Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[Activité] MJ Invisible

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • [Activité] MJ Invisible

    Bonjour à tous ! Chose promise chose due... Même avec un peu (beaucoup) de retard.

    Pour la dernière fois où vous me verrez sur Aurore, je vous propose de faire un petit jeu...

    Je serai à la clairière des étoiles en P5 mercredi 24/07/2013 à 19h45 (reportable de quelques minutes si l'éther dure plus longtemps que d'habitude).

    A vous de me trouver... sous le couvert de ma cape d'invisibilité ! Le joueur le plus proche de moi au moment où je dis STOP remportera un pack Okidoki.

    Il y aura 3 manches, donc 3 gagnants...

    Je posterai le screen des gagnants ici même.

    Bonne chance !

    EDIT : vous l'avez 2 posts plus bas mais voici ce que vous gagnez dans le pack Okidoki, de façon aléatoire (merci Greg !):
    Cristal Pétrifié x3
    Fragment d'Âme x3
    Pièce de Dragon Rubis x1
    Parchemin de Gemme Normale x1
    Cristal d'Enchantement Mineur x4
    Dernière modification par Hakaze, 24 07 2013, 09h53. Motif: report de l'event
    Utilisez la fonction "recherche du forum", votre question a probablement été posée. Ça coûte pas cher et c'est écologique.
    Si vous avez un problème de cristaux, VIP, paiement, envoyez un ticket au support CS France : >>>Suport<<<
    Un MJ ne vous demandera jamais vos informations personnelles! Ne révélez jamais votre mot de passe à une personne !
    Soyez gentils et courtois, on ne sait jamais quand un MJ est connecté!

  • #2
    okidoki Oo yauras quoi dedans


    lololuce serveur aurore devot lvl 64

    Commentaire


    • #3
      Pack Okidoki
      Cristal Pétrifié x3
      Fragment d'Âme x3
      Pièce de Dragon Rubis x1
      Parchemin de Gemme Normale x1
      Cristal d'Enchantement Mineur x4


      Voici pour te répondre

      Commentaire


      • #4
        Et bien au revoir Hakaze (je serai pas là ce soir alors..) amuse-toi bien sur ton nouveau serveur tu vas nous manquer ^^

        Commentaire


        • #5
          Suite à de forts orages dans les environs de l'heure prévue pour l'event, je n'ai pas pu me connecter et venir le faire, il est donc reporté à ce soir, mercredi 24 juillet. Toutes mes excuses pour le désagrément.
          Utilisez la fonction "recherche du forum", votre question a probablement été posée. Ça coûte pas cher et c'est écologique.
          Si vous avez un problème de cristaux, VIP, paiement, envoyez un ticket au support CS France : >>>Suport<<<
          Un MJ ne vous demandera jamais vos informations personnelles! Ne révélez jamais votre mot de passe à une personne !
          Soyez gentils et courtois, on ne sait jamais quand un MJ est connecté!

          Commentaire


          • #6
            pk ya po de jetons de luxe a gagner :o veut mon gorille moi x)

            Commentaire


            • #7
              Voilà voici la liste des gagnants, screens à l'appui :
              Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		STOP 1.jpg 
Affichages :	1 
Taille :		20,7 Ko 
ID : 			366615Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		STOP 2.jpg 
Affichages :	1 
Taille :		21,3 Ko 
ID : 			366616Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		STOP 3.jpg 
Affichages :	1 
Taille :		20,5 Ko 
ID : 			366617

              Les gagnants sont donc : Othaël18, zell, twix.

              Merci aux participants, et bonne continuation à tous !
              Dernière modification par Hakaze, 24 07 2013, 21h19.
              Utilisez la fonction "recherche du forum", votre question a probablement été posée. Ça coûte pas cher et c'est écologique.
              Si vous avez un problème de cristaux, VIP, paiement, envoyez un ticket au support CS France : >>>Suport<<<
              Un MJ ne vous demandera jamais vos informations personnelles! Ne révélez jamais votre mot de passe à une personne !
              Soyez gentils et courtois, on ne sait jamais quand un MJ est connecté!

              Commentaire


              • #8
                Félicitation aux 3 gagnants et bonne continuation Hakaze sur ton nouveau serveur. :*
                Utilisez la fonction "recherche du forum", votre soucis est peut être déjà existant.
                Un problème de livraison de cristaux ou de paiement ? Envoyer un email au support :
                http://tickets.fr.r2games.com/
                Un [MJ] ne vous demandera jamais vos informations personnelles!
                Ne révélez jamais votre mot de passe à une personne!

                Et bon jeu a tous

                Commentaire


                • #9
                  on aura les récompenses quand?^^

                  Commentaire


                  • #10
                    Les récompenses ont été envoyées \o/

                    Commentaire

                    Chargement...
                    X