Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[Event] Lettre d'amour aux Mjs

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • [Event] Lettre d'amour aux Mjs

    Latiiss, Anytos et moi-même vous présentons :
    Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		attachment.php.jpg 
Affichages :	4 
Taille :		45,6 Ko 
ID : 			402307
    /!\ L'event commence le Lundi 26 Mai ! Toutes lettres reçu avant ne sera pas prise en compte !

    Avec la Saint-Valentin, la vague des mariages et les belles fiançailles.... n'en avez-vous jamais pincé pour un ou une Mj en secret?...


    A partir de Lundi 26 Mai jusqu'au Dimanche 08 Juin inclut nous vous offrons cette occasion !! Vous pourrez déclarer votre flamme aux Mjs mais sans les citer afin de garder cette part de mystère. Vous pourrez dire ce que vous aimez ou même inventer ses qualités pour correspondre à votre idéal.
    Soyez romantique et drôle afin de plaire ! Vous en serez largement récompensé après tout

    Un pack de la belle plume ainsi qu'un titre attendent le Vainqueur de la session des déclarations. Les autres gagnants ne seront pas en reste puisqu'ils auront un pack Bouboum !

    Alors à vos plumes... ou plutôt à vos claviers ! Envoyez nous vos déclarations à cette adresse : Event-lettre@outlook.fr en précisant votre pseudonyme et serveur de jeu. Attention toutefois, toute déclaration publiée sur ce sujet se verra supprimée et disqualifée de l’événement.

    Réglement de l'event :

    • Nous prendrons en compte que les créations originales, donc pas de plagiat ni d’inspiration flagrante ( changer quelques mots ne sera pas accepté ).
    • L'évent étant sur les lettres d'amour, les poèmes ne seront pas prit en compte s'ils ne sont pas sous forme de lettre.
    • Veillez à bien signer avec votre pseudo ainsi que votre serveur.
    • La lettre doit être conséquente, entre 5 et 10 lignes mini. Les sauts à la ligne entre chaque mot pour faire 5 lignes ça compte pas non plus.
    • Le ou les mj(s) ne doivent pas être nommé pour garder une part de mystère.
    • Pensez à écrire votre lettre de façon romantique, humoristique et/ou dramatique. ( Au choix ).


    Récompenses :

    Il y aura 3 gagnants au total.

    Pour le vainqueur :

    Le titre : Tombeur de MJ

    Ainsi qu'un pack
    Pack de la Belle Plume

    Plume Éthérique x15
    Fragment d'Âme x10
    Cristal Pétrifié x10

    Pour les deux autres gagnants :

    Un pack
    Pack Bouboum
    Un seul objet est obtenu aléatoirement

    Parchemin de Gemme Brillante x2
    Pièce de Dragon d'Onyx x2
    Cristal Métamorphe x4
    Fruit Divin de l'Honneur x1
    Œuf de Seigneur de Feu x2
    Expandeur d'Inventaire x1
    Bonne chance à tous les participants !
    KisakiTo


    Une question qui vous tracasse? consultez la fonction recherche sur le forum, elle y est peut être déjà posé.
    Des problèmes de paiements ou de VIP ? dirigez vous vers le support http://tickets.fr.r2games.com/
    Si vous avez des questions je suis joignable en mp

  • #2
    Par erreur j'ai envoyé ma premiere candidature sans mon nom et mon serveur , j'ai renvoyé avec les bons renseignement , il n'y a pas de souci j'espere ?

    Commentaire


    • #3
      Coucou,
      Es qu'il est possible de présenté cette lettre sous forme d'image décoré ou uniquement en texte ?

      Merci d'avance.
      Code:
                                    ██╗██████╗ ███████╗██╗   ██╗███╗   ██╗██╗   ██╗██╗  ██╗
                                    ██║██╔══██╗██╔════╝██║   ██║████╗  ██║╚██╗ ██╔╝╚██╗██╔╝
                                    ██║██████╔╝███████╗██║   ██║██╔██╗ ██║ ╚████╔╝  ╚███╔╝ 
                                    ██║██╔═══╝ ╚════██║██║   ██║██║╚██╗██║  ╚██╔╝   ██╔██╗ 
                                    ██║██║     ███████║╚██████╔╝██║ ╚████║   ██║   ██╔╝ ██╗
                                    ╚═╝╚═╝     ╚══════╝ ╚═════╝ ╚═╝  ╚═══╝   ╚═╝   ╚═╝  ╚═╝

      Commentaire


      • #4
        Envoyé par guntra06 Voir le message
        Par erreur j'ai envoyé ma premiere candidature sans mon nom et mon serveur , j'ai renvoyé avec les bons renseignement , il n'y a pas de souci j'espere ?
        Non ce n'est pas grave, l'important est que tu as envoyé avec les informations manquant ^^

        Envoyé par R260321413 Voir le message
        Coucou,
        Es qu'il est possible de présenté cette lettre sous forme d'image décoré ou uniquement en texte ?

        Merci d'avance.
        tu peux nous envoyer ta lettre et nous en jugerons s'il est acceptable
        KisakiTo


        Une question qui vous tracasse? consultez la fonction recherche sur le forum, elle y est peut être déjà posé.
        Des problèmes de paiements ou de VIP ? dirigez vous vers le support http://tickets.fr.r2games.com/
        Si vous avez des questions je suis joignable en mp

        Commentaire


        • #5
          Bonjour,

          Je vient de participé j'aimerais bien savoir si la lettre a était reçu au cas ou ;p

          Cordialement, 0Hyôga0.

          Commentaire


          • #6
            oui il a été bel et bien reçu
            KisakiTo


            Une question qui vous tracasse? consultez la fonction recherche sur le forum, elle y est peut être déjà posé.
            Des problèmes de paiements ou de VIP ? dirigez vous vers le support http://tickets.fr.r2games.com/
            Si vous avez des questions je suis joignable en mp

            Commentaire


            • #7
              J'aimerais savoir aussi si ma lettre a été recue ^^ EbonyEvory

              Commentaire


              • #8
                za va viré mes mj's que z'aime c'est po du jeu *-*

                Commentaire


                • #9
                  j'aimerait savoir si la mienne est arivez (skyme) ^^

                  - - - Mise à jour - - -

                  j'ai regardez sa fezait comment sa resemblais pas a se que j'ai fait :'(
                  sigpic
                  skyme : Serveur Olyum
                  La vérité rougit l'oeil, mais elle ne le transperce pas.
                  L'optimiste regarde la rose et ne voit pas les épines; le pessimiste regarde les épines et ne voit pas la rose.
                  .

                  Commentaire


                  • #10
                    Bonjour,
                    EbonyEvory et Skyme vos lettres ont bien étaient reçu !

                    Bonne journée
                    Ex-modérateur mais ceci sera toujours utile.
                    Vous avez une question ? Pensez à regarder si elle n'a pas déjà été posée et si une réponse n'a pas été apportée en faisant une recherche
                    Si vous avez un problème avec votre VIP, ou un bug quelconque qui vous ennuie, contactez le support
                    En aucun cas un MJ ne vous demandera vos identifiants, donc gardez les secret.

                    Si vous avez des questions, n'hésitez pas a m'envoyer un MP

                    Commentaire


                    • #11
                      Puisque tout le monde demande, la mienne à bien était reçu/Prise en compte/Valide ? :p Note

                      Commentaire


                      • #12
                        Bonsoir,

                        Oui t'as lettre a bien été reçu de même. Vous pouvez joindre en mp les organisateur / organisatrices en mp à ce sujet, merci.

                        Cordialement
                        KisakiTo


                        Une question qui vous tracasse? consultez la fonction recherche sur le forum, elle y est peut être déjà posé.
                        Des problèmes de paiements ou de VIP ? dirigez vous vers le support http://tickets.fr.r2games.com/
                        Si vous avez des questions je suis joignable en mp

                        Commentaire


                        • #13
                          merci bonne journé a vous aussi meme si sa resemble pas a se que j'avai fait c pas grave
                          sigpic
                          skyme : Serveur Olyum
                          La vérité rougit l'oeil, mais elle ne le transperce pas.
                          L'optimiste regarde la rose et ne voit pas les épines; le pessimiste regarde les épines et ne voit pas la rose.
                          .

                          Commentaire


                          • #14
                            a quand les résultats ? ='p

                            Commentaire


                            • #15
                              Toujours rien ???

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X