Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Les Elfes...

Réduire
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • appart pour les etoiles, y a t'il un guide concernant la priere paske je trouve nul part combien il faut de pierre de priere pour passer de 14* a 15* et comme ici c'est un topic pour les elfes je pensais y trouver ce que je cherche

    Commentaire


    • pour ma part j'en es eu besoin de 4900 pierres 14 a 15 je les noté page 10
      sigpic

      Commentaire


      • merci de ta reponse, je vien d'evoluer niv 15 j'avais 4894 pierre, il me reste 1348 pierre, j'ai donc utiliser 3546 pierre,si cela peut aider quelqu'un c'est avec plaisir, mieux vaut prevoir largement au dessus de facon a avoir une marge de securité au cas ou il en faille plus que de ne pas en avoir asser et etre degouter

        Commentaire


        • Envoyé par R238158418 Voir le message
          Vue que la lutte au sommet ne marche pas depuis sont installation (fin janvier 2015) personne n'aura Rachel d'ici la!

          De plus au us ils sont une nouvelle elfe lucile (qui d'après ce que j'ai vue est une autre elfe pour les 70+, quand a sa puissance aucune info dessus)
          Lucile faut Arya niveau puissance, elle attaque pas 3 fois avec 18 étoiles, a par la clé de son coeur qui est d'avoir 2000 frappe et 2% de def m et p.
          Je n'es pas vue une capacité au delà de 20 étoiles pour elle, et pour l'activé il faut être niveau 80.

          Commentaire


          • Envoyé par Aki54 Voir le message
            Lucile faut Arya niveau puissance, elle attaque pas 3 fois avec 18 étoiles, a par la clé de son coeur qui est d'avoir 2000 frappe et 2% de def m et p.
            Je n'es pas vue une capacité au delà de 20 étoiles pour elle, et pour l'activé il faut être niveau 80.
            Niveau 72 et non 80 selon la description
            xZelephx ancien Kagami S6 Nexous D&D + Victorieux S6 Nexous + Jackal S7 Wyverne ; Flavien1 S1 Temple Lunaire LOA

            Commentaire


            • Envoyé par R246634501 Voir le message
              Niveau 72 et non 80 selon la description
              Non c'est bien niveau 80 quand on va sur l'elfe.

              Voila la preuve:
              Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		Screenshot_44.jpg 
Affichages :	1 
Taille :		90,8 Ko 
ID : 			384484

              Commentaire


              • Pour passer du niveau 20 à 21 :21 500 à 23 000

                Commentaire


                • bien compliquer tout ça en plus ton screen n'est pas de chez nous vue les nom des elfes, pas bien de faire des screen du serveur us en le mettant sur le fofo fr, on a pas encore l'icone de l'elfe lucille
                  Dernière modification par R285649649, 09 12 2015, 01h03.

                  Commentaire


                  • Effectivement, ce screen est loin de nos préoccupations!

                    Commentaire


                    • bonjour, j'ai atteint le niv 18 de mon elfe, j'ai gloria et Arya, laquelle dois je utiliser pour une meilleur performance? merci Malila "toon"
                      Malila

                      Commentaire


                      • tu es de quel niveau malila? si tu es 60 prend gloria si tu es 70+ arya
                        sigpic

                        Commentaire


                        • Je joue également sur serveur US . Alors en ce qui concerne Lucille, c'est une elfe non implémentée effectivement, cependant, les joueurs rencontrent tous un bug avec elle : elle ne se bat pas et sa BR ( battle rating ) donc cote de combat reste à 0. Bref elle est buggé depuis un mois d'après les forums US, sans aucun changements à l'horizon.
                          Erael

                          S49 Bois Oriental

                          Commentaire


                          • Bonsoir, j'ai actuellement 1263 pierres sacrées et mon elfe est à 10 étoiles. Comme l'indique le forum il m'en faut entre 1300 et 2000. Est-ce que vous pensez que ça passe quand même ?

                            Commentaire


                            • Bonsoir,

                              j'ai passé mon Elfe à 22 étoiles avec 26100 pierres. (points du compagnon compris)

                              Bon jeu à toutes et à tous.

                              Alionna S37

                              Commentaire


                              • Hello !

                                Dans le classement des elfes de la plus faible à la plus forte, je ne crois pas avoir vu Gloria .. où se situe-t-elle ?
                                Merci d'avance
                                ~ Carotte - Vent - Image - Sable - Tempête - Patate ~

                                Weïa, anciennement S{36}, nouveau S[34] !

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X