Annonce

Réduire
Aucune annonce.

bug ou pas je sais pas

Réduire
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • [En attente] bug ou pas je sais pas

    bonjour depuis plus d'une semaine j'ai du mal a faire mj,calamités ,gvg,et chasse car ca me met reseau pas stable reconnexion en cours et cela plusieurs fois a la suite du coup je perds les recompenses ,je suis sur comet bird bird ,j'ai essayer d'autre navigateur opera et mozilla mais ca met met message d'erreur je ne peux me connecter via ces autres navigateurs. par contre je peux faire mes autres quetes sans souci, de plus j'ai 3 autres persos connectés sur comet et qui ne rencontrent pas ce souci . voici mes screens
    Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		Capture.PNG 
Affichages :	1 
Taille :		1 008,3 Ko 
ID : 			425583
    calamités d'hier
    Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		Capture.PNG 
Affichages :	1 
Taille :		1,53 Mo 
ID : 			425584
    calamités aujourdhui
    themis m'a conseillé de changer de navigateur donc j'ai essayer et voic ice que ca me met
    Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		Capture.PNG 
Affichages :	1 
Taille :		962,4 Ko 
ID : 			425585
    sur opera
    Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		Capture.PNG 
Affichages :	1 
Taille :		120,8 Ko 
ID : 			425586
    et voici enfin sur mozilla

  • #2
    Bonjour,
    J'ai également ce soucis parfois.
    C'est ton réseau internet, un relachement au niveau de ta bande passante et comme tu as ++ comptes de connecter, yen a un qui n'aime pas (idem je vois ce message que sur 1 de mes comptes).
    Malheureusement rien à faire que patienter dsl

    Commentaire


    • #3
      bonsoir, sa vient pas de chez toi, sa vient de l'hébergeur de chez r2g qui assure plus depuis un moment!!

      mais après on va te dire que sa viens de chez toi, mais 90% des joueurs sont touché par ce problème!

      mais bon sa viens de toi

      perso, je subis depuis mercredi un beug chiant, peut plus activer les truc ( exemple chasse défis, cage.... ) sans relancer la page, donc du coup, dés que je veux faire un truc , je dois fermer et rouvrir la page pour jouer! si je fais un sujet on va me dire de virer les cookises et autre truc nul du genre

      Commentaire


      • #4
        Bonjour

        Je viens de remonté le problème

        Bonne journée et bon jeu.
        Themis - Modératrice

        Bienvenue sur notre forum

        Pour signaler un bug, c'est ici
        Pour contacter le support, c'est par là
        Pour me MP, cliquez ici

        Commentaire

        Chargement...
        X