Annonce

Réduire
Aucune annonce.

talents du dragons

Réduire
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • [En attente] talents du dragons

    Je viens de remarquer un AUTRE BUG

    Depuis une semaine, j'ai gagné deux coffres de talent de dragon en faisant 2 fois les 100 pièces porte-bonheur au puits au souhait. J'avais déjà 1 pt de talent en réserve, ce qui me faisait 3 pts de talent. Sur l'instant, j'ai seulement ouvert les coffres mais je n'étais pas allé augmenter mes talents de dragons.

    J'y ai pensé à l'instant, du coup je rejoins mes dragons anciens et je vais sur "talent". Et là : 1 SEUL POINT DE TALENT ! COMMENT JE FAIS POUR SCREENSHOT UNE TELLE HISTOIRE MOI ? Deux coffres ouverts, et ça n'a même pas marché alors que lorsque je l'ai ai ouvert, ça m'a bien dit 1 pt de talent aux deux ( je sais qu'il peut ne pas y avoir de points mais autre chose comme sources de vie ou cristaux ). Là, c'est juste que les points de talent n'ont pas fonctionné. Je fais comment ??

    J'en ai vraiment marre de tous les bugs de ce jeu, il est devenu I N J O U A B L E ! Et pourtant je suis un bon investisseur pour R2 vu ce que je dépense chaque mois... Franchement je suis déçu et ça m'attriste beaucoup d'être de plus en plus dans l'idée de partir alors que c'est un jeu qui à la base me plaisait beaucoup !
    Erael

    S49 Bois Oriental

  • #2
    Bonsoir,

    Je vais me renseigner auprès du support.

    Je tiens au courant, dés que j'ai du nouveau.

    Bon jeu.
    Bienvenue sur le forum démons & dragons


    Si vous voulez me mp si besoin :http://forum.fr.r2games.com/private....newpm&u=126693

    Pour envoyer un ticket : ici

    Commentaire

    Chargement...
    X