Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Dépassement des données = Ejection

Réduire
Ceci est une discussion importante.
X
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• depuis une semaine a 2min de la fin obtention de donné apres impossible de se reconnecter et jai les screen a l'appui
    ca commence à faire tous ces bugs

arkanaelle s27

Commentaire

• et à nouveau dépassement de données, mais j'm'en fous je suis afk apéro, ça au moins ça bug pas...

Commentaire

• Une question peut être déjà posée mais vous êtes chez quel fournisseur d'accès ?
        Parce que je suis chez Free et je n'ai aucunes coupures (à part les crash FlashPlayer sur IE).

@aux modérateurs : est-ce que les développeurs comparent les 2 cas ?
        Parce que ce n'est pas en se basant sur ce qui ne fonctionnent pas que ça va avancer.
        Il faudrait peut être demander des infos aux joueurs pour qui ça fonctionne.

Je dis ça mais je dis rien.
        Elye - S7 Wyverne

Commentaire

• 20h20, 2 comptes en cage, un pas encore en cage, dépassement de données partout, donc je continue mon afk apéro pour ma part...

@Kindeli : free aussi, mais dépassement de données quand même (qui est différent du réseau instable)

Commentaire

• 20 h 22 dépassement de données shioli du s30

Commentaire

• 20h25 et une nouvelle fois un dépassement de données.....soit les têtes de r2games ne se soucient guères du confort des joueurs soit les dev's n'ont plus d'ordi pour y remédier.....enfin bon....
              vaiya s26

Commentaire

• en tant que personne qui cb pas mal etre en dépassement des donné une cage sur 2 je trouve inadmissible pas de cadeau en compasation?? pas de réglage du problème ??
                White S30 cordialement avant que jarrète ...

Commentaire

• j'en ai ma claque, tt les 3 jours on a des depassement de données en cage, go regler ca, c'est vraiment relou la, et a force vos joueurs partirons et moi la premiere, alors go se sortir les doigts

Commentaire

• 20h40... pour changer...

Commentaire

• Et c est reparti

Les devs ont recruté ceux de chez kabam ?

Never, Sarracenia et Hajetaieu, S30
                      Dernière modification par R289958917, 11 12 2014, 22h15.
                      Never - S30

Commentaire

• 20h40 un seul compte en cage, dépassement de données sur les 3 !! Le tarif que j'applique habituellement, c'est une phalange par bug trouvé, et quand y a plus de phalange... Au moins les devs se bougent le cul en voyant débarquer mon quintal dans leur bureau !!

Commentaire

• 20 h 19 dépassement de donnée , encore , je vais finir par croire qu on est abonné

shioli du s30

Commentaire

• 20h28 à nouveau sur tous les comptes. Etant donné que les persos sont normalement tous full en fin de cage, merci de voir avec les développeurs pour un pack compensation journalier plutôt que de nous ressortir les mêmes raisons foireuses qu'il y a 6 mois, à savoir que ça vient de la database mais que ce n'est pas simple à corriger sans insérer d'autres problèmes ailleurs. Pour éviter ça il y a les tests de non régression...

Commentaire

• "Dépassement de données" quand tu nous tiens ...
                              Je faisais plus la cage depuis longtemps mais je vois que depuis des mois c'est toujours pareil.

Free
                              2 pc
                              mêmes problèmes sur S1 mais pas sur s15

Commentaire

• again sur tout mes persos

Commentaire

Chargement...
                                X