Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Le Magot du Dragon

Réduire
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Le Magot du Dragon

    LE MAGOT DU DRAGON


    Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		aaa.jpg 
Affichages :	1 
Taille :		38,2 Ko 
ID : 			408812


    Le Magot du Dragon se déverrouille au Niv. 60. Les joueurs peuvent accéder à la fonction en cliquant sur l’icône Magot du Dragon en haut de l’écran.


    Présentation :

    1. Les joueurs ont droit à une tentative gratuite par jour et peuvent dépenser des Pièces d’Or pour acheter une tentative supplémentaire chaque jour.

    2. Les tentatives gratuites sont réinitialisées à 4h00 tous les jours, les tentatives achetées ne le sont pas.

    3. Les joueurs peuvent utiliser des Pilules de Résurrection ou des Pièces d’Or pour réanimer leur Gardien Dragon en cas de mort. Annuler la résurrection réinitialisera la progression du défi. (Les tentatives déjà utilisées ne seront pas rendues.)

    4. Réinitialisez pour poursuivre le défi au Niv. 1 ou bien à un niveau déjà terminé.


    Affronter le Gardien du Trésor


    Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		bbb.jpg 
Affichages :	1 
Taille :		31,4 Ko 
ID : 			408813


    1. Dans le Magot du Dragon, les joueurs doivent envoyer l’un de leurs Dragons Gardiens affronter le Gardien du Trésor.

    2. Un Gardien du Trésor plus puissant est déverrouillé à chaque fois que le Gardien actuel est vaincu. Les Gardiens plus puissants offrent de meilleures récompenses.


    Liens avec le Dragon Gardien


    Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		ccc.png 
Affichages :	1 
Taille :		38,0 Ko 
ID : 			408814


    1. Il est possible de collecter des Pièces de Lien de Dragon Gardien pendant les défis. Elles seront placées dans l’inventaire de Lien de Dragon afin que les joueurs puissent en équiper leurs Dragons Gardiens.

    2. Il existe 6 types de Pièces de Lien de Dragon Gardien (ou fragments de dragon). Dépensez les pièces non désirées pour de l’EXP permettant d’améliorer d’autres pièces, de la même façon que dans le système Astral.


    Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		ddd.jpg 
Affichages :	1 
Taille :		43,3 Ko 
ID : 			408815


    Les fragments de Dragon Gardien (yeux, ailes, crocs, écailles et queue) seront placés dans l’inventaire de Lien de Dragon afin que les joueurs puissent en équiper leurs Dragons Gardiens actifs.
    Faites glisser un fragment de dragon dans un emplacement pour l’équiper ou le synthétiser avec un autre fragment équipé.
    Les joueurs peuvent verrouiller les objets de lien pour ne pas les utiliser lors de la synthèse.
    Les objets seront placés dans un inventaire temporaire si l’inventaire principal est plein. Les objets temporaires seront vendus après 2 jours si non récupérés.

  • #2
    seul dommage c que si on veut recommencer faut payer 200po et que c dommage pour les petit lv 50

    Commentaire


    • #3
      oui je trouve cela dommage qu'il y a plus de chose a partir du n60
      sigpic

      Commentaire


      • #4
        le pire c'est qu'on dit que c'est du gratuit vous avez vu ça ou????

        Commentaire


        • #5
          mais sa les tu a une tenta par jour mais tu peux allez aussi haut que la cc de ton dragon te le permette pour ma part je suis a l'étage 28
          sigpic

          Commentaire


          • #6
            Ca se dit un jeu gratuit car c'est un jeu gratuit. Personne ne t'oblige à payer.
            Les petits plus payant servent au support pour vivre et améliorer le jeu.

            Commentaire


            • #7
              +1 a mon VDD

              Et je veux pas dire, mais pour ceux qui comprendront le principe de l'offre et la demande, ils comprendront que si des énormes firmes comme Activision pour n'en citer qu'une, ne demande que 50€ pour un jeu et 20€ pour un DLC, c'est parce qu'ils ont des millions de ventes sur des Milliers de jeux faits, et des millions d'achats de leurs DLC, Sur le temps ou une plu petite firme comme celle-ci, n'a que des milliers de joueurs sur peut-etre 10jeux, si une petite firme demande les memes prix qu'une grosse firme, elle mourra car elle ne gagnera pas assez. Quand on comprend ce principe, on comprend un minimum les prix de ces jeux-ci, si les gains ne rentrent pas, les employers ne sont pas payés, donc pas d'employers, donc pas de jeux

              Et comme le dit mon VDD, ils ont jamais obligés quelqu'un a payer, on paye pour avancer bcp plus vite, la meme se passe sur tout les jeux de chez Sony/Microsoft.

              Cordialement, Louveteau S20
              Faites attention, un louveteau ça a un pelage doux et c'est mignon, mais ça a aussi des canines pour mordre si on l'énerve.

              Louveteau S20

              Commentaire


              • #8
                dommage qu'il ny est que 40 niveau a ce "magots du dragon"

                dommage qu'il ne soit pas possible de looter le dragon noir qui surment faudra obtenir avec des po
                un melange des 7 dragons et les abysses aurait ete sympa (mais cela reste mon avis)

                Commentaire


                • #9
                  J'ai une question qui je crois n'a pas été posé (enfin j'espère); ma question est donc qu'elle est la différence entre "queue de dragon superbe" et [obscur]"queue de dragon bleue"
                  xZelephx ancien Kagami S6 Nexous D&D + Victorieux S6 Nexous + Jackal S7 Wyverne ; Flavien1 S1 Temple Lunaire LOA

                  Commentaire


                  • #10
                    Bonjour,

                    De ce que j'en ai comprit les "[obscur]" sont tout simplement pour le dragon obscur

                    Cordialement, Louveteau S20
                    Faites attention, un louveteau ça a un pelage doux et c'est mignon, mais ça a aussi des canines pour mordre si on l'énerve.

                    Louveteau S20

                    Commentaire


                    • #11
                      Envoyé par R266587873 Voir le message
                      Bonjour,

                      De ce que j'en ai comprit les "[obscur]" sont tout simplement pour le dragon obscur

                      Cordialement, Louveteau S20
                      Bah maintenant que vous le dites c'est vrai que ça paraît très logique(suis pas doué)
                      xZelephx ancien Kagami S6 Nexous D&D + Victorieux S6 Nexous + Jackal S7 Wyverne ; Flavien1 S1 Temple Lunaire LOA

                      Commentaire


                      • #12
                        on l'obtient ou ce fameux dragon obscure ? pour ma part je suppose que c le dieu dragon mais en mode cauchemard et qu'il s'obtiendrais de la meme façon que le dieu dragon normal
                        ce qui demanderais un tot invocateur impressionnant et une equipe ultras puissante.

                        Commentaire


                        • #13
                          Bonjour le dragon obscure n'a pas été implanté pour le moment. Cordialement Pandoréo
                          PANDOREO
                          Non je ne suis pas comestible

                          Vous avez une question ?
                          Pensez à regarder si elle n'a pas déjà été posée et si une réponse n'a pas été apportée en faisant une recherche.
                          Sinon posé la dans le forum dans la section correspondante.
                          Si vous avez un problème avec votre VIP, ou un bug quelconque qui vous ennuie, contactez le
                          support
                          .
                          Si vous voulez me mp cliquer Ici.
                          En aucun cas un MJ ne vous demandera vos identifiants, donc gardez les secret.

                          Commentaire


                          • #14
                            Envoyé par R274689445 Voir le message
                            on l'obtient ou ce fameux dragon obscure ? pour ma part je suppose que c le dieu dragon mais en mode cauchemard et qu'il s'obtiendrais de la meme façon que le dieu dragon normal
                            ce qui demanderais un tot invocateur impressionnant et une equipe ultras puissante.
                            Sur l'us il faut l'acheter pour l'avoir
                            xZelephx ancien Kagami S6 Nexous D&D + Victorieux S6 Nexous + Jackal S7 Wyverne ; Flavien1 S1 Temple Lunaire LOA

                            Commentaire


                            • #15
                              je pense qu'ici faudra debourser une somme faramineuse pour l'avoir ce qui fait que seul les gros depensier avide de gloire et de puissance l'acheteront

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X