Annonce

Réduire
Aucune annonce.

plus moyen de me co

Réduire
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • [En attente] plus moyen de me co

    impossible de me reconnecter... j'en ai un peu marre...
    _Ney_ S24
    Fichiers attachés

  • #2
    Bonjour,

    j'ai exactement le meme probleme quel que soit le navigateur que j'utilise....
    merci de trouver une solution au problème....

    Bonne soirée

    MagikElwyn S6 et KingBambu S20

    Commentaire


    • #3
      bsoir toujour imposible de ce co

      bonne soiree

      alleyne14 s14

      Commentaire


      • #4
        pareil nous avons bloque ce contenu car aucun certificat de securite valide a servi a le signé ) voila ce que sa me dit
        impossibe de me conete sur n importe kel serveur aussi

        Commentaire


        • #5
          Bonsoir à tous,

          Je prends note de vos posts et les signale à l'équipe de support.

          Merci de patienter, le temps que nous trouvions une solution à ce problème.

          En attendant, nettoyez vos navigateurs, videz vos caches, supprimez vos cookies etc... et réessayez de vous connecter.

          Bonne soirée (si l'on peut dire ça)
          Expiator
          [MJ] Démons & Dragons
          ------------------------------
          Tout MP, ou post, doit être accompagné d'un screen
          et d'un texte détaillant le problème rencontré.

          ------------------------------

          Bienvenue sur le Forum de Démons & Dragons

          Avant tout post, veillez à ce qu'un même sujet n'ait pas déja été posté, utilisez la recherche
          Pour signaler un bug, utilisez cette section
          Pour me MP, cliquez ici
          Pour tout problème de paiement, ou pour faire un ticket, contactez le support

          Commentaire


          • #6
            bien le bonsoir

            petite astuce

            aller sur fb, lancer le jeu, sa va dire c'est des méchants pas valide sur explorer, si non, sa va mettre la page de notre ami qui a fait le sujet! (j'ai sa sur chrome, chouette après le bug tu dois fermer tout et relancer tout pour jouer) la vous aller sur le site officiel en laissant pour les joueur fb, la page ouverte, puis vous mettez jouer, et au miracle sa marche!!! mais bon les chinois d’Allemagne vont surement pas résoudre le soucis a cause de cette astuce!!!

            désolé au mj, mais si c'était un soucis pour payer avec la cb, y aurait déjà plus de soucis!! je cs a petit prix mais bon, je cs, donc, je pense que je peux me permettre de dire sa!!
            Dernière modification par R216563651, 14 09 2016, 22h53.

            Commentaire


            • #7
              bonsoir et merci, je viens d'avoir le mm prob et la solution marche

              Commentaire


              • #8
                j ai essaye de faire comme sa / sa ne marche pas tjr imposible de joue via fb a part ce matin par r2game sa passe mais pas sur fb tjr le meme probleme jai fait un tiket quand meme au cas ou pour voir leur réponse

                Commentaire


                • #9
                  Nan moi non plus ça marche pas, "nous avons bloqué le contenu car aucun certificats valide n'a servit à le signer."

                  que ce soit sur FB ou R2games j'ai le meme soucie, apparemment je ne suis pas le seul mais c'est bien chiant..

                  Bon courrage.

                  Nino S42 et S62

                  Commentaire


                  • #10
                    meme probleme depuis hier ..que faire ????

                    Commentaire


                    • #11
                      Bonjour,

                      Pour commencer, t'identifier (pseudo, serveur) serait appréciable ! Si vous ne le faites pas, nous ne pouvons pas traiter vos demander.

                      Aussi, as-tu essayé la solution proposée par R216563651 ? (voir ci dessous)
                      Envoyé par R216563651 Voir le message
                      bien le bonsoir

                      petite astuce

                      aller sur fb, lancer le jeu, sa va dire c'est des méchants pas valide sur explorer, si non, sa va mettre la page de notre ami qui a fait le sujet! (j'ai sa sur chrome, chouette après le bug tu dois fermer tout et relancer tout pour jouer) la vous aller sur le site officiel en laissant pour les joueur fb, la page ouverte, puis vous mettez jouer, et au miracle sa marche!!! mais bon les chinois d’Allemagne vont surement pas résoudre le soucis a cause de cette astuce!!!

                      désolé au mj, mais si c'était un soucis pour payer avec la cb, y aurait déjà plus de soucis!! je cs a petit prix mais bon, je cs, donc, je pense que je peux me permettre de dire sa!!
                      Tiens nous au courant des résultats obtenus.

                      Bonne journée et bon jeu.
                      Expiator
                      [MJ] Démons & Dragons
                      ------------------------------
                      Tout MP, ou post, doit être accompagné d'un screen
                      et d'un texte détaillant le problème rencontré.

                      ------------------------------

                      Bienvenue sur le Forum de Démons & Dragons

                      Avant tout post, veillez à ce qu'un même sujet n'ait pas déja été posté, utilisez la recherche
                      Pour signaler un bug, utilisez cette section
                      Pour me MP, cliquez ici
                      Pour tout problème de paiement, ou pour faire un ticket, contactez le support

                      Commentaire


                      • #12
                        bonjour...
                        toujours le même problème de connexion, ou plutôt de non connexion...
                        via facebook, impossible, nib, nada, not possible, niet niet niet.
                        via r2g, ben ..... pareil....
                        "connexion au serveur impossible! SecurityErrorEvent Error #2048"
                        alors, c'est grave docteur?

                        Kaori34 du serveur 22
                        Dernière modification par R269851397, 15 09 2016, 12h12.

                        Commentaire


                        • #13
                          bonjour bonjour...
                          je me suis déconnectée de partout et j'ai remis e mail + mdp et cela refonctionne
                          mais pour combien de temps...

                          _Ney_ S24
                          Dernière modification par R274030637, 15 09 2016, 19h01.

                          Commentaire


                          • #14
                            pareil depuis 2 ou 3 jours impossible de me conecte via FB

                            Commentaire


                            • #15
                              bonjour,
                              voila j'ai un problème que je n'ai plus le droit d’écrire au tchat de la guilde ni au monde ni au message prive et je me demande pourquoi et aussi je vois que des lignes pas normal est ce que c'est possible de réglé ce problème je vous remercie
                              Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		Capture.GIF 
Affichages :	3 
Taille :		34,7 Ko 
ID : 			390795

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X