Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[Evènement forum] Les 4 saisons de CS [OUVERTURE LE 01/05]

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• [Evènement forum] Les 4 saisons de CS [OUVERTURE LE 01/05]

Voici le nouvel event qui va apparaître sur le forum pour le serveur Délaris dans un premier temps suite aux suggestions que l'on nous a fait remonter.

Il s'agit d'un concours sur un thème donné.

Voici comment il va se dérouler :Le thème choisi par notre équipe est : « Les 4 saisons »

Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		4 saisons.jpg 
Affichages :	1 
Taille :		104,4 Ko 
ID : 			413358

L'event sera ouvert entre le 1er Mai et le 15 Mai 23h59. Le but est de présenter de façon imagée votre vision des 4 saisons sur votre serveur.

Consignes :
    - Votre création devra être réalisée en couple (peu importe le sexe)
    - Une seule vignette par saison pour un total de 4 vignettes
    - Une seule participation par PJ
    - Les participations des rerolls sont interdites sauf non participation du PJ principal
    - Les vignettes ne doivent être composées que par des éléments présents en jeu sur le fond mais possible de rajouter des bulles de dialogue si elles sont uniformes aux autres.
    - Une légère légende sera demandée pour introduire vos vignettes. Une phrase en langue étrangère peut être acceptée comme une parole de musique par exemple.
    - Il ne devra y avoir sur les screens que le couple participant

Récompenses :
    - Le couple gagnant aura le privilège de gagner un ensemble de la tenue de son choix qui est sortie sur FR ainsi que 12 jetons d'events.
    - Le couple qui finit deuxième recevra 8 jetons d'events.
    - Le couple qui finit troisième recevra 6 jetons d'events.
    - Les autres participants recevront chacun 4 jetons d'events.

Election de la meilleure vignette :
    Voici la nouveauté pour ce système d'event. Le vote sera établi par 5 joueurs hors Délaris, soit un par autre serveur que Délaris choisi par notre équipe de façon à ce qu'ils ne vous connaissent pas. Ils vous noteront chacun de 0 à 10 sur 4 critères qui sont les suivants :

- Respect des consignes et du thème
    - Mise en scène et originalité
    - Complicité entre les partenaires
    - Symbiose des participants avec le thème

Vous obtiendrez donc une note globale par membre du jury comprenant tous les critères. La note finale qui sera la moyenne des 5 notes vous donnera une note sur 40 et permettra de vous classer.
    Les notes attribuées seront données publiquement sur ce post lors de la délibération. Les joueurs dans le jury vous seront communiqués après le 15 Mai, date d'ouverture de la délibération.

En vous souhaitant une bonne participation et un bon event.

Cordialement,

Scarria
    MJ Arbitre

Tableau du jury :

Cyaure : Rufus Zeniade : Angelfee Olyum : Skyme Utalis : Rogadeus Astralis : Ashura Note finale
    (D)Nuit/(D)Onacona 30 /40 33 /40 34 /40 32 /40 35 /40 32.8 /40
    (D)Ordak / (D)retank 11 /40 19 /40 24 /40 21 /40 22 /40 19.4 /40
    (S)Naka/ (D)fanfan 24 /40 31 / 40 34 /40 33 /40 26 / 40 29.6 /40
    (S)Synthol / (D)mooneal 35 /40 30 /40 36 /40 34 /40 36 / 40 34.2 /40
    (S)Araday / (D)Luffy65 24 /40 26 /40 35 /40 30 /40 30 / 40 29 /40
    Création 6
    Création 7...
    http://img15.hostingpics.net/pics/276046signature.jpg

Besoin de me contacter, c'est ici que vous me trouverez !

Toute l'équipe de modération vous souhaite un bon jeu parmi nous et vous remercie de votre fidélité !

Bonjour, j'ai quelques questions :

1)La légende peut-elle être "incluse" aux screens si les screens sont mis en montage? (Histoire de faire un truc plus esthétique que des images où on est un peu paumé avec un pavé en dessous où il faut se référer à chaque fois)

2)Complicité entre les partenaires, c'est à dire ; que l'un ne parle pas de carottes et l'autre de choux fleurs?

3)-"Les vignettes ne doivent être composées que par des éléments présents en jeu" > Peut-on faire un montage de plusieurs bulles de parole du jeu? (Pour reprendre mes bêtises d'au dessus : Une personne qui dit carotte puis chou fleur en 2 bulles séparées sur la même vignette?)

4)-"Une légère légende sera demandée pour introduire vos vignettes" > En soit pas un pavé, sera t-on jugé sur la longueur? Est-ce un bémol je veux dire?

5)-"Il ne devra y avoir sur les screens que le couple participant" > Peut-on faire parler les objets/mobs (même les murs si l'on a des instants de folie) en collant une bulle de cs?
    "Ne se mettre à genoux que pour cueillir une fleur"

(D)Nuit
    , Néaris

https://www.youtube.com/watch?v=26IaOLJoMe4

Commentaire

1) Le montage sur les vignettes n'est plus autorisé du fait que certains n'ont pas les même capacité et surtout le même âge pour faire ce genre de manipulation. Après intégrer une légende pas de soucis pour moi. Faut juste pas changer les composants principaux d'une vignette. Ajouter une bulle de dialogue est autorisé.

2) Complicité entre les partenaires, c'est l'un des critères de notations, tu comprends que je ne peux donner ce que cela implique. Faites vous en votre propre idée avec ton partenaire. Les jury seront informés de la signification précise.

3) Du fait de ce que j'ai expliqué sur ta question 1, on peut rajouter une ou deux vignettes de dialogue. C'est la seule chose modifiable. Le reste des éléments doivent rester tels que fournis par le jeu.

4) Non, il n'y aura pas de jugement sur la longueur. Sache juste qu'une légende doit rester assez bref pour ne pas dévoiler l'intégralité de l'oeuvre afin que le jury s'imagine aussi votre histoire. Pour moi 2 à 3 lignes me semble bien.

5) Lié à ta question 1 et 4, il est possible de rajouter une/plusieurs bulle(s) de dialogue pour un mob ou un objet. Seul le fond du jeu ne peut être modifié.

J'ai donc corrigé en conséquence la règle sur les bulles. Tu peux t'y référer.

Toute l'équipe de modération vous souhaite un bon jeu parmi nous et vous remercie de votre fidélité !

Commentaire

Envoyé par Scarria Voir le message
        1) Le montage sur les vignettes n'est plus autorisé du fait que certains n'ont pas les même capacité et surtout le même âge pour faire ce genre de manipulation. Après intégrer une légende pas de soucis pour moi. Faut juste pas changer les composants principaux d'une vignette. Ajouter une bulle de dialogue est autorisé.

2) Complicité entre les partenaires, c'est l'un des critères de notations, tu comprends que je ne peux donner ce que cela implique. Faites vous en votre propre idée avec ton partenaire. Les jury seront informés de la signification précise.

3) Du fait de ce que j'ai expliqué sur ta question 1, on peut rajouter une ou deux vignettes de dialogue. C'est la seule chose modifiable. Le reste des éléments doivent rester tels que fournis par le jeu.

4) Non, il n'y aura pas de jugement sur la longueur. Sache juste qu'une légende doit rester assez bref pour ne pas dévoiler l'intégralité de l'oeuvre afin que le jury s'imagine aussi votre histoire. Pour moi 2 à 3 lignes me semble bien.

5) Lié à ta question 1 et 4, il est possible de rajouter une/plusieurs bulle(s) de dialogue pour un mob ou un objet. Seul le fond du jeu ne peut être modifié.

J'ai donc corrigé en conséquence la règle sur les bulles. Tu peux t'y référer.
        1) J'me suis encore mal exprimée je pense, en parlant de mise en montage, je parlais d'assembler les vignettes de façon à donner un truc type BD ^^' C'est possible ça?
        2) D'accord, merci.
        3) D'accord, merci².
        4) Awn, d'accord ^^.
        5) Et pour finir, encore d'accord et merci.

(D)Nuit
        , Néaris

Commentaire

Pour ta question 1 : c'est possible mais faut que ça reste des bulles du jeu comme quand ton perso parle en proxi

Commentaire

Envoyé par Scarria Voir le message
            Pour ta question 1 : c'est possible mais faut que ça reste des bulles du jeu comme quand ton perso parle en proxi
            T'as toujours pas compris (ToT)
            Je parle du montage de vignettes genre ça :

Nom : 		sens-de-lecture.jpg 
Taille :		23,1 Ko 
ID : 			380578

(Exemple pris sur internet donc les numéros je m'en torche)

EDIT : A t-on le droit d'utiliser une autre langue que le français?
            Dernière modification par azertyqsdfgh741, 01 05 2015, 18h41.

(D)Nuit
            , Néaris

Commentaire

Ah non pas le droit^^

Il faut une vignette entière^^

Commentaire

Et pour le francais comment tu peut te poser la question ?
                Dans les règles de bases du jeu c'est déja interdit ^^
                (S14)TigerEarth, de la guilde (S14)Apolyon sur le serveur Atalis (Crystal Saga) pour votre service.

Commentaire

Envoyé par Olympus6363 Voir le message
                  Et pour le francais comment tu peut te poser la question ?
                  Dans les règles de bases du jeu c'est déja interdit ^^
                  Ben en fait, c'est autorisé pour une phrase, donc avant de faire le malin qui connait les réponses évidentes, réfléchis un coup aux raisons qui peuvent pousser à poser une question en apparence bête.
                  -Tu maîtrises la magie. Lui non. Sally, bon sang, il y aura des dragons dans le camp d'en face!!
                  -Ce n'est pas nouveau...
                  -Pour lutter à armes égales, il faut de la magie!
                  -Les roquettes sont aussi efficaces que les boules de feu.

shadowrun volume 1: Méfie-toi des dragons...

Si vous souhaitez devenir Astrostoppeur, n'oubliez pas votre serviette de bain!

sigpic

Commentaire

Envoyé par Scarria
                    Comportements liés au CHAT (non pas Chatpelier, la boîte de discussion !) :

Parlez en français : Il est bien évident que personne n'est capable de parler toutes les langues, veuillez donc utiliser un maximum le français, sauf pour des termes compréhensibles de tous et liés au jeu, comme "HEAL", "NEED" ou "KILL".
                    Ou est ce que tu vois que pour une phrase c'est autorisé ?

http://forum.fr.r2games.com/showthre...-%E0-connaitre
                    (S14)TigerEarth, de la guilde (S14)Apolyon sur le serveur Atalis (Crystal Saga) pour votre service.

Commentaire

@Scarria : d'accord, merci
                      @Olympus : Je préfère poser des questions je n'vois pas où est le problème. Après tout, si on est pénalisés par rapport à ça, je ne vois pas en quoi ça te concerne.

(D)Nuit
                      , Néaris

Commentaire

+1 Nuit

Envoyé par Olympus6363 Voir le message
                        Ou est ce que tu vois que pour une phrase c'est autorisé ?

http://forum.fr.r2games.com/showthre...-%E0-connaitre
                        Un message privé de l'organisateur.
                        -Tu maîtrises la magie. Lui non. Sally, bon sang, il y aura des dragons dans le camp d'en face!!
                        -Ce n'est pas nouveau...
                        -Pour lutter à armes égales, il faut de la magie!
                        -Les roquettes sont aussi efficaces que les boules de feu.

shadowrun volume 1: Méfie-toi des dragons...

Si vous souhaitez devenir Astrostoppeur, n'oubliez pas votre serviette de bain!

sigpic

Commentaire

Voici notre participation :

Nom : 		FinalSaisons1-4.jpg 
Taille :		129,0 Ko 
ID : 			380603

(D)Nuit et (D)Onacona

EDIT : Modification du screen fait, voili voilou
                          EDIT2 : Bisous à notre chef de guilde pour nous avoir laisser l'embêter

XX
                          Dernière modification par azertyqsdfgh741, 02 05 2015, 18h08.

(D)Nuit
                          , Néaris

Commentaire

Envoyé par Onacona Voir le message
                            +1 Nuit

Un message privé de l'organisateur.
                            Link le message au moins ils diront pas que sa sera autorisé pour un (passe droit) et pour d autres sa sera non...

Commentaire

J'autorise une phrase en langue étrangère tant que le reste du texte est français. De plus il s'agit de paroles d'une chanson.

Vignette conforme pour Onacona et Nuit, participation enregistrée !

Pour Tiger, tu n'es pas sur Délaris que je sache. Tu as ton propre event qui est indépendant de celui ci.
                              Merci de laisser ce post aux joueurs de Délaris.

Commentaire

Chargement...
                              X