Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[Activité/Event] Chasse au MJ

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• [Activité/Event] Chasse au MJ

Comme beaucoup d'entre vous ont pu le rêver, l'heure est venue de vous venger sur tout ces mj hostiles

L'évent se déreloulera à la Montagne Pourfendue, et cela trois fois pendant la semaine à venir : le mardi 13 aout, le jeudi 15 aout et le samedi 17 aout. A chaque fois à 20h50. Je vous donnerai ma position ainsi que le plan juste avant de commencer.

Voici les règles :
    Vous allez pouvoir me tabasser tous en même temps jusqu'a ce que je tombe à genoux ! Evidemment cela sera dans une zone pvp donc il y aura surement des dommages collatéraux, mais j'attend la plus grande courtoisie de votre part.

Celui qui me portera le coup final remportera l'event . La récompense est un pack Bouboum, dont voici le contenu, + le titre spécial "Pourfendeur de Mj" .

Pack Bouboum :
    Parchemin de Gemme brillante x2
    Pièce de Dragon d'Onyx x2
    Cristal Métamorphe x4
    Fruit Divin de l'Honneur x1
    Œuf de Seigneur de Feu x2
    Expandeur d'Inventaire x1

Vous obtiendrez bien entendu, un des 6 items possibles.

La récompense ne sera pas donnée immédiatement, mais normalement dans les 24h suivantes.

Voila, en espérant que je ne meure pas trop vite
    Les modos grognent mais ne mordent -presque- pas... donc n'hésitez pas à me contacter via le forum pour tout renseignement^^ .

N'oubliez pas de faire une recherche sur le forum avant de poster, cela peut vous éviter le temps d'attente d'une réponse sur un point déjà abordé.

Voici donc le vainqueur du premier soir d'event. Félicitations !

Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		victoire ced.jpg 
Affichages :	1 
Taille :		9,1 Ko 
ID : 			366793

On remet ça jeudi
    Les modos grognent mais ne mordent -presque- pas... donc n'hésitez pas à me contacter via le forum pour tout renseignement^^ .

N'oubliez pas de faire une recherche sur le forum avant de poster, cela peut vous éviter le temps d'attente d'une réponse sur un point déjà abordé.

Commentaire

Merci :-) mais toujours pas recu a ce jour la recompense et le titre

Commentaire

Nom : 		Sans titre.png 
Taille :		30,6 Ko 
ID : 			366800

Félicitations à Titanïa
        Les MJ ils sont tout beau tout mignon, ils ne demandent ni identifiant ni mot de passe.
        Avant de créer une discussion, merci de bien vouloir faire une recherche pour éviter le double post et de regarder si la réponse n'est ni dans le Guide ni dans la FAQ.
        Pour les problèmes de paiements, cristaux et VIP, veuillez contacter le support.
        Merci.

Commentaire

La gagnante du dernier soir. Félicitations !

Nom : 		xilin.jpg 
Taille :		7,8 Ko 
ID : 			366809

Commentaire

Récompenses envoyées pour les trois !

Commentaire

Merci Greg

Commentaire

Chargement...
              X