Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Les Ailes

Réduire
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Oui mon niveau actuel est de 165

    Cordialement

    Commentaire


    • #17
      Bonsoir,

      Qu'est-ce que cela vous dit lorsque vous essayez de les activer ?
      Une capture d'écran du problème nous aiderait à mieux vous conseiller.
      Vous devez également vous tromper d'ailes... Etant donné qu'on ne peut recevoir les Ailes Draconiques aux puits. Est-ce que vous avez les ailes normales reçues avec le pack de 0.99€/100 PO ?

      @Emerys: Il n'y a pas de niveau maximum de connu pour le moment. Vu le nombre de plumes que ça coûte beaucoup n'ont pas encore dépassé le niveau 100, même sur les anciennes versions.
      Les règles de R2games sont disponibles ici & ici

      Une question ? Vérifiez si la réponse n'a pas déjà été apportée en effectuant une recherche.
      Pour tout problème d'achat ou de recharge, merci d'envoyer un ticket au support.

      N'hésitez pas à demander de l'aide sur le forum, l'équipe est là pour vous aider à trouver des solutions ! =)
      Tout échange sur le forum se doit de rester courtois.
      Vous pouvez me contacter à tout moment par message privé.

      Commentaire


      • #18
        Le plus dur d'avoir des ailes fantaisies c'est au putis, car tu ne sais même pas quand tu vas les avoir, ni sur quel pourcentage de chance (Enfin si, a 0.0000000000000000000000[Après plusieurs milliers de 0 a la suite...] 000001% de chance de les avoir. Alors autant récolter 18K pour des ailes a la boutique de bravoure. NON MAIS SERIEUSEMENT VOUS AURIEZ PU LES FAIRE UN PEU MOINS CHERES !!!
        ♫~ Vivez Vos Rêves Au Lieu De Rêver De Vivre, Car il faut Savoir Donner Sa Vie Pour Ses Rêves ~♫

        Commentaire


        • #19
          Je suis a 98 % niveau 46 (faut 11280 plume d'or) et après c'est niveau 47 et 101%.

          Commentaire


          • #20
            à quoi sert la refonte des ailes? je n'ose cliquer de peur de perdre les acquis; merci

            - - - Mise à jour - - -

            à quoi sert la refonte des ailes? je n'ose cliquer de peur de perdre les acquis; merci

            Commentaire


            • #21
              Tout à fait réellement, quelle est le pourcentage de recevoir des ailes à chaque Puit ?

              Je sais que si c'était facile ca n'aurait plus de sens, mais lorsqu'on voit des gens mettre 20 pièces et recevoir 2 paires d'ailes quand on en met 400 pour nada ca fait mal quoi.... Donc j'aimerai avoir une idée de pourcentage si c'était possible ?
              Histoire d'y croire encore
              Anethra - S41

              Commentaire


              • #22
                Bonsoir,

                Il n'y a pas de pourcentage, ou de pourcentage de communiqué en tout cas. C'est très aléatoire, comme vous le montrez. Sur certains personnages j'ai eu des ailes à moins de 50 pièces, sur d'autres il m'en a fallu 10 fois plus...
                Les règles de R2games sont disponibles ici & ici

                Une question ? Vérifiez si la réponse n'a pas déjà été apportée en effectuant une recherche.
                Pour tout problème d'achat ou de recharge, merci d'envoyer un ticket au support.

                N'hésitez pas à demander de l'aide sur le forum, l'équipe est là pour vous aider à trouver des solutions ! =)
                Tout échange sur le forum se doit de rester courtois.
                Vous pouvez me contacter à tout moment par message privé.

                Commentaire


                • #23
                  Bonjour,

                  Oki tout cela j'ai compris mais la refonte ?? qu'est ce que cela fait stp? Merci pour la réponse

                  kicribang1 S14

                  Commentaire


                  • #24
                    coucou moi j"ai jamais gagnée d"ailes aux puits pourtant j"ai mis un paquet de pièces
                    donc un jour pourquoi pas !!!!!!!!!!!! Salle 12 idylle ♥

                    Commentaire


                    • #25
                      Envoyé par R254122645 Voir le message
                      Bonjour,

                      Oki tout cela j'ai compris mais la refonte ?? qu'est ce que cela fait stp? Merci pour la réponse

                      kicribang1 S14
                      Les Ailes Fantaisies développent des stats particuliers. Lorsqu'on reçoit une nouvelle paire d'ailes, on choisit 5 stats à améliorer (PV, ATTQ, ATTM, DEFP, DEFM, CRIT ou DEF CRIT) avec des améthystes et des PO ou Cartes. La refonte permet de changer ces stats.
                      Si par exemple sur mes ailes papillons j'avais décidé de monter les PV, l'ATT P, la DEF P, la DEF M et la CRIT et que plus tard je me dis "J'aurais dû mettre de la DEF CRIT à la place des PV", il suffit de faire la refonte pour remplacer les PV par de la DEF CRIT.
                      Les règles de R2games sont disponibles ici & ici

                      Une question ? Vérifiez si la réponse n'a pas déjà été apportée en effectuant une recherche.
                      Pour tout problème d'achat ou de recharge, merci d'envoyer un ticket au support.

                      N'hésitez pas à demander de l'aide sur le forum, l'équipe est là pour vous aider à trouver des solutions ! =)
                      Tout échange sur le forum se doit de rester courtois.
                      Vous pouvez me contacter à tout moment par message privé.

                      Commentaire


                      • #26
                        Bonjours,

                        j'ai recup au puit une paire d'aile celeste, mais je les avaient déjà et malheureusement je ne peut ni les recycler, ni les revendre.
                        Est-ce que l'on pourrait mettre en place le moyen de les recycler.

                        Merci d'avance

                        Emerys S4
                        Mieux vaut écrire pour soi et ne pas avoir de public, plutôt que d'avoir un public et ne plus être soi-même

                        Cyril Connolly

                        Commentaire


                        • #27
                          Envoyé par Emerys Voir le message
                          Bonjours,

                          j'ai recup au puit une paire d'aile celeste, mais je les avaient déjà et malheureusement je ne peut ni les recycler, ni les revendre.
                          Est-ce que l'on pourrait mettre en place le moyen de les recycler.

                          Merci d'avance

                          Emerys S4
                          Je n'ai pas de paires d'ailes en double mais si cela arrivé je pense que le recyclage comme dis emerys serait une bonne idée.
                          Cordialement,
                          Flavien1 S6 Nexous
                          xZelephx ancien Kagami S6 Nexous D&D + Victorieux S6 Nexous + Jackal S7 Wyverne ; Flavien1 S1 Temple Lunaire LOA

                          Commentaire


                          • #28
                            Bonjour/Bonsoir,
                            Pour avoir, équiper et augmenter la puissance des ailes fantaisies, inutile de payer. Un de mes "amis" a les ailes vampires et les a augmenter sans payer, c'est une preuve, non ? Pour ceux qui veulent le voir, direction : [S34] Mandragore

                            Commentaire


                            • #29
                              bonjour, question sur les ailes fantaisy, lors de la refonte est ce que l'on récupère les carte de développement ?

                              Commentaire


                              • #30
                                Non, je ne crois pas.
                                Elye - S7 Wyverne

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X