Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[Event] Lettre d'amour aux Mjs

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • [Event] Lettre d'amour aux Mjs

    Kisakito, Latiiss et moi-même vous présentons :
    Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		Sans nom.jpg 
Affichages :	4 
Taille :		45,6 Ko 
ID : 			401886
    /!\ L'event commence le Lundi 28 Avril ! Toutes lettres reçu avant ne sera pas prise en compte !

    Avec la Saint-Valentin, la vague des mariages et les belles fiançailles.... n'en avez-vous jamais pincé pour un ou une Mj en secret?...


    A partir de Lundi 28 Avril jusqu'au Dimanche 11 Mai inclut nous vous offrons cette occasion !! Vous pourrez déclarer votre flamme aux Mjs mais sans les citer afin de garder cette part de mystère. Vous pourrez dire ce que vous aimez ou même inventer ses qualités pour correspondre à votre idéal.
    Soyez romantique et drôle afin de plaire ! Vous en serez largement récompensé après tout

    Un pack de la belle plume ainsi qu'un titre attendent le Vainqueur de la session des déclarations. Les autres gagnants ne seront pas en reste puisqu'ils auront un pack Bouboum !

    Alors à vos plumes... ou plutôt à vos claviers ! Envoyez nous vos déclarations à cette adresse : Event-lettre@outlook.fr en précisant votre pseudonyme et serveur de jeu. Attention toutefois, toute déclaration publiée sur ce sujet se verra supprimée et disqualifée de l’événement.

    Réglement de l'event :

    • Nous prendrons en compte que les créations originales, donc pas de plagiat ni d’inspiration flagrante ( changer quelques mots ne sera pas accepté ).
    • L'évent étant sur les lettres d'amour, les poèmes ne seront pas prit en compte s'ils ne sont pas sous forme de lettre.
    • Veillez à bien signer avec votre pseudo ainsi que votre serveur. ( S pour Solaris ou D pour Destinée )
    • La lettre doit être conséquente, entre 5 et 10 lignes mini. Les sauts à la ligne entre chaque mot pour faire 5 lignes ça compte pas non plus.
    • Le ou les mj(s) ne doivent pas être nommé pour garder une part de mystère.
    • Pensez à écrire votre lettre de façon romantique, humoristique et/ou dramatique. ( Au choix ).


    Récompenses :

    Il y aura 3 gagnants au total.

    Pour le vainqueur :

    Le titre : Tombeur de MJ

    Ainsi qu'un pack
    Pack de la Belle Plume

    Ailes Éthériques x15
    Fragment d'Âme x10
    Cristal Pétrifié x10

    Pour les deux autres gagnants :

    Un pack
    Pack Bouboum
    Un seul objet est obtenu aléatoirement

    Parchemin de Gemme Brillante x2
    Pièce de Dragon d'Onyx x2
    Cristal Métamorphe x4
    Fruit Divin de l'Honneur x1
    Œuf de Seigneur de Feu x2
    Expandeur d'Inventaire x1
    Bonne chance à tous les participants !
    Ex-modérateur mais ceci sera toujours utile.
    Vous avez une question ? Pensez à regarder si elle n'a pas déjà été posée et si une réponse n'a pas été apportée en faisant une recherche
    Si vous avez un problème avec votre VIP, ou un bug quelconque qui vous ennuie, contactez le support
    En aucun cas un MJ ne vous demandera vos identifiants, donc gardez les secret.

    Si vous avez des questions, n'hésitez pas a m'envoyer un MP

  • #2
    En temps normal, j'aurais été plutôt content, j'ai toujours aimé les évents d'écriture (même si le format est diablement court... ). Mais là, me casser le cul à pondre une lettre alors que l'event a une chance sur deux d'être annulé, non-merci
    Je vais plutôt être solidaire de mes petits camarades.
    -Tu maîtrises la magie. Lui non. Sally, bon sang, il y aura des dragons dans le camp d'en face!!
    -Ce n'est pas nouveau...
    -Pour lutter à armes égales, il faut de la magie!
    -Les roquettes sont aussi efficaces que les boules de feu.

    shadowrun volume 1: Méfie-toi des dragons...

    Si vous souhaitez devenir Astrostoppeur, n'oubliez pas votre serviette de bain!

    sigpic

    Commentaire


    • #3
      Bonjour,

      Nous avons justement spécifié le règlement pour évité de nous retrouver à annulé.

      Bonne journée
      Ex-modérateur mais ceci sera toujours utile.
      Vous avez une question ? Pensez à regarder si elle n'a pas déjà été posée et si une réponse n'a pas été apportée en faisant une recherche
      Si vous avez un problème avec votre VIP, ou un bug quelconque qui vous ennuie, contactez le support
      En aucun cas un MJ ne vous demandera vos identifiants, donc gardez les secret.

      Si vous avez des questions, n'hésitez pas a m'envoyer un MP

      Commentaire


      • #4
        on va avoir des recompence cet fois ?? et sur delaris je veu pas dire mais je pense pas que vous aller en recevoir bcp

        Commentaire


        • #5
          Je vous remercie de cet event il a l'air génial vous avez de super bonnes idées. Bonne continuations

          Commentaire


          • #6
            Je suis dégoûté en lisant ce truc, je crois que je ne vais plus jamais participer aux événements ni même regarder la section "Événements"
            C'était le seul event hors-jeu auquel j'ai participé, et le premier m'a dissuadé de ne jamais essayer de participer aux autres.
            Dernière modification par Lytens, 27 04 2014, 17h43.
            Lytens - Élémentaliste - Zeniade

            sigpic

            ♦ Livreur de Pizza ♦
            ♦ Raconteur de Blagues Carambar ♦
            ♦ Faiseur de Gros yeux ♦
            ♦ Grand Bavard ♦
            ♦ Voleur de Bahuts ♦
            ♦ Panchat'moureux

            Commentaire


            • #7
              vous dites qu'il y aura un gagnant , ça ok , mais vous parlez "d'autres gagnants" c est les autres participants ou juste 2 et 3 èmes ?et c est 1 grand gagnant par serf' hein ? et carmache , tu te trompes on a de bon(ne)s romantiques sur ce serveur ( je penses pouvoir me compter dedans , mais on dit pas ça peut nuire a mon image :o )

              et aussi , y a des bonus qui vont avec le titre ?

              allez , bonne chance a tous/toutes

              artifact dévot atlante (Delaris ex Solaris)
              Tombeur de MJ -Calineur de la Schtroumpfette de Delaris-Second passeur de portes de Delaris-Tueur de Licorne pas glam' (#moon)

              Commentaire


              • #8
                Bonsoir,

                Pour les deux autres gagnants :
                J'ai bien précisé ^^ donc 3 gagnants au total. Et oui un par serveur.
                Pour le titre non pas de bonus je sais juste qu'il sera violet.

                Bonne soirée
                Ex-modérateur mais ceci sera toujours utile.
                Vous avez une question ? Pensez à regarder si elle n'a pas déjà été posée et si une réponse n'a pas été apportée en faisant une recherche
                Si vous avez un problème avec votre VIP, ou un bug quelconque qui vous ennuie, contactez le support
                En aucun cas un MJ ne vous demandera vos identifiants, donc gardez les secret.

                Si vous avez des questions, n'hésitez pas a m'envoyer un MP

                Commentaire


                • #9
                  Un par serveur. Sauf Zeniade. Pourquoi on est passé en premier? Pour vous montrer qu'il ne faut pas copier coller ! C'est mauvais pour la santé
                  Lytens - Élémentaliste - Zeniade

                  sigpic

                  ♦ Livreur de Pizza ♦
                  ♦ Raconteur de Blagues Carambar ♦
                  ♦ Faiseur de Gros yeux ♦
                  ♦ Grand Bavard ♦
                  ♦ Voleur de Bahuts ♦
                  ♦ Panchat'moureux

                  Commentaire


                  • #10
                    Bonsoir,

                    Envoyé par Victorible44620 Voir le message
                    Un par serveur. Sauf Zeniade. Pourquoi on est passé en premier? Pour vous montrer qu'il ne faut pas copier coller ! C'est mauvais pour la santé
                    Nous avions commencer par Zeniade parce que Latiiss et moi même sommes des mjs principal sur ce serveur et que nous pensions vous faire plaisir.
                    Maintenant, merci de ne plus poster à ce sujet dans cette discussion, elle touche Delaris pas zeniade. Donc si tu souhaite encore et encore contester notre choix, je suis disponible en message privé sur le forum.

                    Bonne soirée
                    Ex-modérateur mais ceci sera toujours utile.
                    Vous avez une question ? Pensez à regarder si elle n'a pas déjà été posée et si une réponse n'a pas été apportée en faisant une recherche
                    Si vous avez un problème avec votre VIP, ou un bug quelconque qui vous ennuie, contactez le support
                    En aucun cas un MJ ne vous demandera vos identifiants, donc gardez les secret.

                    Si vous avez des questions, n'hésitez pas a m'envoyer un MP

                    Commentaire


                    • #11
                      Bonsoir,
                      Merci pour l'event, personnellement je ne sais pas encore si je vais y participer ^^ mais ça a l'air pas mal.

                      Hmmmm arti romantique?!!

                      PS: et si vous redonniez leur chance à zeniade tout à la fin?
                      ~ Araday Alaris {Ex Destinée} ~
                      Crystalion - 114 Chimère

                      ~ GlaceVanille Cyade {Ex Centaure} ~
                      Genesys - 76 Atlante - ♥(S4)Ziegfried


                      ~ Guide du Forum ~ ~ Le Gardien d'Artegal ~ ~ Guide des Tchoumes Perdus ~

                      Commentaire


                      • #12
                        On fait les déclaration ou?

                        Commentaire


                        • #13
                          Bonjour, lis bien le descriptif de l'événement, l'adresse mail y est mentionnée.

                          Bonne journée.

                          Commentaire


                          • #14
                            ça a l'air top ! ^^ mais j'suis pas une grande romantique
                            sigpic

                            Nyxouille :3

                            Commentaire


                            • #15
                              hé bien moi , je suis un grand romantique … envers la fille qui le mérite :p hé oui , ce cher arti si dur et inexpressif , presque dénué de sentiments est finalement sensible donc ara , ne te fies jamais a mes apparences , beaucoup ont parlé avec moi mais très peu me connaissent dans ma réelle nature :p

                              mise a part cette grande découverte sur ma personne je comptes sur toi pour ne pas me faciliter la tache ara ainsi qu'a tous les autres Delariens … soyez romantiques !!! (mais pas trop , j'veux avoir des chances )

                              pour les MJ : z avez déjà vu des lettres et avez des petites préférences ? (pas de nom de joueur svp, juste "oui" ou "non" est une réponse suffisante)

                              artifact , dévot atlante ( Delaris , Ex Solaris )
                              Tombeur de MJ -Calineur de la Schtroumpfette de Delaris-Second passeur de portes de Delaris-Tueur de Licorne pas glam' (#moon)

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X