Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Comment rapporter un bug ?!

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
Ceci est une discussion importante.
X
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Envoyé par R269476089 Voir le message
    Pour la quête la fierté des dragons il y a un gros bug zt on ne peut acceder a l'inferno de combat.
    Cordialement Haragoni
    Nous sommes au courant pour ce bug, il est en cours de réparation.
    Il a déjà été rapporté plusieurs fois, merci de faire une recherche ou de voir si les derniers posts ne parlent pas déjà de votre problème avant de le poster pour éviter plusieurs doublons
    Les règles de R2games sont disponibles ici & ici

    Une question ? Vérifiez si la réponse n'a pas déjà été apportée en effectuant une recherche.
    Pour tout problème d'achat ou de recharge, merci d'envoyer un ticket au support.

    N'hésitez pas à demander de l'aide sur le forum, l'équipe est là pour vous aider à trouver des solutions ! =)
    Tout échange sur le forum se doit de rester courtois.
    Vous pouvez me contacter à tout moment par message privé.

    Commentaire


    • #17
      Je vient vous faire part d'un beug des ailes démoniaques ... Elles ne s'affichent pas du tout ni dans l'arene ni dans perso ni quand on s'exerce et quand je regarde dans les ailes fantaisie c'est une autre paire d'ailes qui s'affiche ...
      bon comme un screen vaux mieux que tout ce qu'on peux expliquer le voici

      Imperion[S1]

      Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		bon.jpg 
Affichages :	2 
Taille :		102,4 Ko 
ID : 			371281
      (¯`*•.¸,¤°´'`°¤,¸.•*´¯)
      ¸,¤°´'`°•.¸•O•� �.•°´'`°¤,¸
      |¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯•.•¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯ ¯|
      ♪♫Imperion♫♪
      | ___________.•.___________|
      *´'`°¤¸¸.•'´•O•`'•.¸¸¤°´'`*
      (_¸ .•*´'`°¤¸'¸¤°´'`*•.¸_)



      sigpic

      ♣♣♣♣♣Heroes♣♣♣♣♣

      Commentaire


      • #18
        boujour, sur le serveur 9 au gvg la ligne du centre ne bouge plus et sur les autres lignes les personnages apparaissent puis disparaissent.
        Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		Sans titre.jpg 
Affichages :	2 
Taille :		201,5 Ko 
ID : 			371284
        cordialemant "mimi63"

        Commentaire


        • #19
          j ai un soucis avec l activation de la carte dragon rouge,dans le volet dragon ancien,je ne vois pas le cercle avec le point d interrogaton,pourriez vs faire quelque chose?

          Commentaire


          • #20
            bonjour
            Aujoudhui le Mardi 13 Mai 2014 à 14h10
            Serveur S1 compte DiabloIII
            J'ai fait 100 vouez aux puits de souhaits du village ,mes souhaits ont été crédités mais je n'ai rien eu , comment faire pour récupérer mes 100 pieces porte bonheur? sa fait la 2eme fois que sa m'arrive.
            La 1ere je pensai recevoir un courrier ds le jeu mais rien du tout.
            La 2eme me passe à travers la gorge.
            Aidez moi, merci.

            Serveur S1
            Nom du personnage: DiabloIII LvL 39 guilde LesFees à cette date
            Merci de me répondre et/ou de faire le nécessaire.

            Avec mes salutations,DiabloIII du serveur El Almein (S1)

            Commentaire


            • #21
              Bonjour bug sur "Défis des DG" Impossible de recommencé et réinitialisé les joueurs sa bloque sur le même joueur.
              Cordialement Hestia S8.

              Commentaire


              • #22
                Bonjour j'allais dire exactement la même chose, on ne peut recommencer les Défis des DG.
                Cordialement,
                Flavien1 S6
                xZelephx ancien Kagami S6 Nexous D&D + Victorieux S6 Nexous + Jackal S7 Wyverne ; Flavien1 S1 Temple Lunaire LOA

                Commentaire


                • #23
                  bonjour, idem, bug sur "Défis des DG" Impossible de recommencé et réinitialisé les joueurs se bloquent sur le même joueur.
                  Cordialement, fredanoe S6
                  fredanoe, serveur s6

                  Commentaire


                  • #24
                    bonjour gros bugg sur la chasse depuis ce matin on peut pas le faire et tres genant serveur laerel S16 ptitlea

                    Commentaire


                    • #25
                      Bonjour toujours le bug sur "DG" sa fait déjà 2 jours qu'ont perd des tentatives et et qu'ont gagne pas de distinction .
                      Hestia S8.

                      Commentaire


                      • #26
                        Bonjour,
                        Je voulais signaler un bug : je suis vip sur le serveur 29 et quand je veut améliorer mon sac à dos, il s'écrit "Les emplacements agrandis de l'inventaire sont pleins. Passez au Niveau VIP pour augmenter le nombre d'ajouts." Voilà le problème!
                        Dernière modification par LDBOOM, 06 07 2014, 08h52. Motif: Numéro serveur

                        Commentaire


                        • #27
                          bonjour je viens de faire une recharge a 2600 po j'ai bien pu collecter dans l'onglet "festivite" la recharge gagante a 500 po depenser MAIS je n'ai pas pus collecter dans " depensez-plus, obtenez plus "

                          merci de bien vouloir faire le nécessaire afin que je puisse recevoir mon dû

                          india S13 amareth

                          Commentaire


                          • #28
                            Envoyé par R257142033 Voir le message
                            bonjour je viens de faire une recharge a 2600 po j'ai bien pu collecter dans l'onglet "festivite" la recharge gagante a 500 po depenser MAIS je n'ai pas pus collecter dans " depensez-plus, obtenez plus "

                            merci de bien vouloir faire le nécessaire afin que je puisse recevoir mon dû

                            india S13 amareth


                            bonjour,
                            les po doivent être dépensés, il ne suffit pas , dans ce cas, de faire une simple recharge.
                            les po récupérés dépensés et les po rechargés utilisés pour les petits prix ne sont pas pris en compte dans cet évent.

                            Commentaire


                            • #29
                              Bonjour j'ai posté un bug avec perte de point et j'aimerais bien qu'on me réponde. c'est la moindre des politesses il me semble.

                              Vous voulez qu'on vous respecte les modérateurs et les développeus mais par contre vous n'appliquez pas ce que vous demandez aux joueurs.

                              sur ce bonne journée

                              Commentaire


                              • #30
                                bonjour
                                moi c est gta 45 je joue sur gilrin est ca fait plusieurs jour que je ne peut pas faire le defis des dragons
                                la raison est tres simple je suis sur un joueur plus fort que moi et il m est impossible de changer de joueur.
                                ca ne tourne pas en gros a chaque fois que je fait recommencer et bien c est toujours le meme. alors que sur long j ai pas de soucis
                                merci alors faite quelque je ne peut plus avoir de point de distinction pour la medaille
                                je vous remerci par avance

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X