Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Lutte au sommet

Réduire
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Bonjour

Je ne suis pas informaticienne, mais ce que j'ai pu constater c'est qu'il y a eue quelques soucis de traduction. Les nouveaux evenements sont bien testés sur des serveurs de test et bien souvent implantés dans d'autre versions avant la notre.
    Je ne saurai te donner des précisions quand à l'origine de ces problèmes, je m'en excuse.

Le moment viendra ou nous pourrons participer a la lutte, juste il nous faut garder des forces avant l'effort

Bon jeu à tous.
    Cordialement
    Lupi
    Bienvenue sur le Forum Démons & Dragons
    Pour me MP Lupi

Commentaire

on est aujourd'hui debut mars, quand la lutte au sommet debutera t'elle??

merci d'avance

Commentaire

Bon ben pas de luttes cette semaine aussi quel surprise
        sigpic

Commentaire

la lutte au sommet ne marche toujours pas!!!!

Maintenance sur maintenance pour faire euh comment dire ah oui rien du tout
          sigpic

Commentaire

Je dirais, il on rien régler pour la lutte au sommet toujours bug au combat 47. Donc aucune maintenance, donc incompétence. Et il dise régler sa, régler sa ou? Moi je vois pas la différence depuis le début.
            Normalement depuis janvier sa devrais marcher, on est avril, sa fonctionne toujours pas. On va ou? Ils attendent des milliers de plaintes? Pas de soucis, il vont en avoir.
            Dernière modification par Val01540, 12 04 2015, 22h07.

Commentaire

Mais c'est quoi cette lutte au sommet qui ne fonctionne pas .

Commentaire

Bonjour,

Le bug est remonté régulièrement, nous sommes en attente d'une réponse des développeurs..
                Maître du Jeu de [D&D] & [LOA]

Pour me MP --> C'est par ici
                Pour joindre le support et envoyer un ticket --> C'est par là
                Soyez gentils avec vos MJ, ils sont en voie de disparition !

Commentaire

pff les dévs se foutent de notre gueule c'est tout... Si ils le voulaient vraiment les bugs seraient déjà résolus.

Whiteflash s11

Commentaire

coucou a touss
                    juste pour vous dire que je ne ces pas comment jouet a cette lutte au sommet je n'arrive pas a activer
                    Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		Capture.jpg 
Affichages :	1 
Taille :		132,6 Ko 
ID : 			380518

Commentaire

Envoyé par Maniian Voir le message
                      Bonjour,

Le bug est remonté régulièrement, nous sommes en attente d'une réponse des développeurs..
                      Mais sérieusement, ils vous donnent des réponses desfois ? =_="

Je trouve que vous avez l'air de bien cravacher comparé à eux (et supporter les joueurs aussi c'est pas rien), et les joueurs que nous sommes restent sans arrêt dans le flou...

D'ailleurs, en effet sur S41 pas activé non plus. Certains serveurs auraient déjà la LaS ?
                      Anethra - S41

Commentaire

Envoyé par R295756969 Voir le message
                        Mais sérieusement, ils vous donnent des réponses desfois ? =_="

Je trouve que vous avez l'air de bien cravacher comparé à eux (et supporter les joueurs aussi c'est pas rien), et les joueurs que nous sommes restent sans arrêt dans le flou...

D'ailleurs, en effet sur S41 pas activé non plus. Certains serveurs auraient déjà la LaS ?
                        Bonjour,

Tous les serveurs sont impactés par le bug, et non pour changer je n'ai pas d'infos sur la lutte au sommet..

Commentaire

alors la lutte a commencer le 15/02/2015 aujourd'hui 07/06/2015 sa ne marche toujours pas la un gros souci non? 4 mois et rien de réparé
                          sigpic

Commentaire

Bonsoir,

Le bug est remonté chaque semaine..

Commentaire

et chaque semaine il efface la demande non?
                              sigpic

Commentaire

le bug est toujours remonté ?

Commentaire

Chargement...
                                X