Bienvenue sur le fofo de Reality Squared Games ! Pour jouer à l'un de nos jeux ou poster sur le fofo, la seule et unique façon est d'avoir un compte R2Games. Allez donc sur notre portail pour vous inscrire si ce n'est déjà fait ! Venez ici pour demander de l'aide, dire des bêtises ou encore vous faire des pote(sse)s. Amusez-vous bien, soyez gentil, et à bientôt !
Mouhaha! tu va voir si je la mréite pas x) j'vais de flood bisou sur Delaris *noooon je blague* mais c'est pas grave je t'aime bien sans lettre d'amour mon nounours ♥ ^^
ca me touche vrmt bcp d avoir gagné , sachant que cette lettre a été faite pour des circonstances IRL et réadaptée pour cet évent , ça me va droit au coeur
Tombeur de MJ -Calineur de la Schtroumpfette de Delaris-Second passeur de portes de Delaris-Tueur de Licorne pas glam' (#moon)
Les gagnants de l'event "Lettre d'amour aux Mjs" ont été désigné:
en 1er nous avons: (S)artifact
Contenu :
Ma schtroumpfette , il y à environ un mois j ai fait connaissance avec toi , on est devenus amis , on a passé du temps a discuter ensemble à la clairière, puis depuis peu de temps tu viens moins souvent modérer chez nous … j ai compris a ce moment que les choses ne seraient plus comme avant et j ai senti que je te perdais peu a peu , c est pour ça que j ai été plus froid dans les discutions depuis … je voulais masquer ma tristesse, mais je ne peux plus , je tiens a toi , je t aimes énormément et je ne veux pas te perdre , tu fais trop partie de ma vie
je comprendrai si tu décide tout de meme de ne plus modérer chez nous car tu t es trouvé une place ailleurs et je respecterai ce choix mais sans jamais arrêter de penser a toi … à ma schtroumpfette dévote que j ai rencontré et adopté et désormais sans qui je ne saurais vivre …. je t aimes et j espères que tu comprendras ce que j ai voulu te dire dans ce message
(S)artifact , dévot atlante (Delaris , Ex Solaris)
en 2nd place: (S)Myos
Contenu :
Bonjour MJs bien-aimés je vous présente ma déclaration écrit sur du beau papier grâce a la plume de la blanche colombe...
Voici ma Lettre :
Sur Délaris elle devient sombre telle l'ombre furtive qu'elle est...Il y a longtemps elle nous a quitté administré a un autre serveur...
Nous étions mort de peur sans elle pour nous protéger...*snif*
Nous la regrettons tous elle était une MJ génial, qui se faufilait partout telle un ninja , il n'y a que quand elle parlait qu'on s'apercevait de sa présence...
Ah,la,la...Je me rappelle encore le jour de la fusion quand l'ombre s'est métamorphosée en une ombre sombre.
Je la regrette vraiment j'aimerai qu'elle revienne nous voir de temps -en-temps ...
(S)Myos Délaris qui regrette cette ombre
et en 3ème place: (D)Deathman03
Contenu :
Cher Eva... ou Sabrina...
Enfin... Ma douce fleur de printemps :D
Voilà plusieurs années que je suis complètement sidérés par ta présence à mes coté, lorsque je passe sur Crystal, je n'espère qu'apercevoir ton nom pour enfin pouvoir commencer à discuter avec toi, même si la seule chose dont je t'ait parler se sont des bugs...
Je voulait quand même te dire que j'admire ta patience et ton sens de la justice, ton sens de raisonnement et ton humour que je trouve magnifique... Un peu comme toi, je doit avouer que je n'ait que très peu été tombé autant amoureux.
Mais je serait près à passer plus de temps à tes coté pour pouvoir avoir la chance de pouvoir avoir une place dans ton corps.... Cœur je veut dire \o
Bref, sur ceux, je vous souhaite une bonne modération \o
Deathman03 sur le serveur Delaris(/Destinée)
Nous nous excusons pour le retard pris pour l'annonce des gagnants (dû à l'absence d'un jury qui est finalement constitué cette semaine de : Anytos, KisakiTo et Latiiss).
Le post précédent a été effacé pour une légère modification, le classement n'est en rien affecté.
Bon jeu à vous et félicitations à tous les participants
KisakiTo
Une question qui vous tracasse? consultez la fonction recherche sur le forum, elle y est peut être déjà posé.
Des problèmes de paiements ou de VIP ? dirigez vous vers le support http://tickets.fr.r2games.com/
Si vous avez des questions je suis joignable en mp
Commentaire