Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Maintenance d'urgence !

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Impeccable la maintenance d'urgence !!

    Et comme les autres : des solutions pour ceux qui ont perdu une journée 1/2 car impossible de se co ?

    Commentaire


    • #17
      BIPBIPBIPBIPBIPBIP vous fait echier tlm recup sa cote ,peuvent se reco etc mais d'autre bug les remplace pff vous faite chier la .

      Commentaire


      • #18
        Bonjour,

        Quels autres bugs ?

        Pour les compensations on ne sait pas s'il y en aura... Il faudra attendre leur décision finale pour ça.

        Il se peut pour les titres temporaires qu'à cause de la màj et du reset de 4h avec les données faussées ils ne se soient pas activés aujourd'hui (ou sur d'autres joueurs)
        Les règles de R2games sont disponibles ici & ici

        Une question ? Vérifiez si la réponse n'a pas déjà été apportée en effectuant une recherche.
        Pour tout problème d'achat ou de recharge, merci d'envoyer un ticket au support.

        N'hésitez pas à demander de l'aide sur le forum, l'équipe est là pour vous aider à trouver des solutions ! =)
        Tout échange sur le forum se doit de rester courtois.
        Vous pouvez me contacter à tout moment par message privé.

        Commentaire


        • #19
          Ok merci Chlorobule !

          Déjà contente de pouvoir rejouer ! Un peu désabusée pour tout ce qui a été raté hier mais bon j'espère que là haut il s feront un geste, au moins pour ceux dont la connection a été impossible.
          Dans tous les cas MERCI !!

          Commentaire


          • #20
            Bonjour Chlorobule,
            il y a eu également un bug avec le tournois interserveur à cause du bug de côte, Magics01 a fait un poste la dessus et aucun MJ n'a répondu, est-ce normal ?
            http://forum.fr.r2games.com/showthre...x-Mises-a-jour

            Ensuite, il n'y a pas eu de reset du classement à 4h du matin, du moins, le classement est resté celui de mardi à 4h du matin.
            Oceanie s1, s7 et s12

            Commentaire


            • #21
              et pour l'is , c'est toujours pas réglé, pas de news et ce soir a lieu la demi finale !
              http://forum.fr.r2games.com/showthre...x-Mises-a-jour

              Commentaire


              • #22
                Et pour la compensation, je pense qu'on se la trifouiller au plus profond de notre ............................... Corps ?
                ♫~ Vivez Vos Rêves Au Lieu De Rêver De Vivre, Car il faut Savoir Donner Sa Vie Pour Ses Rêves ~♫

                Commentaire


                • #23
                  oui le classement est rester le même que la veille mais le titre de chevalier du pour être 2e guerrier du serveur ba je l'ai pas u aujourd'hui
                  mais bon le plus important c'est qu'on a retrouver notre cote ouff et j'espère qui y aura un geste pour tout ce qui a été perdu du au bug

                  Nemain serveur 12

                  Commentaire


                  • #24
                    Bonjour,

                    A la suite de la MAJ du classement à 4h du matin, avez-vous récupéré vos titres ?

                    Merci de votre retour.
                    Keiraa - Modérateur

                    Forum Démons & Dragons


                    Aide Technique - Bugs - Guides - Support R2Games - Recherche

                    Commentaire


                    • #25
                      Pour ma part titres récupérés

                      Commentaire


                      • #26
                        Pour ma part :
                        - Connexion possible
                        - Ailes, familiers récupérés et à leur niveau
                        - Journée faisable et events faisable
                        - Compensation reçue (manque la clé de la tour démo, mais jvais pas chipoter ) je ne saurais vous dire exactement le contenu, mais il semble être celui lié à : event connexion + events pieces, donc le plus gros !!

                        Merci pour tout !

                        Up sur la compensation : 100 endu + 10000 points bonne étoile + 10 pieces porte bonheur + 200 pieces drac & magiques
                        Pas mal du tout.
                        Après je trouve dommage que ceux qui ont pu se connecter et jouer ont eux aussi reçus le pack. Ca ne fait que leur donner ce qu'ils ont déjà eu.
                        Enfin après ils auraient couiner comme quoi eux ils ont pas eu etc....
                        Déjà bien que nous ayons reçu ce pack

                        Merci encore !
                        Dernière modification par R274581169, 18 07 2014, 11h33.

                        Commentaire


                        • #27
                          Bof le pack, pour des plus petits bugs ils nous offrent des gemmes lvl 6, et la ils donnent des trucs et que certains n'ont plus besoin ...

                          Commentaire

                          Chargement...
                          X