Quelqu'un a testé Cyberfox ?
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Impossible d'accéder aux serveurs ? Le jeu rame ? C'est par ici que ça se passe !
Réduire
Ceci est une discussion importante.
X
X
-
bonjour, cela fait plusieurs fois que l'accès au serveur 31 (je crois...) est impossible vers 11h pour l'invasion démoniaque à cause de mises à jour du jeu;
et je ne peux pas être le seul concerné puisque pour l'inva d'aujourd'hui nous n'étions que 4, au lieu d'une cinquantaine minimum (ça tourne facilement jusque 70)
C'est très agaçant, surtout quand on a besoin de cet event pour gagner des amethystes et qu'on ne peut se connecter à 22h...
Il y a toujours le même écran d'acceuil dans ces cas là: la pastille de mon serveur est rouge, et on ne voit aucun autre serveur.
Ce bug à répétition a toujours lieu lors des MAJ (aujourd'hui les totems, la fois précédente, les clefs d'or, ou encore la mise en route de l'exploration océanique.
D'après les membres de ma guilde (chouchoux) ce bug d'impossibilité de se connecter a lieu uniquement vers 11h: se connecter à 10h30 et rester connecté ne pose pas de problèmes
mon ordi n'est pas forcément génial, mais si c'est un problème d'ordinateur pourquoi tout le monde semble-t-il concerné?
en général, vers 11h15 on peut de nouveau rentrer
joueur panouf
Commentaire
-
Envoyé par R266284833 Voir le messagebonjour, cela fait plusieurs fois que l'accès au serveur 31 (je crois...) est impossible vers 11h pour l'invasion démoniaque à cause de mises à jour du jeu;
et je ne peux pas être le seul concerné puisque pour l'inva d'aujourd'hui nous n'étions que 4, au lieu d'une cinquantaine minimum (ça tourne facilement jusque 70)
C'est très agaçant, surtout quand on a besoin de cet event pour gagner des amethystes et qu'on ne peut se connecter à 22h...
Il y a toujours le même écran d'acceuil dans ces cas là: la pastille de mon serveur est rouge, et on ne voit aucun autre serveur.
Ce bug à répétition a toujours lieu lors des MAJ (aujourd'hui les totems, la fois précédente, les clefs d'or, ou encore la mise en route de l'exploration océanique.
D'après les membres de ma guilde (chouchoux) ce bug d'impossibilité de se connecter a lieu uniquement vers 11h: se connecter à 10h30 et rester connecté ne pose pas de problèmes
mon ordi n'est pas forcément génial, mais si c'est un problème d'ordinateur pourquoi tout le monde semble-t-il concerné?
en général, vers 11h15 on peut de nouveau rentrer
joueur panoufxZelephx ancien Kagami S6 Nexous D&D + Victorieux S6 Nexous + Jackal S7 Wyverne ; Flavien1 S1 Temple Lunaire LOA
Commentaire
-
Envoyé par R273475357 Voir le messageEt rebelote, impossible de se co encore aujourd'hui. Seuls serveurs apparement actifs ceux du 42 au 49, y a t il une maj sauvage pour les autres.
Merci de nous répondre et de dire combien de temps ça va prendre. Je suis sur le S22 (Kalseru)
C'est donc normal !
Elle se fait générallement aux alentours des 9h et fini pour l'inva.
Parfois ce ne sont pas les mêmes horaires, mais cela se passe toujours les mercredis matins !
Commentaire
-
Bonjour, nous avons toujours sur S18 des joueurs qui ne peuvent pas se connecter, pour info "Pierre32" et "Pasdebol" . A priori ils ne retouvent pas l'email utiliser et ne peuvent donc pas essayer de se reconnecter en modifiant leur MDP , se sont des joueurs qui jouent depuis plusieurs mois . Pourriez vous les aider , merci par avanceTemplier S18
Commentaire
-
Envoyé par R273475357 Voir le messageOui merci bien je sais mais pourquoi S42 à 49 sont actifs? Ils ont pas de maj ou le turbo a été mis pour eux et les autres, beh comme dab à la ramasse ?
A faire confirmer
Commentaire
-
Envoyé par R274581169 Voir le messageIl me semble que les nouveaux serveurs ne subissent pas les mêmes mises à jours du fait des events spécifiques à leur age.
A faire confirmerNico_ [S46] Palais Familier
Commentaire
Commentaire