Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[Event] Lettre d'amour aux Mjs

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Bonjour,

    Les résultats seront donnés dans le courant de la semaine comme cela s'est passé pour les autres serveurs. Nous avons d'autres choses à gérer en parallèle et devons trouver un moment libre au même moment pour nous réunir et débattre.

    Bon jeu.

    Commentaire


    • #17
      Bonjour,

      Nous avons désigné les gagnants d'Universum:

      En 1ere place nous avons: Note
      Contenu :
      Mon très cher MJ,

      Avant toute choses j'espère que tu ne m'en voudras pas, avec tout ce que j'ai à te dire... Tu sais, je ressens un lien tellement énorme qui m'attire vers toi... Quand je te vois écrire en monde, je me sens tellement heureuse ! De voir parmi tout ces joueurs présent, une personne aussi forte d'esprit et candide que toi, tu apparaît tel un phénix royal brillant de toute flamme devant mes yeux ébahi ! Tu brille tellement à mes yeux, quand je te vois mon coeur bat si vite ...

      Je voudrais que tu me remarque de temps à autres, mais rien à faire j'ai l'impression de pas existé à tes yeux, même quand je frôle la limite du mute, tu remet les gens dans le droit le chemin, tu est un homme parfait ! un homme à marié ! Mon petit faucon aux yeux de braises, tu allume chacun de mes instant en jeu, tu as beau prétendre être le deuxième, dans mon coeur, tu est le premier arrivé.
      Je voudrais voler sur ton dos, que tu m'emmène là ou les anges habites, car je suis encore trop petite pour y aller, mais je sais qu'avec un homme comme toi, j'atteindrais les sommet !

      Mon très cher MJ, reconnait toi dans cette lettre, je suis certaine qu'au fond de ton coeur, tu ressens les même choses à mon égard, mais tu n'ose pas te lancer, peut-être est ce parceque je ne suis qu'une vulgaire joueuse et toi un Maître du jeu, alors l'élu de mon coeur, je me lance : Veux tu m'épouser ? Je souhaite devenir ta femme, te restée fidèle et vivre avec toi, venir te voir dans ton habitat naturel, mon petit sauvageon, tu est tellement fougueux sur ta monture ! Tel un cavalier sur son cheval blanc ...

      Mais devine tu qui suis je ? Je suis sûre que tu serais loin de t'en doutais... je ne suis qu'un bout de papier... En jeu je m'appelle Note, je m'efforce de répandre le sang et le désespoir sur ... (Tousse) ... La joie et la bonne humeur sur universum .

      Je te le demande encore une fois à présent que tu sais qui je suis, Puis je devenir ta femme ? Je suis certaine que cette lettre te touche profondément au fond de ton âme, mais je ne peux qu'exprimer mon amour avec sincérité à une personne droite et honnête comme toi, avant toute chose, je te remercie d'avoir lu mon ouvrage.

      J'ai finalement trouvée ce que je recherchais, une place emplie de chaleur et bien être et c'est ton coeur cet endroit, Je t'aime .

      J'attend avec impatience une réponse de ta part, mon petit faucon aux yeux de braise, je t'embrasse tendrement.


      En 2nd place: 0Hyôga0

      Contenu :
      0Hyôga0
      17iem Lotus de Upendi
      17800 Rafiki
      Nymphe
      Lune inaténiable
      55 Rue de L'Eden


      Cher Nymphe,

      Vous trouverais peut-être ça idiot, mais tant pis, il fallait bien que je me décide à prendre mon courage à deux mains. Ca ne m'arrive pas tous les jours alors là, profites-en.
      J'ai tout simplement envie de t'écrire. Oui c'est idiot , je te l'avais dit.
      Pourquoi ? Ca je ne peux pas le dire, je ne le sais pas moi même.
      Enfin tu as remarqué que j’étais un peu compliquée à comprendre.
      Si seulement j'étais en mesure de savoir ce qui cloche chez moi, crois moi, j’arrêterais d’être aussi dissident.
      Bref je ne vais pas te racontait ma pauvres et malheureuse existence, elle ne t’intéresserait pas.

      De toute manière je ne suis pas la pour cela mes bien pour toi. Cette sensations de vide a mes coté, alors qu'un petit geste un petit rien et nous serions réunis.Cependant ont nous a interdits d’espérer, l'espoir de pouvoir vivre ensemble à découvert nous a été supprimé.
      S'ils vous plais, libérez moi de ce poids si lourd à porter, acceptez moi tels que je suis, un amoureux en mal d'amour.
      Non, ne pensez pas que je changerais, cela fait tellement longtemps que je me cache, l'amour n'est pas parut en un seul jour, il a mûri, mais vous ne vous en êtes pas aperçu.
      Je t'écris ce si pour te confiez la vérité, j'aurais aimés être devants toi sur une scène pour te l'annoncer, je n'ai point honte.

      Je suis vraiment en train de me faire passer pour le pire des fous, enfermer loin sans pouvoir t'atteindre dans ce que l'on appelle communément le plus magnifique des pays, qui concorderais bien avec toi, Upendi.

      Un simple humain,0Hyôga0.


      et en 3eme place: IpsuNyx

      Contenu :
      J'aurai voulu te connaître

      À toi, Maître du Jeu, à qui mon cœur appartient.
      Si j'écris ces quelques lignes, c'est pour que tu sois mien.

      Chaque jour, j’attends ta venu pour te
      crier mon amour.
      Et entendre répondre:
      "Stop flood! Je n'aime pas ton humour."

      J'aurai voulu te connaître pour que"mute",
      je ne le sois plus ...
      J'aurai voulu te connaître pour que"rejeter",
      je ne le sois plus...

      Ton apparition dans notre univers nous remplit de joie, quiz et tournois...
      Mais toi ... Tu ne me vois pas...

      La seul façon d'attirer ton attention est la sanction ? Quel drôle de relation ...

      Alors pour un jour soit avec nous, soit avec moi. Pour un jour oublie ce règlement et amuse toi.
      Pour un jour ... aime moi !

      Je te connais et j'aime ton dévouement.
      Je te connais et j'aime ta patience.
      Je te connais et j'aime tes plumes.


      Les jurys ont été: Latiiss, Argawaeen et KisakiTo. Veuillez nous excusez de ce long retard. Félicitation aux gagnants et merci aux participants.
      KisakiTo


      Une question qui vous tracasse? consultez la fonction recherche sur le forum, elle y est peut être déjà posé.
      Des problèmes de paiements ou de VIP ? dirigez vous vers le support http://tickets.fr.r2games.com/
      Si vous avez des questions je suis joignable en mp

      Commentaire


      • #18
        Gg ^^

        Mais si j'avais écrit une lettre d'amour a UNE Mj ça aurait été mal pris? Je ne suis pas bi mais j'aimais plus Zeynah que tous le autres Mjs alors du coups j'ai pas écrit ^^'
        sigpic

        Nyxouille :3

        Commentaire


        • #19
          Bonjour,

          Non il ne serait pas mal pris, tu peux décrire le MJ de ton choix, tout en cachant son identité (c'est à dire, de le citer indirectement).
          KisakiTo


          Une question qui vous tracasse? consultez la fonction recherche sur le forum, elle y est peut être déjà posé.
          Des problèmes de paiements ou de VIP ? dirigez vous vers le support http://tickets.fr.r2games.com/
          Si vous avez des questions je suis joignable en mp

          Commentaire


          • #20
            Récompenses envoyées

            Commentaire

            Chargement...
            X