[Suite à une suggestion d'un joueur qui à été murement réfléchie , j'ai souhaité encourager cet état d'esprit et montrer à la communauté que ça vaut le coup de s'impliquer ! ]
Il faut d abord s'inscrire en répondant à ce post, je vous demanderais de bien vouloir mentionner votre pseudo entier ainsi que votre niveau puisque les combats seront séparé en 2 groupes ( 80 - et 80 + )
Exemple: ("bonjour j'aimerais participer , je suis (S11)Feather lvl 120 ")
Les inscriptions prendront fin le 28/01/2015 afin de me laisser le temps de préparer les tirages au sorts qui détermineront avec qui les hostilités débuteront ^^
vous serez donc convié(es) le Jeudi 29 à 20:00
Les participants avec qui les combats débuteront seront appelé à venir aux arènes des défunts pour s'entretuer cordialement sous la supervision du/des Mjs présents
Le gagnant de chaque combat passera à la manche suivante jusqu'à la finale,
Les combat des 80 + se dérouleront de la même manière (1 vs 1 par manche jusqu'aux finales ) puis tout à la fin les 2 vainqueurs seront tp sur une autre map ou :
- Le vainqueur des 80 - aura le droit de défier celui des 80 + s'il le désire, mais ils auront aussi le droit de combattre un ennemie commun qui sera invoqué par les mjs !
Vont-ils coopérer ensemble pour vaincre plus facilement la bête et partager les gains ? Ou au contraire s'entretuer malgré les risques pour tenter de tout prendre ?!
Chaque gagnants (80- et 80 +) se verra offrir un pack Or mais aussi le titre de " L'ultime survivant" !!
Les secondes places se verront offrir un pack argent
Les troisièmes places un pack bronze
Pack Bronze
- Tigre blanc (3 jours) x1
- Jeton de triple xp x 3
- Carte AFK x 3
Pack Argent
- Sheiryu (3 jours) x1
- Petite perle de sagesse x3
- Fragment d'âme x3
Pack Or
- Phenix royal (7 jours) x1
- Coeur de Lion x1
- Empreinte d'âme x1
Il faut d abord s'inscrire en répondant à ce post, je vous demanderais de bien vouloir mentionner votre pseudo entier ainsi que votre niveau puisque les combats seront séparé en 2 groupes ( 80 - et 80 + )
Exemple: ("bonjour j'aimerais participer , je suis (S11)Feather lvl 120 ")
Les inscriptions prendront fin le 28/01/2015 afin de me laisser le temps de préparer les tirages au sorts qui détermineront avec qui les hostilités débuteront ^^
vous serez donc convié(es) le Jeudi 29 à 20:00
Les participants avec qui les combats débuteront seront appelé à venir aux arènes des défunts pour s'entretuer cordialement sous la supervision du/des Mjs présents
Le gagnant de chaque combat passera à la manche suivante jusqu'à la finale,
Les combat des 80 + se dérouleront de la même manière (1 vs 1 par manche jusqu'aux finales ) puis tout à la fin les 2 vainqueurs seront tp sur une autre map ou :
- Le vainqueur des 80 - aura le droit de défier celui des 80 + s'il le désire, mais ils auront aussi le droit de combattre un ennemie commun qui sera invoqué par les mjs !
Vont-ils coopérer ensemble pour vaincre plus facilement la bête et partager les gains ? Ou au contraire s'entretuer malgré les risques pour tenter de tout prendre ?!
Chaque gagnants (80- et 80 +) se verra offrir un pack Or mais aussi le titre de " L'ultime survivant" !!
Les secondes places se verront offrir un pack argent
Les troisièmes places un pack bronze
Pack Bronze
- Tigre blanc (3 jours) x1
- Jeton de triple xp x 3
- Carte AFK x 3
Pack Argent
- Sheiryu (3 jours) x1
- Petite perle de sagesse x3
- Fragment d'âme x3
Pack Or
- Phenix royal (7 jours) x1