Bonjour,
Il semblerait qu'un bug se soit incrusté dans la "Guerre de Calamité"...
En effet, j'ai créé ce jour un groupe de combat en LvL 90, composé des CC suivantes :
- Fireblade : 2.236.011
- Lumina : 1.878.660
- Skunk : 1.296.212
Jusque là, rien de plus normal...
Je lance les combats,... Première et deuxième tentas, aucun problème...
A la troisième, les combats se lancent, mais l'interface de base reste affichée, et notre joueur le plus fort (Fireblade), ne fait pas le plus de dégâts (il en fait même deux fois moins que Lumina...
Il m'est arrivé aussi que le combat auto se coupe littéralement !!!
Dernière tenta... tout repart à la normale et Fireblade fait son carton habituel
Voilà... maintenant, faut voir si c'est un truc général, ou si ce n'est que quelques cas isolés ; mais j'ai déjà eu des remontées de soucis apparus, toujours en calamité, par des membres de ma guilde.
Amitiés
Il semblerait qu'un bug se soit incrusté dans la "Guerre de Calamité"...
En effet, j'ai créé ce jour un groupe de combat en LvL 90, composé des CC suivantes :
- Fireblade : 2.236.011
- Lumina : 1.878.660
- Skunk : 1.296.212
Jusque là, rien de plus normal...
Je lance les combats,... Première et deuxième tentas, aucun problème...
A la troisième, les combats se lancent, mais l'interface de base reste affichée, et notre joueur le plus fort (Fireblade), ne fait pas le plus de dégâts (il en fait même deux fois moins que Lumina...
Il m'est arrivé aussi que le combat auto se coupe littéralement !!!
Dernière tenta... tout repart à la normale et Fireblade fait son carton habituel
Voilà... maintenant, faut voir si c'est un truc général, ou si ce n'est que quelques cas isolés ; mais j'ai déjà eu des remontées de soucis apparus, toujours en calamité, par des membres de ma guilde.
Amitiés
Commentaire