Comme beaucoup d'entre vous ont pu le rêver, l'heure est venue de vous venger sur tout ces mj hostiles
L'évent se déreloulera à la Montagne Pourfendue, et cela trois fois pendant la semaine à venir : le mardi 13 aout, le jeudi 15 aout et le samedi 17 aout. A chaque fois à 20h50. Je vous donnerai ma position ainsi que le plan juste avant de commencer.
Voici les règles :
Vous allez pouvoir me tabasser tous en même temps jusqu'a ce que je tombe à genoux ! Evidemment cela sera dans une zone pvp donc il y aura surement des dommages collatéraux, mais j'attend la plus grande courtoisie de votre part.
Celui qui me portera le coup final remportera l'event . La récompense est un pack Bouboum, dont voici le contenu, + le titre spécial "Pourfendeur de Mj" .
Pack Bouboum :
Parchemin de Gemme brillante x2
Pièce de Dragon d'Onyx x2
Cristal Métamorphe x4
Fruit Divin de l'Honneur x1
Œuf de Seigneur de Feu x2
Expandeur d'Inventaire x1
Vous obtiendrez bien entendu, un des 6 items possibles.
La récompense ne sera pas donnée immédiatement, mais normalement dans les 24h suivantes.
Voila, en espérant que je ne meure pas trop vite
L'évent se déreloulera à la Montagne Pourfendue, et cela trois fois pendant la semaine à venir : le mardi 13 aout, le jeudi 15 aout et le samedi 17 aout. A chaque fois à 20h50. Je vous donnerai ma position ainsi que le plan juste avant de commencer.
Voici les règles :
Vous allez pouvoir me tabasser tous en même temps jusqu'a ce que je tombe à genoux ! Evidemment cela sera dans une zone pvp donc il y aura surement des dommages collatéraux, mais j'attend la plus grande courtoisie de votre part.
Celui qui me portera le coup final remportera l'event . La récompense est un pack Bouboum, dont voici le contenu, + le titre spécial "Pourfendeur de Mj" .
Pack Bouboum :
Parchemin de Gemme brillante x2
Pièce de Dragon d'Onyx x2
Cristal Métamorphe x4
Fruit Divin de l'Honneur x1
Œuf de Seigneur de Feu x2
Expandeur d'Inventaire x1
Vous obtiendrez bien entendu, un des 6 items possibles.
La récompense ne sera pas donnée immédiatement, mais normalement dans les 24h suivantes.
Voila, en espérant que je ne meure pas trop vite
Commentaire