7 Dragon mode cauchemard:
Level Invocateur requis en détails:
en théorie vous êtes en mesure de pouvoir le finir avec votre niveau d'invocateur actuel si vous avez le dieu draconique
en théorie vous êtes en mesure de pouvoir le finir avec votre niveau d'invocateur actuel si vous avez le dieu draconique
Invocateur requis: Level 100? - > Level 105
défi 5: Level 103
Défi 6: Level 104
Défi 7&8 : Level 105
Invocateur requis: Level 105 -> Level 115
Invocateur requis: Level 115 -> 127
Invocateur Level 127 - > 142
Invocateur Level 142 - >160
Voici les récompense obtenu en battant les dragons (je met que ce que j'ai actuellement je rajouterais au fur et à mesure)
Description des gains:
Rune de Vénus
Rune de Mars
Rune de Jupiter
Rune de Saturne
A quoi elle servent? => Débloquer des compétences de dragon dans votre interface Dragon gardien
Orbes spirituel
A quoi elle servent? => Améliorer l'esprit draconique
Vous pouvez même évoluer l'esprit draconique avec l'essence spirituelle
Hades S1
Level Invocateur requis en détails:
Invocateur requis: Level 100? - > Level 105
défi 5: Level 103
Défi 6: Level 104
Défi 7&8 : Level 105
Invocateur requis: Level 105 -> Level 115
Invocateur requis: Level 115 -> 127
Invocateur Level 127 - > 142
Invocateur Level 142 - >160
Voici les récompense obtenu en battant les dragons (je met que ce que j'ai actuellement je rajouterais au fur et à mesure)
Description des gains:
Rune de Vénus
Rune de Mars
Rune de Jupiter
Rune de Saturne
A quoi elle servent? => Débloquer des compétences de dragon dans votre interface Dragon gardien
Orbes spirituel
A quoi elle servent? => Améliorer l'esprit draconique
Vous pouvez même évoluer l'esprit draconique avec l'essence spirituelle
Hades S1
Commentaire