Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Les Ailes

Réduire
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Et si t'as la grosse flemme (Que d'améliorer tout ca, même en longue absence) C'est sortir ta carte bleue. Parce que chez R2, ils aiment le pognon de chez Picsou. ^^'
    ♫~ Vivez Vos Rêves Au Lieu De Rêver De Vivre, Car il faut Savoir Donner Sa Vie Pour Ses Rêves ~♫

Commentaire

Bonjour, non tu ne ne reçoit pas tes points ou tes cartes déjà utilisées. Cordialement Pandoréo.
      PANDOREO
      Non je ne suis pas comestible

Vous avez une question ?
      Pensez à regarder si elle n'a pas déjà été posée et si une réponse n'a pas été apportée en faisant une recherche.
      Sinon posé la dans le forum dans la section correspondante.
      Si vous avez un problème avec votre VIP, ou un bug quelconque qui vous ennuie, contactez le
      support
      .
      Si vous voulez me mp cliquer Ici.
      En aucun cas un MJ ne vous demandera vos identifiants, donc gardez les secret.

Commentaire

Bonjour.
        Je suis vip0 et j'ai reçu les ailes de papillon. Déjà je ne pensais pas pouvoir les activés sauf que je peut le faire et les porter. Le truc c'est que je me voit entrain de ''courir'' avec sur l'écran principal. Mais lorsque je clique sur le bouton personnage, je ne me voit plus avec.Est-ce normal ? De plus ses ailes mon augmenté la côté de combat lorsque je les ai développé. Or je par pensais cela impossible étant vip0.
        nayoko S46 et lutiva S41
        Un sourire coûte moins cher qu'une lampe, mais donne autant de lumière

Commentaire

Personne pour me répondre ?
          nayoko S46 et lutiva S41
          Un sourire coûte moins cher qu'une lampe, mais donne autant de lumière

Commentaire

Bonjour,

Sans VIP, on ne peut pas avoir d'ailes de croissance.
            Vous avez obtenu des ailes fantaisie dans le puit, c'est pour celà que vous avez pu les activer.
            Maître du Jeu de [D&D] & [LOA]

Pour me MP --> C'est par ici
            Pour joindre le support et envoyer un ticket --> C'est par là
            Soyez gentils avec vos MJ, ils sont en voie de disparition !

Commentaire

bonsoir j aimerais savor comment peut on porter et améliorer les ailes du gardien?

Commentaire

moi j'aimerais dire que mon cousin s'est créé un compte et que dans les récompense de conection d'une semaine, il a ailes démoniaque et que moi je n'en ai pas eu

Commentaire

Envoyé par Ragarar Voir le message
                  moi j'aimerais dire que mon cousin s'est créé un compte et que dans les récompense de conection d'une semaine, il a ailes démoniaque et que moi je n'en ai pas eu
                  Cela a déjà été dit dans un autre post.
                  xZelephx ancien Kagami S6 Nexous D&D + Victorieux S6 Nexous + Jackal S7 Wyverne ; Flavien1 S1 Temple Lunaire LOA

Commentaire

une tite reponse qui vous plait??

Commentaire

C'est quel post
                      ou quel topic j.s.p

Ragarar

Commentaire

bonsoir, je pense en être au moins à 1000 tentas pour choper les ailes célestes du dernier puit (vraiment minimum, plutôt le double) et toujours rien .
                        celà dit sur mon deuxième perso, je les ai eu sans en mettre autant (même bien moins et de beaucoup). Mais sur le coup, je crois que je manque vraiment de bol. Mais je lâche rien, je les aurais un jour, je les aurais

Commentaire

Bonjour, c'est une question de chance pour avoir les ailes au puits des souhaits. Certain joueurs le drop avec peu de pièce et d'autre avec beaucoup. Cordialement Pandoreo
                          PANDOREO
                          Non je ne suis pas comestible

Vous avez une question ?
                          Pensez à regarder si elle n'a pas déjà été posée et si une réponse n'a pas été apportée en faisant une recherche.
                          Sinon posé la dans le forum dans la section correspondante.
                          Si vous avez un problème avec votre VIP, ou un bug quelconque qui vous ennuie, contactez le
                          support
                          .
                          Si vous voulez me mp cliquer Ici.
                          En aucun cas un MJ ne vous demandera vos identifiants, donc gardez les secret.

Commentaire

bonsoir j aimerais savor comment peut on porter et améliorer les ailes du gardien svp?

Commentaire

Les ailes du gardien ne sont pas encore implantées sur le jeu.
                              Elye - S7 Wyverne

Commentaire

d acoord mais pq donnez la possibilité de les avoir avec l event des "célibataires"?

- - - Mise à jour - - -

d acoord mais pq donnez la possibilité de les avoir avec l event des "célibataires"?

Commentaire

Chargement...
                                X