Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[Bug Event] Nombre de gant pour retournement x3

Réduire
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • [En attente] [Bug Event] Nombre de gant pour retournement x3

    Bonjour,

    Le screenshot viendra si je fais un achat de gants mais lorsque l'on veut retourner 3 cartes, il est noté qu'il en faut 12 alors que le jeu nous en prélève 13 !
    En 18 cartes retournées, soit 6 séries, cela fait une perte de 6 gants !
    Merci de rétablir le bon nombre de gants à utiliser et de procéder au retour des gants que vous avez trop percu !

    Merci

  • #2
    Bonjour,

    Ceci est un bug d'affichage que je remonte.
    Rien ne sert de s'énerver; si vous n'avez pas les réponses à vos questions, venez nous les poser nous essayerons d'y repondre.

    Commentaire


    • #3
      Ceci est une erreur d'affichage qui date depuis plusieurs mois déjà. C'est bien 13 gants qui sont pris et non 12 comme il est noté
      Nico_ [S46] Palais Familier

      Commentaire


      • #4
        Erreur d'affichage ou erreur de codage ?
        Arrive un moment où l'on commence à douter des 'erreurs d'affichage'.....
        Je sais que ce bug existait et persistait, mais le remonter à chaque fois fera peut etre quelque chose un jour.

        Commentaire


        • #5
          Erreur d'affichage ? Depuis le temps que ça traîne, j'aurais plutôt tendance à penser que c'est une erreur volontaire pour induire en erreur et faire raquer...

          Commentaire


          • #6
            Moi je pense pas que ses une erreur d'affichage car sur mon premier perso jai utiliser 12 gants pour retourner les trois cartes alros que sur mon reroll bah jen ai utiliser 13.
            Je suis LA personne dont certains admire ou déteste mais une chose est sur vous ne me ferez pas changer.

            Commentaire

            Chargement...
            X