Envoyé par Scarria
Voir le message
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
[Evènement forum] Les 4 saisons de CS [OUVERTURE LE 01/05]
Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
-
Dernière modification par retank, 03 05 2015, 13h40.(D)retank
Guilde Crystalion
Destinée-Délaris-Alaris-Nélaris-Phénix
Guide De l'Invincible Elémentaliste
Commentaire
-
Edit Scarria : Message hors sujet
Hors sujet?
Je parlais de l'evenement pourtant, j'encouragais les joueurs a participer et principelement les pj de mj vue tout ce qu'ils ont du faire pour pouvoir participer a ce genre d'evenement
Je te laisse le plaisir de supprimer de nouveau ce message (par contre en tant que mj abritre, tu n'as pas le droit d'ignorer mes messages privés et tu es NORMALEMENT dans l'obligation d'y repondre)Dernière modification par aurely999, 14 05 2015, 07h17.
Commentaire
-
- Votre création devra être réalisée en couple (peu importe le sexe) OK
- Une seule vignette par saison pour un total de 4 vignettes OK
- Une seule participation par PJ OK
- Les participations des rerolls sont interdites sauf non participation du PJ principal OK
- Les vignettes ne doivent être composées que par des éléments présents en jeu sur le fond mais possible de rajouter des bulles de dialogue si elles sont uniformes aux autres. OK
- Une légère légende sera demandée pour introduire vos vignettes. Une phrase en langue étrangère peut être acceptée comme une parole de musique par exemple.OK
- Il ne devra y avoir sur les screens que le couple participant OK
il me semble qu'ils ont respectés toutes les consignes... alors pourquoi hors sujet?
La taverne est la même peu importe la saison
Commentaire
-
C'était le message d'Aurely qui était hors sujet. Les vignettes sont conformes bien entendu. Je corrige ci dessus.
Et nouvelle règle qui n'a pas été précisée. Les faux liens sont autorisés pour l'event uniquement tant qu'ils ne sont pas en canal monde.http://img15.hostingpics.net/pics/276046signature.jpg
Besoin de me contacter, c'est ici que vous me trouverez !
Toute l'équipe de modération vous souhaite un bon jeu parmi nous et vous remercie de votre fidélité !
Commentaire
-
(S)naka, chasseur, ex Solariens.Toujours à votre service si la bourse suis
Tuto chasseur par ici =>> http://forum.fr.r2games.com/showthre...931#post188931
Commentaire
-
Depuis que j'ai lu Hypérion, j'ai une tendresse particulière vis-à-vis de la poésie de John Keats.-Tu maîtrises la magie. Lui non. Sally, bon sang, il y aura des dragons dans le camp d'en face!!
-Ce n'est pas nouveau...
-Pour lutter à armes égales, il faut de la magie!
-Les roquettes sont aussi efficaces que les boules de feu.
shadowrun volume 1: Méfie-toi des dragons...
Si vous souhaitez devenir Astrostoppeur, n'oubliez pas votre serviette de bain!
sigpic
Commentaire
-
lol je penser pas que quelqu'un connaisse faut s'attendre vraiment a tout sur ce serveur et bonne chance pour l'event(S)naka, chasseur, ex Solariens.Toujours à votre service si la bourse suis
Tuto chasseur par ici =>> http://forum.fr.r2games.com/showthre...931#post188931
Commentaire
-
Bon moi je viens vous voir car j'ai vraiment besoins de précision j'ai pas envie d'avoir bosser sur un projet d’évent avec ma partenaire, pour ne pas être accepter a notre participation.
Consignes :
- Votre création devra être réalisée en couple (peu importe le sexe)
- Une seule vignette par saison pour un total de 4 vignettes
- Une seule participation par PJ
- Les participations des rerolls sont interdites sauf non participation du PJ principal
- Les vignettes ne doivent être composées que par des éléments présents en jeu sur le fond mais possible de rajouter des bulles de dialogue si elles sont uniformes aux autres.
- Une légère légende sera demandée pour introduire vos vignettes. Une phrase en langue étrangère peut être acceptée comme une parole de musique par exemple.
- Il ne devra y avoir sur les screens que le couple participant
Apres modification...
Suite à une série de question tu as confirmer 1) Le montage sur les vignettes n'est plus autorisé du fait que certains n'ont pas les même capacité et surtout le même âge pour faire ce genre de manipulation. Après intégrer une légende pas de soucis pour moi. Faut juste pas changer les composants principaux d'une vignette. Ajouter une bulle de dialogue est autorisé.
Mais dans la consigne après modification cela n'est pas mis (dois je donc prendre en considération cette réponse) ???
De plus si joins plus tard ICI La mise en page du travaille du couple partenaire de Nuit et Onacona reste un montage plus ou moins juste qu'il est fixer sur fond noir. Sinon comme vous pouvez le confirmer si dessus (Naka et Fanfan) pour les moins aguerri
De plus pour repréciser vous parler bien de vignettes comme dit dans les consignes :
- Une seule vignette par saison pour un total de 4 vignettes
Ps: si à 10h00 je n'est pas de confirmation je prendrais en considération mes dires comme aptes a la participation.Dernière modification par (S)Synthol, 14 05 2015, 03h30.
Commentaire
-
Dernière modification par Maedhross, 15 05 2015, 23h25.~ Araday Alaris {Ex Destinée} ~
Crystalion - 114 Chimère
~ GlaceVanille Cyade {Ex Centaure} ~
Genesys - 76 Atlante - ♥(S4)Ziegfried
~ Guide du Forum ~ ~ Le Gardien d'Artegal ~ ~ Guide des Tchoumes Perdus ~
Commentaire
-
Event terminé. Les gagnants seront annoncés à la date convenue.http://img15.hostingpics.net/pics/276046signature.jpg
Toute l'équipe de modération vous souhaite un bon jeu parmi nous et vous remercie de votre fidélité !
Commentaire
-
Bonsoir à tous !
Voici les résultats des votes. Merci de votre participation et merci à nos jurys.
1er : Synthol / Mooneal
2ème : Onacona / Nuit
3ème : Naka / Fanfan
4ème : Araday / Luffy65
5ème : Ordak / Retank
Les récompenses seront envoyées dans le week end.
Bonne soiréehttp://img15.hostingpics.net/pics/276046signature.jpg
Commentaire
Commentaire