Annonce

Réduire
Aucune annonce.

MJ 90/95+ Cauchemard problème XP/loot final

Réduire
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Bonsoir,

Bon en date de mon dernier post et suite à la "maintenance" toujour rien de régler en ce qui concerne l'absence d'équipement 90 en dj mj 90 cauchemard, donc impossibilité d'avoir des cristaux violets niv 5.

vous viendrez surement à me dire de continuer à faire en 85 cauchemard mais non car pour sanctifier de l' équipement 90 il faut des tesseracts niv 90.

et le soucis va encore perdurer une semaine entière puisque période de vacance et nouvel an de nos devs ...

et nous de perdre du temps en donjon pour des nefles.

Bien à vous

_Melvetia_ s5 tarrasque (s1 réunifié)
    _PupucE_ S5 (s1 réunifié) - ReLiGieuSe S1 - Memel S3 - Akinaru s109 (US)

Commentaire

daccord chlorobule merci

(ticket 274243)

Commentaire

Il est vrai que cela fait beaucoup au final.
        Pas de défis légendaires, pas de chasse au trésor, moins d'xp, quasiment pas d'équipement pour les crystaux rougess, bug sur les événements garde-robe.
        Quel impact du coup sur la "lutte au sommet"?

Commentaire

Bonjour,

Pour faire simple, ça fait 24.000.000 EXP de perdu par jour que ça soit en DJ 90 C ou 95 C par rapport au 85 C.
          Soit un manque depuis qu'on peut faire (28/01/2015) ces DJ (90 C et 95 C) de 528.000.000 EXP par rapport au DJ 85 C.
          Donc je confirme bien ce que dit Igandar, ça fait beaucoup. Je dirai même que c'est énorme.

On pourrait en effet faire les DJ en dessous sauf qu'on prendrai du retard pour l'évolution de nos équipements 90.

Dans l'attente de nouvelle, je vous souhaite une bonne journée.

Cordialement,

Oufti S2 Draconia.

Commentaire

Bonjour,

Le problème d'xp sur ces DJ's s'impacte à tout les HL 90+ et sur tout les serveurs, cela n'impacte pas trop la lutte vu qu'on est tous avec ce handicape.
            Mais le vrais problème c'est que les lvl 80 à 89 xp beaucoup plus que les 90+ et commence a rattraper notre avance sur l'xp ...
            Vraiment pas top que cela dure aussi longtemps .

Cordialement,
            ToNyO
            S14.

Commentaire

Bonjour,

Aucun changement depuis la mise à jour du 18/03/2015.

Oufti S2 Draconia

Commentaire

Bonjour ,

toujour aucun changement apporter ce jour, petit screen de ce qui se passe à la fin d'un dj 95 cauchemard nous étions a notre 1er donjon sur 6 a faire.

Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		bugdj95.jpg 
Affichages :	1 
Taille :		157,3 Ko 
ID : 			379461

qui maintenant me concerne puisque mon perso est 95

_Melvetia_ s5 Tarrasque (réunifié s1)

Commentaire

Bonjour

Nous remontons de nouveau. Merci pour l'info.
                  Cordialement
                  Lupi
                  Bienvenue sur le Forum Démons & Dragons
                  Pour me MP Lupi

Commentaire

depuis quasi 1 semauine je fais du 95 cauch et je recois entre 0 et 2 objets pour 6 dj

alexnessa sur S4

Commentaire

Problème toujours non résolu. 8 donjons 90 et j'ai pas eu un seul équipement et l'expérience est moindre qu'en donjon 85

Commentaire

bonjour,

Même au Puces de Saint-Ouen il y a plus d'équipements que n'en compte les Dj 90/95/100. il serait temps de se pencher sur le problème non ....? depuis le 28 janvier quand même que cela dure ... pis je parle pas de l' xp biensur. Enfin bref 8 donjon Mj pour droper 2 équipements y en un marre a force 6 mois a pas pouvoir Up comme il faut ses équipement s'est comme .... les semaines de soldes a se friter pour rien pour une fringue qu'un petit va chaparder.

Bien à vous.

Commentaire

C'est pour mieux nous faire dépenser, c'est ça ? ben non, pas d'accord, au boulot.
                          1 an ça se fête mais pas pour les bugs !

Commentaire

Bon sa serais bien que se bug soit de nouveau remonté.

Commentaire

Presqu 1 an et les donjons sont toujours pas réparés, on se fou de qui au juste ?

Commentaire

Apparemment bug identique pour les donjons 100-105, au moins au point de vue de l'absence presque totale d'équipement 100 droppé. En 2 sessions de 8 tentatives, nous n'avons eu que 2 équipements droppés... au total ! En gros 2 pour 48 (2 x 8 x 3) tentatives, soit 288 combats.
                                龍Vow火 (Démons&Dragons S4/S1)
                                Contenu :
                                Vow (Mythborn S1)

Il y a des jours où il faut pas m'chercher, il y a des jours tous les jours...
                                --- Krän, dans ses pensées philosophiques ---

Commentaire

Chargement...
                                X