Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Bug recharge infin-payment

Réduire
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • [En attente] Bug recharge infin-payment

    Bonsoir, depuis deux jours, je me retrouve dans l'incapacité de rechargé par le biais de Infin-Payment (xsolla).

    Lorsque j'appelle, je tombe bien sur la voix me disant que je serais facture de tant par minute + prix d'un appel. Puis après le bip, au lieu de me demander de taper le code à 5 chiffre que me donne l'interface de payement, infin-payement (xsolla) me raccroche au nez à chaque fois.
    Quand je tente avec mon fixe, au moment de taper le code, cela me dit " toute nos ligne sont occupée, veuillez réessayer ultérieurement ". Cela fait deux jours que ça dure, et je teste à différentes heures de la journée. Samedi (aujourd'hui ou hier selon le point de vue) j'ai testé de 11h30 du matin à 3h00 du matin ce dimanche (ouais compliqué le "aujourd'hui" et "hier" quand on est pas encore couché à 3h) plusieurs fois mais toujours le même problème. Même à 3h00 du mat'... Y a un soucis quelque part, ça ne m'a jamais fais ça auparavant.

    Auriez-vous des informations à ce sujet ?
    Erael

    S49 Bois Oriental

  • #2
    La remarque de Maniian sur ce post t'intéressera peut-être.
    http://forum.fr.r2games.com/showthre...25819-Recharge

    Xsolla prélève beaucoup de commissions sur les recharges, il n'est pas conseillé de l'utiliser.
    Il est un estuaire, à nos fleuves de soupirs
    Où l'eau mêle nos mystères, et nos belles différences
    J'y apprendrai à me taire et tes larmes retenir
    Dans cet autre Finistère, aux longues plages de silence...
    - Les Innocents -

    Commentaire


    • #3
      bonjour

      C'est normale qui te raccroche au nez ou qui te dit toute les ligne de votre correspondant et occupe .

      Tous simplement quand tu effectue trop d'achat il restreint les payent .

      Cordialement
      En Gréve au recharge merci R2games je vais faire des économie

      Commentaire

      Chargement...
      X