le temps aux joueurs du S1 de découvrir ses nouvelles fonctionnalités.

      Merci de votre compréhension.
      Keiraa - Modérateur

      Forum Démons & Dragons


      Aide Technique - Bugs - Guides - Support R2Games - Recherche

      Commentaire


      • #4
        chouette des nouveaux bugs!!!!
        je ne peux cliquer sur rien du tout, aucun des canaux de discussions n'apparaissent et les icones guilde, orbes ... non plus!
        amand, s1

        Commentaire


        • #5
          Un truc que je comprends pas, l'artefact expire le 28 juillet 2014 pourquoi une expiration ?
          Prout

          On est pas un serveur test



          sigpic


          Larra S1

          Commentaire


          • #6
            Envoyé par R237388702 Voir le message
            chouette des nouveaux bugs!!!!
            je ne peux cliquer sur rien du tout, aucun des canaux de discussions n'apparaissent et les icones guilde, orbes ... non plus!
            amand, s1
            Merci de vider vos caches et cookies s'il y a des problèmes d'affichage après une maintenance.
            Les autres joueurs peuvent se connecter et jouer sans problème, donc cela vient probablement de votre navigateur.
            Les règles de R2games sont disponibles ici & ici

            Une question ? Vérifiez si la réponse n'a pas déjà été apportée en effectuant une recherche.
            Pour tout problème d'achat ou de recharge, merci d'envoyer un ticket au support.

            N'hésitez pas à demander de l'aide sur le forum, l'équipe est là pour vous aider à trouver des solutions ! =)
            Tout échange sur le forum se doit de rester courtois.
            Vous pouvez me contacter à tout moment par message privé.

            Commentaire


            • #7
              Envoyé par R236972862 Voir le message
              Un truc que je comprends pas, l'artefact expire le 28 juillet 2014 pourquoi une expiration ?
              Faut que tu l'ups au niveau 2 avant !!! En utilisant des pierres étincelantes c'est comme sur le serveur US
              xZelephx ancien Kagami S6 Nexous D&D + Victorieux S6 Nexous + Jackal S7 Wyverne ; Flavien1 S1 Temple Lunaire LOA

              Commentaire


              • #8
                ou son les compensations

                Commentaire


                • #9
                  @Keiraa

                  Le truc le S1 est comme tout les autres serveurx tous égaux donc tout les serveurs doivent recevoir ce patch car les serveurs ont été pas les cobayes les serveurs "tests" sont fait expres

                  Commentaire


                  • #10
                    Envoyé par Chlorobule Voir le message
                    Merci de vider vos caches et cookies s'il y a des problèmes d'affichage après une maintenance.
                    Les autres joueurs peuvent se connecter et jouer sans problème, donc cela vient probablement de votre navigateur.
                    g vidé mes caches et cookies hier soir donc je doute que le problème vienne de là.

                    Commentaire

                    Chargement...
                    X