Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Impossible d'accéder aux serveurs ? Le jeu rame ? C'est par ici que ça se passe !

Réduire
Ceci est une discussion importante.
X
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Impossible d'accéder aux serveurs ? Le jeu rame ? C'est par ici que ça se passe !

    Tout problème qui n'est pas lié au jeu directement mais qui est plutôt lié aux serveurs de jeu doit être rapporté ici. Néanmoins, avant de rapporter un problème, il y a plusieurs petites astuces qui parfois peuvent vous sauver.

    Tout d'abord, videz le cache de votre navigateur !

    Dans le cas d'impossibilité d'accès aux serveurs, un changement de DNS peut parfois aider.

    Et n'hésitez pas à vider vos cookies en passant. Pour la plupart des navigateurs, l'option pour nettoyer les cookies se trouve au même endroit que le cache. Un nettoyage des deux aura de fortes chances de régler votre problème, que ce soit l'impossibilité d'accéder aux serveurs ou bien le lag en jeu.

    Si malgré cela, votre problème persiste, alors n'hésitez pas à le signaler à la suite de ce post. Si jamais d'autres personnes rapportent le même problème que vous dans un court délai, alors cela pourrait bien signifier que le problème vient de chez nous, auquel cas nous nous occuperons de résoudre celui-ci au plus vite.

  • #2
    Bonsoir,

    Ce soir juste après la cage (je précise que le pc est tout propre). Réseau pas stable sur un compte, mais pas sur l'autre. J'ai flouté les divers pseudos apparaissant à l'écran et j'ai mis la consommation CPU et RAM sur le côté (chrome étant le navigateur ayant le réseau instable). A noter que lorsque je me connecte, les processus flash prennent moins de 300Mo, et grimpent rapidement... A noter également que les 2 comptes tournant sur un autre PC à côté n'ont pas eu le problème

    Commentaire


    • #3
      oui ben je vide mon cache toutes les 10 minutes , enfin, des que ça m'en prend, et ça change pas grand chose. Surtout pour le donjon de guilde ou même les défis légendaires. Sur les DL , j'arrive à compter jusqu'à 10 avant d'entrer dans le combat. Donjon de guilde je le fais sur 2 comptes en même temps,et le moyen le plus rapide pour accé der au combat , c'est d'aller sur le forum et de scroller un peu , mais jemets largement 10 secondes aussi pour arriver à l'interface de combat.
      Je post ça suite à celui qui signalait des deco intempestives... Et d'aprés moi le problème est le même, un hébergeur à bas prix , on va dire.
      Celà dit j'ai un matos pourri et une co pas terrible, mais ces problèmes surviennent même alors que je viens juste d'allumer mon PC. Alors pas de problème de cache ou autre. Je suggère à R2G qu'ils se plaignent rapidement à leur hébergeur ou qu'ils en changent.

      Commentaire


      • #4
        Le jeu lag tres souvent en gvg quand nous sommes beaucoup donc cela arrive souvent en finale on repars en arriere les gens disparaisse revienne on peux pas toujours rentrer dans les ligne ....

        Commentaire


        • #5
          oui de meme en plus on revient apres la resurection avec la moitier de sa vie tout lag ca devient lourd se jeux

          Commentaire


          • #6
            J'ai fait en sorte que mon navigateur reparte à 0 à chaque fois que je le ferme. Donc mon problème n'est ni cookie, ni cache, et pourtant, comme beaucoup, je lag.
            S41 - Rinette

            Commentaire


            • #7
              Et réseau pas stable depuis hier sur les comptes de ma compagne toutes les 20 min. Mais ne vous prenez pas la tête, je vais encore vider le cache, les cookies, repasser un scan antispyware, un scan antivirus, nettoyer a nouveau la base de registre, bref passer encore je ne sais combien de temps à essayer de résoudre un problème qui vient sans doute d'un truc sur lequel je n'ai pas la main...

              Commentaire


              • #8
                Bon, ok, je joue sur mes 3 persos en même temps (1 principal et 2 rerolls), et alors ??
                Vos serveurs devraient supporter tout ça, non ?
                Je joue avec un perso, je me pleins pas, il carbure à fond.
                Je connecte un deuxième perso, ça passe.
                Mais lorsque le 3e débarque, c'est le lag total.
                Elye - S7 Wyverne

                Commentaire


                • #9
                  Je ne sais pas si c'est à cause de la MAJ, mais hier, c'était du grand n'importe quoi.
                  A chaque fois que je cliquais sur un icône, j'avais droit au chargement du jeu.
                  Ca laguait de tous les côtés alors que je venais juste de me connecter.
                  Elye - S7 Wyverne

                  Commentaire


                  • #10
                    Bonsoir,
                    pour le reseau pas stable etc ca me le fait tres regulierement,j'ai meme pensée que ca venait de mon fournisseur,mais non ca viens de vous,de plus depuis la mise a jour et vos nouveautees je ne peux meme plus transformer les gemmes etc,bref ca devient lourd en fait tout vos bugs,c'est genial d'ameliorer le jeu,mais regler deja les soucis actuels ca lasserais moins les joueurs,bref merci d'agir mais reellement!!!!!!!!
                    fifi

                    Commentaire


                    • #11
                      Rooooooooooo non c'est pas eux le problème pour le réseau instable, pas possible

                      Pour les gemmes, passe par l'onglet incruster avant de les transformer (par contre pas encore trouvé de ruse pour les forces divine...)

                      Commentaire


                      • #12
                        Depuis que l'Event de mercredi dernier a commencé, je lag comme pas possible sur CE jeu et qu'un MJ ne viens pas me dire "tu as fait tout ce qui est proposé au début de ce sujet?" parce que la réponse va être méchante! Ce n'est que sur ce jeu que je lag, j'en ai essayé différent sur Facebook et d'autres en ligne, pour testé j'ai même essayé d'aller sur différents sites de vidéos genre Youtube ou Dailymotion car c'est aussi sur ce genre de sites que l'ont vois les latences, et je n'ai aucun ralentissement!

                        Donc voilà un travail à mettre sur votre liste, en + de régler les problèmes de TIS (et oui je sais, je remue le couteau dans la plaie mais j'aime faire ça surtout avec ceux qui sont nuls dans leur domaine) si ce n'est pas trop demander aux développeurs qui ont l'air tellement occupés à corriger les bugs et lires nos commentaires (plutôt nos critiques) que mêmes les MJ se taisent sur le moindre sujet négatif!

                        Commentaire


                        • #13
                          Réseau pas stable, impossibilité d'ouvrir son inventaire ou d'améliorer son perso,commencer GVG avec la moitié de sa vie, rester bloquer sur le même combat en boucle pendant 10 minutes après la fin de la cage, le coup de folie du dernier TIS (là j'avoues c'était le "must") etc...des fois ça me saoule. Après il y a des bugs sympa donc merci pour le jour d'avance sur les connexions quotidiennes, l'xp hors ligne collectée deux fois, etc...Mais bon si je fais la balance le négatif commence nettement à l'emporter.
                          J'avais 3 comptes j'en ai arrêté deux et ça change pas grand chose aux lags. Mon pc est tout propre (je le nettoies plusieurs fois par jour).
                          Bon courage à vous! pas simple de solutionner tout ça.

                          Commentaire


                          • #14
                            C'est un jeu sous flash, plus t'en rajoutes plus c'est dur à faire tourner !
                            Quant au réseau pas stable, à mon avis, ça vient de l'hébergeur. A mon avis, R2G devrait se plaindre.

                            Commentaire


                            • #15
                              Envoyé par Kenaryn Voir le message
                              C'est un jeu sous flash, plus t'en rajoutes plus c'est dur à faire tourner !
                              Exact, ce jeu prend tellement de ressources que mon navigateur web ne supporte plus et FlashPlayer crash.
                              Elye - S7 Wyverne

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X