Bonjour !
Cet évent aura lieu le mercredi 1er avril à 17h30.
Il s'agit d'un quizz, que je ferais en proxi dans une des salles de l'Arène des défunts.
Tous les participants commenceront autour de moi, je poserai des questions et vous devrez y répondre.
Le joueur qui m'aura donné le plus rapidement la bonne réponse pourra choisir un joueur de la pièce qu'il voudra éliminer.
Un coup de l'épée des patriarches devrait suffire![Gniark](https://forum.fr.r2games.com/core/images/smilies/qq22.gif)
Le but de l'évent est d'éliminer tous ses adversaires et le dernier dans la salle sera le grand gagnant.
Pour participer :
Je vous demanderai de bien vouloir vous inscrire à la suite de ce post, votre pseudo suffira.
Les inscriptions seront closes mercredi 1er avril à 12h00.
/!\ Aucune inscription en retard ne sera prise en compte, à part s'il manque des participants lors de l'évent /!\
Le gagnant se verra offrir un pack Argent et tous les autres participants un pack Bronze.
Pack Bronze
- Tigre blanc (3 jours) x1
- Jeton de triple xp x 3
- Carte AFK x 3
Pack Argent
- Sheiryu (3 jours) x1
- Petite perle de sagesse x3
- Fragment d'âme x3
Cet évent aura lieu le mercredi 1er avril à 17h30.
Il s'agit d'un quizz, que je ferais en proxi dans une des salles de l'Arène des défunts.
Tous les participants commenceront autour de moi, je poserai des questions et vous devrez y répondre.
Le joueur qui m'aura donné le plus rapidement la bonne réponse pourra choisir un joueur de la pièce qu'il voudra éliminer.
Un coup de l'épée des patriarches devrait suffire
![Gniark](https://forum.fr.r2games.com/core/images/smilies/qq22.gif)
Le but de l'évent est d'éliminer tous ses adversaires et le dernier dans la salle sera le grand gagnant.
Pour participer :
Je vous demanderai de bien vouloir vous inscrire à la suite de ce post, votre pseudo suffira.
Les inscriptions seront closes mercredi 1er avril à 12h00.
/!\ Aucune inscription en retard ne sera prise en compte, à part s'il manque des participants lors de l'évent /!\
Le gagnant se verra offrir un pack Argent et tous les autres participants un pack Bronze.
Pack Bronze
- Tigre blanc (3 jours) x1
- Jeton de triple xp x 3
- Carte AFK x 3
Pack Argent
- Sheiryu (3 jours) x1
- Petite perle de sagesse x3
- Fragment d'âme x3
Commentaire