Bonjour à tous ! Chose promise chose due... Même avec un peu (beaucoup) de retard.
Pour la dernière fois où vous me verrez sur Aurore, je vous propose de faire un petit jeu...
Je serai à la clairière des étoiles en P5 mercredi 24/07/2013 à 19h45 (reportable de quelques minutes si l'éther dure plus longtemps que d'habitude).
A vous de me trouver... sous le couvert de ma cape d'invisibilité ! Le joueur le plus proche de moi au moment où je dis STOP remportera un pack Okidoki.
Il y aura 3 manches, donc 3 gagnants...
Je posterai le screen des gagnants ici même.
Bonne chance !
EDIT : vous l'avez 2 posts plus bas mais voici ce que vous gagnez dans le pack Okidoki, de façon aléatoire (merci Greg !):
Cristal Pétrifié x3
Fragment d'Âme x3
Pièce de Dragon Rubis x1
Parchemin de Gemme Normale x1
Cristal d'Enchantement Mineur x4
Pour la dernière fois où vous me verrez sur Aurore, je vous propose de faire un petit jeu...
Je serai à la clairière des étoiles en P5 mercredi 24/07/2013 à 19h45 (reportable de quelques minutes si l'éther dure plus longtemps que d'habitude).
A vous de me trouver... sous le couvert de ma cape d'invisibilité ! Le joueur le plus proche de moi au moment où je dis STOP remportera un pack Okidoki.
Il y aura 3 manches, donc 3 gagnants...
Je posterai le screen des gagnants ici même.
Bonne chance !
EDIT : vous l'avez 2 posts plus bas mais voici ce que vous gagnez dans le pack Okidoki, de façon aléatoire (merci Greg !):
Cristal Pétrifié x3
Fragment d'Âme x3
Pièce de Dragon Rubis x1
Parchemin de Gemme Normale x1
Cristal d'Enchantement Mineur x4
Commentaire