Annonce

Réduire
Aucune annonce.

L'ultime survivant

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

(S9)KheYe lvl62

Commentaire

(S9)Vyse lvl76

Commentaire

(S10)Nylia lvl62

*-*

Commentaire

(S9)MasterLeon lvl73

Commentaire

(S9)Leonhart27 lvl150
            Le Jour ou tu Goûtera à ma Fraga, l'Enfer te paretra simple Banalité

Leonhart27 Le Zénoxien

Commentaire

(s10gweilo lvl 87 ( je sais j'ais un peu de retard mais ca peux passer quand meme? :3 )

Commentaire

Bonjour , puisque c'est le cas ici pour la première fois depuis le début du championnat
                j'aimerais mettre au clair un détail qui n'est pas dans la description de l'évent .

Il serait plus juste pour tous à mon avis d'autoriser un perso / tranche de lvl
                exemple le principal en 80 + et le reroll en 80 - mais pas plus que ça
                ceci afin d'éviter l'abus de rerolls qui cause tout un tas de soucis au niveau de l'organisation d'une part
                et d'une autre je vous rappelle que les combats sont tiré au sort , on pourrait ce retrouver
                avec les 2 persos d'une même personne qui se battent l'un contre l'autre ect ...

je compte sur votre honnêteté à ce sujet , le ou les personnes ayant déjà inscrit
                plusieurs perso peuvent soit répondre à mon message soit me mp sur le fofo
                pour me faire part des inscriptions qu'il(s) elle(s) annule ...

cordialement
                N'oubliez pas de faire une recherche sur le forum avant de poster
                Si vous avez un problème de livraison de cristaux ou de paiement, http://fr.r2games.com/support/
                Restez poli, on est la pour s'amuser avant tout ^^

Commentaire

(S10)rex vien participer le demon est de retour

Commentaire

Rex000 désolé mais les inscriptions sont fini depuis hier à minuit (27/01/15).
                    "L'espoir fait vivre, mais à la fin vous le regreter car si vous persistez à vouloir me taper vous signer votre arrêt de mort"
                    "Nous agissons dans l'ombre pour éclairer le monde. Nous sommes des assassins. Rien n'est vrai. Tout est permis"

sigpic

Commentaire

les inscriptions sont close en effet , comme je l'ai précisé dans la description de l'évent il faut un peu de temps pour préparer l'évent .
                      Si vous avez un problème de livraison de cristaux ou de paiement, http://fr.r2games.com/support/

Commentaire

voici les gagnants de l'évent !

pour les 80 -
                        1er : (S6)Zhaitan 2eme : (S9)KheYe 3eme : (S9)MasterLeon

pour les 80 +
                        1er : (S6)DeusKhyel 2eme : (S9)Leonhart27 3eme : (S8)Senju

Bravo a tous !

Edit 30/01/2015 : on m'a fait remarqué que j'ai fait une erreur en notant les nom des gagnants chez les 80 -

Zhaitan avais bien battu KheYe lors de leur duel , je vous présente mes excuses pour cette inversion malencontreuse .

Commentaire

Chargement...
                        X