Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Recharger / cristaux gratuit

Réduire
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • [En attente] Recharger / cristaux gratuit

    Bonjour,

    ce matin j'ai voulu tester ce système et force de constater que je suis toujours en attente des 111 po .
    En examinant avec attention on peut aussi distinguer des incohérences.

    Ici nous constatons dans la barre de navigation et aussi avec le bel interface que j'ai choisi TOKENADS pour gagner des Po (111 exactement)
    Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		po gratuit 1.jpg 
Affichages :	1 
Taille :		200,4 Ko 
ID : 			417626

    Mais quand on regarde a nouveau la barre de navigation on vois que le jeux est affilié a MATOMY
    Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		po gratuit 2.jpg 
Affichages :	1 
Taille :		88,8 Ko 
ID : 			417627


    Donc en attendant je ne suis toujours pas créditer des 111 po proposés pour arriver au lvl 4 que jai franchis.

    En espérant que quelques choses soit fait et assez rapidement, merci
    _PupucE_ S5 (s1 réunifié) - ReLiGieuSe S1 - Memel S3 - Akinaru s109 (US)

  • #2
    Envoyé par R26297783 Voir le message
    Bonjour,

    ce matin j'ai voulu tester ce système et force de constater que je suis toujours en attente des 111 po .
    En examinant avec attention on peut aussi distinguer des incohérences.

    Ici nous constatons dans la barre de navigation et aussi avec le bel interface que j'ai choisi TOKENADS pour gagner des Po (111 exactement)
    [ATTACH=CONFIG]33036[/ATTACH]

    Mais quand on regarde a nouveau la barre de navigation on vois que le jeux est affilié a MATOMY
    [ATTACH=CONFIG]33037[/ATTACH]


    Donc en attendant je ne suis toujours pas créditer des 111 po proposés pour arriver au lvl 4 que jai franchis.

    En espérant que quelques choses soit fait et assez rapidement, merci
    Personnellement j'ai déjà fait 5 offres pour un total de 500 pos sur Tokenads et toujours rien reçu... J'ai fait un ticket et ils ne trouvaient pas moi problème...
    xZelephx ancien Kagami S6 Nexous D&D + Victorieux S6 Nexous + Jackal S7 Wyverne ; Flavien1 S1 Temple Lunaire LOA

    Commentaire


    • #3
      pourtant les preuves sont là l'erreur émane bel et bien de chez eux

      si je vais a darty se n'est pas pour avoir du Ikea, donc si j'accepte des possibilités d'avoir des Po gratuit par le biais de tokenads il est normal que les affiliations correspondes et que le client perçoive ce en quoi il a perdu du temps.
      _PupucE_ S5 (s1 réunifié) - ReLiGieuSe S1 - Memel S3 - Akinaru s109 (US)

      Commentaire


      • #4
        J'ai regardé sur le net et il y a déjà eu des problèmes liés aux offres de Matomy :
        http://r2gamesforum.com/showthread.p...nd-Peanut-Labs
        http://forum.r2games.com/showthread......Poor-service

        A mon avis, tu peux t'assoire dessus, ce sont des escrocs.
        Si le partenariat ne se fait pas des deux côtés, c'est sûr, ça va moins bien marcher.

        Est-ce que toutes les offres fonctionnent pour tous les jeux de R2Games ?
        Elye - S7 Wyverne

        Commentaire


        • #5
          Envoyé par R247401409 Voir le message
          J'ai regardé sur le net et il y a déjà eu des problèmes liés aux offres de Matomy :
          http://r2gamesforum.com/showthread.p...nd-Peanut-Labs
          http://forum.r2games.com/showthread......Poor-service

          A mon avis, tu peux t'assoire dessus, ce sont des escrocs.
          Si le partenariat ne se fait pas des deux côtés, c'est sûr, ça va moins bien marcher.

          Est-ce que toutes les offres fonctionnent pour tous les jeux de R2Games ?
          Bonjour Elye,

          le soucis est que je n'ai pas utiliser MATOMY mais TOKENADS pour pouvoir toucher les Po gratuit et que tokenads renvoie sur un jeu qui est affillié a matomy se qui est totalement illogique. à moin évidement que l'un soi l'autre mais dans ce cas qu'ils fassent bien leur boulot et notament renvoie
          a la bonne page d'affiliation et non sur une autre.
          _PupucE_ S5 (s1 réunifié) - ReLiGieuSe S1 - Memel S3 - Akinaru s109 (US)

          Commentaire


          • #6
            TokenAds a, depuis une mise à jour, un gros soucis au niveau payement de Po et justement un sujet à été ouvert : http://forum.fr.r2games.com/showthre...?26341-Sponsor
            Nico_ [S46] Palais Familier

            Commentaire


            • #7
              Bonjour,

              Le problème nous a été remonté, le ticket que vous devez faire est directement au support des offres.
              Rien ne sert de s'énerver; si vous n'avez pas les réponses à vos questions, venez nous les poser nous essayerons d'y repondre.

              Commentaire


              • #8
                bonjour

                Merci Eaque
                _PupucE_ S5 (s1 réunifié) - ReLiGieuSe S1 - Memel S3 - Akinaru s109 (US)

                Commentaire


                • #9
                  mefier vous surtout de ces offre remplis de virus en prime et ca ma couter une remise a 0 de mon ordi
                  Florian25 s11

                  Commentaire


                  • #10
                    pourquoi ne pouvez vous pas simplement les retirer si la plupart sont des escrocs , virus et autres......

                    Commentaire


                    • #11
                      bien le bonjour

                      il ne faut pas prendre pour argent content les offres

                      j'utilise depuis longtemps, et bien souvent, tu tournes en rond et tu ne gagne rien!! sa vient pas du jeu, mais des pseudo sponsor qui profitent bien sans jamais payer!!

                      Commentaire

                      Chargement...
                      X