j'ai le même soucis, sur S10, l'onglet est derrière le tchat et du coup pas moyen de l'atteindre !!!
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
guide 7 dragon cauchemard
Réduire
X
-
Envoyé par Emerys Voir le messageBonjour,
ou trouve-t-on des essence spirituel ? doit-on obligatoirement les acheter avec de po ?
Merci d'avance
Emerys S4
Commentaire
-
Pour ceux qui ne l'ont pas vu, nous avons la possibilité de prier nos dragons dans les défis des 7 dragons une fois passé en mode cauchemar.
Cela vous permet d'avoir des cartes d'xp plus élevées si votre team n'est pas full level 100 et surtout de pouvoir récolter des fragments de pierres d'âmes contre des améthystes (il en faut 10 pour en faire 1). Comme indiqué sur le screen vous pouvez faire 10 tentas de chaque par jour et pas la peine d'attendre les 15 minutes, vous pouvez en lancer 4 en même temps sur les deux, ce qui vous permet de ne revenir qu'une heure plus tard.
Commentaire
-
Bonjour,
Nous sommes en attente d'un retour de ces informations.
Merci de votre patience.Keiraa - Modérateur
Forum Démons & Dragons
Aide Technique - Bugs - Guides - Support R2Games - Recherche
Commentaire
-
Envoyé par Fiducie Voir le messagePour ceux qui ne l'ont pas vu, nous avons la possibilité de prier nos dragons dans les défis des 7 dragons une fois passé en mode cauchemar.Oceanie s1, s7 et s12
Commentaire
-
Bonjour à tous,
J'en suis au même point que toi hades par contre une petite question... il est marqué qu'une fois les 10 niveaux cumulé d'esprit draconique on libère la première compétence. Donc si je ne me trompe... les 4 premières runes libérés au lvl3 chacune ça me donne un total de 12 et pas de compétence ouverte. Ma question : Que faut-il exactement pour commencer à libérer les compétences ???
Langenoir S22sigpic
Commentaire
Commentaire