Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[Activité-Évent] Quizz Final

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • [Activité-Évent] Quizz Final

    Bonjour à tous !

    Pour ce dernier event improvisé sur Utalis voici les gagnants :

    Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		Capture d’écran 2015-04-05 à 21.11.58.png 
Affichages :	1 
Taille :		130,4 Ko 
ID : 			412647
    (S14)Captain

    Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		Capture d’écran 2015-04-05 à 21.12.20.png 
Affichages :	1 
Taille :		145,0 Ko 
ID : 			412648
    (S14)Natos2

    Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		Capture d’écran 2015-04-05 à 21.12.34.png 
Affichages :	1 
Taille :		149,3 Ko 
ID : 			412649
    (S14)TigerEarth

    Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		Capture d’écran 2015-04-05 à 21.12.48.png 
Affichages :	1 
Taille :		141,0 Ko 
ID : 			412650
    (S15)Quévin

    Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		Capture d’écran 2015-04-05 à 21.13.04.png 
Affichages :	1 
Taille :		137,2 Ko 
ID : 			412651
    (S15)Screed

    Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		Capture d’écran 2015-04-05 à 21.14.14.png 
Affichages :	1 
Taille :		148,2 Ko 
ID : 			412652
    (S14)kirlima

    Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		Capture d’écran 2015-04-05 à 21.14.22.png 
Affichages :	1 
Taille :		154,9 Ko 
ID : 			412653
    (S15)Thorkel

    Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		Capture d’écran 2015-04-05 à 21.14.35.png 
Affichages :	1 
Taille :		142,8 Ko 
ID : 			412654
    (S14)ghostfire

    Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		Capture d’écran 2015-04-05 à 21.14.44.png 
Affichages :	1 
Taille :		141,9 Ko 
ID : 			412655
    (S15)Gilders

    Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		Capture d’écran 2015-04-05 à 21.14.55.png 
Affichages :	1 
Taille :		153,0 Ko 
ID : 			412656
    (S15)Arteron

    Ils gagnent tous 2 jetons events chacun ! Bravo à eux et gg à tous les participants !


    C'est ici que je termine pour adresser à tous les joueurs d'Utalis une bonne continuation.
    Je ne pars pas de la modération, mais simplement c'était mon dernier jour sur serveur avec vous, je serais sur Zeniade dorénavant.
    Je vous suis depuis décembre pour ceux venant de Boréalis, et depuis la fusion avec Utopie pour les autres, on s'attache à force ^^ et oui vous allez me manquer même si c'est la honte de le dire >.>
    Restez toujours soudés comme vous l'êtes.
    Merci à tous pour ces bons moments sur serv !
    Et promis je repasserai vous dire bonjour !

    Tchao !
    La charte de Crystal Saga c'est par ici et elle est évidemment à connaître !
    Pensez d'abord à utiliser la fonction Recherche du forum avant de poser une question.
    Pour les problèmes concernant le VIP ou les Cristaux, adressez vous au Support.
    N'hésitez pas à me me mp si vous ne me voyez pas en jeu.
    Pensez qu'un [MJ] ne vous demandera jamais vos informations personnelles !


  • #2
    Réponse a la discussion ^^ Comme promis Silma je te met toutes mes objections a tes questions.

    Question : Quel est le nom de la rune qui up les PV et les PM ?
    Objection : La rune équilibre up tout, elle up donc aussi les PV et les PM. CQFD

    Question : Quel est le nom du premier dogme ?
    Objection : Le terme "premier" peut être interprété de plusieurs facons, si on considère que premier est considéré au sens de meilleur c'est le dogmes Sacré. CQFD

    Question : Quel est le nom de l'arme pouvant être créer avec un hologramme ... ?
    Objection : Aucune j'ai gagné ^^

    Question : Ou peut on choisir sa déesse ? (grosso modo)
    Objection : Chez Bébert après quelques choppes je garantie que tu en voie partout des déesses.

    Question : Quel PNJ sert de portail ?
    Objection : Tous les Guerland servent de portail mais les autres sont dans le dédale.

    Question : Qu'est ce qui se trouve a 3 endroit différent et qui permet de stocker des objets ?
    Objetion : La maitresse des offices permet de stocker des gemmes sous forme de parchemin et se trouve : au village d'entremonts, a l'arbre de vie et a la clairière.

    Question : A partir de quel lvl peut on ouvrir un kiosque ?
    Objection : Si on considère un reroll lvl 22 et son main lvl 32, le reroll donne les objets a son main, le main va ouvrir un kiosque ou les objets du reroll seront a vendre, donc on peut ouvrir indirectement un kiosque a partir du lvl 10. CQFD

    Question : combien y a t il de PNJ a vidalia park (uniquement sur la map principale)
    Objection : Si on considère qu'un joueur AFK n'est plus un joueur car il n'est pas en train de jouer ca devient un personnage sans joueur derriere donc un personnage non joueur (PNJ) Le nombre est donc variable. CQFD

    Question : Quelles sont les 5 classes disponibles dans la version francaise ?
    Objection : Si on considère que tous les lascars du serveurs passent fufu en meme temps, il n'y aura plus aucun représentant de cette classe, on ne peut donc plus la considérer comme un classe a part entière CQFD

    Question : La premier personne qui écrira combien y'as de lettres dans mon pseudo gagne la manche
    Objection : Si on considere qu'un poney albinos unijambiste traverse la plaines aux lucioles en vomissant des arc-en-ciel ca change tout !

    On t'aime Silma !
    (S14)TigerEarth, de la guilde (S14)Apolyon sur le serveur Atalis (Crystal Saga) pour votre service.

    Commentaire


    • #3
      Question : Peut-on virer Tiger avec un coup de pied aux fesses ?
      Objection : Aucune votre honneur ! :')

      Commentaire


      • #4
        Récompenses envoyées
        http://img15.hostingpics.net/pics/276046signature.jpg

        Besoin de me contacter, c'est ici que vous me trouverez !


        Toute l'équipe de modération vous souhaite un bon jeu parmi nous et vous remercie de votre fidélité !

        Commentaire


        • #5
          Merci encore Silma pour cet event de fou !

          Et au passage Nala : J'ai une objection : avec un coup de pied aux fesses pense tu m'envoyer jusqu'a la lune ? ^^ (bon le jeu de mot n'est pas volontaire et je m'en excuse ^^)
          (S14)TigerEarth, de la guilde (S14)Apolyon sur le serveur Atalis (Crystal Saga) pour votre service.

          Commentaire

          Chargement...
          X