Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Force divine

Réduire
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • [En attente] Force divine

    Depuis toujours les orbes de force de par leur couleur représente une stat :

    Jaune : Def P
    Bleu : Att M
    Rouge : Att P
    Orange : Crit
    Rose : Def critique
    Vert : PV
    Violet : Def M

    Quel ne fut pas ma surprise d'utiliser une force Rose qui me fit gagner de l'Att M alors que je suis guerrière O-O. Sur le screen j'ai bien la souris sur l'orbe rose en question.

    Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		force divine.jpg 
Affichages :	1 
Taille :		69,4 Ko 
ID : 			417983

  • #2
    l'inversement de l'attm et du crit dure déjà depuis la dernière grande maj de nouveauté donc depuis environ 1,2 mois
    sigpic

    Commentaire


    • #3
      Ca ne rapporte pas d'argent à R2 games donc ce n'est pas une priorité pour eux donc cela sera réglé (avec de la chance) en 2016!! mais c'est sûr qu'il faut le savoir.

      Commentaire


      • #4
        Envoyé par R238158418 Voir le message
        l'inversement de l'attm et du crit dure déjà depuis la dernière grande maj de nouveauté donc depuis environ 1,2 mois
        Dingue que j'aille pas remarquer, mais bon du coup la vraie stat que j'aurais du avoir on vas pas me la rendre pas vrai?

        et Oui R25088337 , le jeu me désole de plus en plus.

        Commentaire


        • #5
          ah non la ta stat tu peux te la mettre ou je pense mdr
          comme dit R25088337 ce n'es pas une priorité pour eux vue que cela ne leur rapporte rien sa aurait touché les petits prix la se serais déjà réglé
          sigpic

          Commentaire


          • #6
            Bonjour,

            Je fais remonter le soucis.

            Bon jeu.
            Bienvenue sur le forum démons & dragons


            Si vous voulez me mp si besoin :http://forum.fr.r2games.com/private....newpm&u=126693

            Pour envoyer un ticket : ici

            Commentaire


            • #7
              La dernière fois que j'en ai parlé, on m'a répondu que c'était un changement et que c'était comme ça.
              Je me suis aussi trompée au début et en gros, c'était de ma faute de ne pas avoir regardé.
              Ne dites pas maintenant que c'est un bug svp !
              Elye - S7 Wyverne

              Commentaire

              Chargement...
              X