Annonce

Réduire
Aucune annonce.

important

Réduire
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • [En attente] important

    1)J'ai un souci avec mes anneaux je ne peut pas les faires voluer depuis un moment je fait que sa de screem et de l'avoir signaler a eaque mais sa ne fait toujours rien.
    2) j'ai asser de point pour dbloquer des ailes car il me fait 300 point et j'en et 320. sa dure depuis un moment veuillez rectifier cela merci

  • #2
    Bonsoir,

    Tout d'abord, pour pouvoir traiter ta demande, nous avons besoin de connaître ton pseudo et ton serveur.
    Ensuite, les screens sont nécessaires, nous ne pouvons pas identifier le problème sans le voir.

    As tu la qualité requise pour pouvoir continuer l'évolution de tes anneaux ?

    Et en ce qui concerne tes ailes, il est possible que tu n'aies pas le niveau requis en "gemmes affinées" ?
    Est-ce que les tiennes sont toutes affinées ?
    (il y a un soucis au niveau de l'affichage des gemmes affinées, le chiffre indiqué correspond à ton niveau de gemmes normales)
    Expiator
    [MJ] Démons & Dragons
    ------------------------------
    Tout MP, ou post, doit être accompagné d'un screen
    et d'un texte détaillant le problème rencontré.

    ------------------------------

    Bienvenue sur le Forum de Démons & Dragons

    Avant tout post, veillez à ce qu'un même sujet n'ait pas déja été posté, utilisez la recherche
    Pour signaler un bug, utilisez cette section
    Pour me MP, cliquez ici
    Pour tout problème de paiement, ou pour faire un ticket, contactez le support

    Commentaire

    Chargement...
    X