Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Potentiel de Familier

Réduire
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Potentiel de Familier

    Potentiel de Familier



    Le Potentiel de Familier permet d’améliorer les Dragons Familiers encore davantage !

    Par conséquent, augmenter le Potentiel de Familier affecte les attributs.

    Le Facteur de Croissance représente le Potentiel des Dragons Familiers et leurs attributs. Plus le Facteur de Croissance est élevé, plus la croissance des attributs est importante.


    Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		11.jpg 
Affichages :	1 
Taille :		73,9 Ko 
ID : 			408803


    Présentation du Système

    1. Le Potentiel de Familier apparaît dans l’interface de Dragon Familier quand le personnage atteint le Niv. 40. Pour améliorer le Potentiel d’un Dragon Familier, le joueur doit posséder sa Carte de Transformation, des Fragments de Familier et des Cristaux de Familier. Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		3.png 
Affichages :	1 
Taille :		6,1 Ko 
ID : 			408804

    2. Les quantités d’EXP conférées dépendent des matériaux d’Amélioration. L’excédent d’EXP est ajouté à la jauge de progression vers le niveau suivant.

    3. Quand la jauge d’EXP est pleine, un certain nombre de pièces est nécessaire pour atteindre le résultat final.

    5. Une fois le résultat final atteint, les attributs du Dragon Familier augmentent conformément au nouveau Facteur de Croissance.


    Astuces

    1. La limite haute de Potentiel de Familier s’élève à 20 étoiles avec un Facteur de Croissance de 4,8.

    2. Les Cristaux de Familier ont le même effet que les Fragments de Familier lors de l’augmentation du Potentiel de tout Dragon.

    3. Les Dragons Familiers qui n’ont pas été élevés ne profiteront des avantages conférés par le Potentiel de Familier que lorsqu’ils le seront.

    4. Le joueur peut consulter le Facteur de Croissance de Dragon Familier dans l’interface de Transformation.


    Connectez-vous et jouez à Démons et Dragons pour découvrir tous les nouveaux ajouts apportés !

  • #2
    cool on va enfin ce débarrasser de galet lol
    sigpic

    Commentaire


    • #3
      on doit avoir le fragment du meme familier si j'ai bien compris ?

      ou on peut utiliser par exemple un fragment de galet, sur amumu ?

      Commentaire


      • #4
        je pense qu'il faut la carte du familier pour le familier en question ex: galet tu fais une carte de galet avec les 20 fragment
        sigpic

        Commentaire


        • #5
          ah oui faut refaire la carte meme, j'avais pas compris ca, pourtant c'était ecrit ^^'

          Merci ^^

          Ca va etre dur de tout faire evoluer :o

          Commentaire


          • #6
            Envoyé par R27955917 Voir le message
            on doit avoir le fragment du meme familier si j'ai bien compris ?

            ou on peut utiliser par exemple un fragment de galet, sur amumu ?
            Bonjour,

            Tu pourras évoluer le familier avec soit les fragments, soit la carte du même familier.
            Mais aussi avec des cristaux de familier que tu gagneras en faisant tes 100 points journalier.

            Cordialement,
            ToNyO
            S14.

            Commentaire


            • #7
              avec tout les galet que l'on gagne il va bien up celui la lol perso je peux en faire 20
              sigpic

              Commentaire


              • #8
                Bonjour,

                Petite note supplémentaire, une fois votre familier à 100 voir plus, faut débourser 50Po pour le up!

                Bonne journée

                Commentaire


                • #9
                  Merci Tonyo

                  Et R251895809 : merci je m'en souviendrais, mais avec le nombre de fami a up ( pour ma part ) je pense que j'ai le temps avant de tous les mettre lvl 100

                  Commentaire


                  • #10
                    Re,

                    Lvl 100 passé, il faut le up 200 et ainsi de suite et débourser à chaque fois 50 po, je donne ceci pour info mais tout comme toi, j'en ai également bcp mais ne compte pas payer autant pour le up plus haut!
                    C'est comme convertir les orbes, 100 po

                    Commentaire


                    • #11
                      160po les orbes berk ! et aleatoire en plus


                      mais pour les fami je paierais pas si cher non plus, heureusement qu'on gagne des po en dj de guilde !

                      Commentaire


                      • #12
                        heureusement que c'est un jeu gratuit!!!

                        Commentaire


                        • #13
                          ce n'est plus un jeu gratuit plus le jeu evolu plus tu taxe ou sinon il faut arrête de jouer ....
                          _Nymphali_ serveur 1 ♥

                          Commentaire


                          • #14
                            Bonjour j'ai remarqué que il y a pas tous les familier y sont comme :Goldaro .
                            Est-ce normal ou bientôt il intégra dans les dragon familier dans potentiel familier?

                            Commentaire


                            • #15
                              Envoyé par R238722249 Voir le message
                              heureusement que c'est un jeu gratuit!!!
                              Payez-vous pour accéder au jeu ? Payez-vous pour créer un compte, un personnage, et jouer ? Payez-vous pour monter des niveaux ? Payez-vous pour intégrer une guilde, faire les événements quotidiens, etc. ? Non. Donc c'est bel et bien un jeu gratuit. Mais avec une Boutique et certains systèmes/événements qui demandent un investissement si vous voulez être le meilleur. Comme tous les jeux du même genre. Aucune entreprise ne survit sur la base de la donation.
                              (R2games est un business, ils ne vivent pas dans le monde des Bisounours où tous leurs employés travaillent sans recevoir aucun salaire, où ils n'ont aucun impôt à payer, et aucune nourriture à acheter et où donc ils peuvent se permettre de mettre en place et héberger des jeux où il n'y a pas besoin de dépenser un seul centime.)
                              Après 1 an de jeu il faudrait sincèrement commencer à lire et comprendre la gratuité des services ainsi que le fonctionnement du commerce.

                              Bonjour j'ai remarqué que il y a pas tous les familier y sont comme :Goldaro .
                              Est-ce normal ou bientôt il intégra dans les dragon familier dans potentiel familier?
                              Je remonte le problème, ça doit être un oubli.
                              Les règles de R2games sont disponibles ici & ici

                              Une question ? Vérifiez si la réponse n'a pas déjà été apportée en effectuant une recherche.
                              Pour tout problème d'achat ou de recharge, merci d'envoyer un ticket au support.

                              N'hésitez pas à demander de l'aide sur le forum, l'équipe est là pour vous aider à trouver des solutions ! =)
                              Tout échange sur le forum se doit de rester courtois.
                              Vous pouvez me contacter à tout moment par message privé.

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X