Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Le Magot du Dragon

Réduire
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Bonsoir,

    Sur l'US le dragon obscur est a 3200Po avec 100sources/100cristaux (si mes souvenirs sont bons), donc c'est pas si faramineux que ça lorsqu'on regarde le prix d'une elfe ^^

    Cordialement, Loup S20
    Faites attention, un louveteau ça a un pelage doux et c'est mignon, mais ça a aussi des canines pour mordre si on l'énerve.

    Louveteau S20

    Commentaire


    • #17
      oui sur l'us ici les prix sont presque double donc bon lol
      sigpic

      Commentaire


      • #18
        bonjour les marquage ont en fait quoi o juste mon inventaire est plein de marquage et on peux pas les synthetiser pourquoi , ou dite moi ce qu il faut faire avec les marquages merci
        diamantine (sylvia)

        Commentaire


        • #19
          les marquage servent a faire evoluer les marquages pour ton draon, yeux, ecailles, griffes, croc,queue, ailes pour ça faut synthetiser en 1 clic avec le marquage que tu veut, oublie pas de verouiller ce que tu veut garde sinon ils seront synthetiser aussi et tu n'aura plus qu'un marquage up, rien de sorcier la dedant, c'est meme principe que les orbes

          Commentaire


          • #20
            cest clare

            Commentaire


            • #21
              Bonjour,
              les marquages "obscur" pour le dragon obscur.. jusque la normal puisque tot ou tard il y aura un dragon obscur ... mais les marquages "sombre"...jamais vu qu'il y aura un dragon sombre... si ?

              - - - Mise à jour - - -

              Bonjour,
              les marquages "obscur" pour le dragon obscur.. jusque la normal puisque tot ou tard il y aura un dragon obscur ... mais les marquages "sombre"...jamais vu qu'il y aura un dragon sombre... si ?

              Commentaire


              • #22
                Bonjour,

                J'ai une petite question concernant les marquages des dragons. Jusqu'à aujourd'hui, j'ai récupéré essentiellement des marquages supérieurs (vert), des marquages rares (bleu), des marquages épiques (violet) et des marquages légendaires (oranges). Grace à des event, j'ai réussi à récupérer des marquages divins (rouge qui brille). Mais aujourd'hui, j'ai récupéré un marquage mythique (jaune qui brille). Ma question est la suivante. Quel est le marquage le plus intéressant à garder, le plus puissant. Mythique ou Divin ?

                Merci d'avance pour vos réponses.

                Liselle (serveur 25)

                Commentaire


                • #23
                  Envoyé par R275066833 Voir le message
                  Bonjour,

                  J'ai une petite question concernant les marquages des dragons. Jusqu'à aujourd'hui, j'ai récupéré essentiellement des marquages supérieurs (vert), des marquages rares (bleu), des marquages épiques (violet) et des marquages légendaires (oranges). Grace à des event, j'ai réussi à récupérer des marquages divins (rouge qui brille). Mais aujourd'hui, j'ai récupéré un marquage mythique (jaune qui brille). Ma question est la suivante. Quel est le marquage le plus intéressant à garder, le plus puissant. Mythique ou Divin ?

                  Merci d'avance pour vos réponses.

                  Liselle (serveur 25)
                  Bonjour,

                  Les marquages les plus intéressants sont les rouges.
                  Ensuite, tu auras les jaunes.
                  Elye - S7 Wyverne

                  Commentaire


                  • #24
                    Si je peux me permettre, garde les 2, tu peux équiper tous tes dragons

                    Commentaire

                    Chargement...
                    X