Annonce

Réduire
Aucune annonce.

L'ultime survivant

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• L'ultime survivant

[Suite à une suggestion d'un joueur qui à été murement réfléchie , j'ai souhaité encourager cet état d'esprit et montrer à la communauté que ça vaut le coup de s'impliquer ! ]

Il faut d abord s'inscrire en répondant à ce post, je vous demanderais de bien vouloir mentionner votre pseudo entier ainsi que votre niveau puisque les combats seront séparé en 2 groupes ( 80 - et 80 + )

Exemple: ("bonjour j'aimerais participer , je suis (S11)Feather lvl 120 ")

Les inscriptions prendront fin le 28/01/2015 afin de me laisser le temps de préparer les tirages au sorts qui détermineront avec qui les hostilités débuteront ^^
    vous serez donc convié(es) le Jeudi 29 à 20:00

Les participants avec qui les combats débuteront seront appelé à venir aux arènes des défunts pour s'entretuer cordialement sous la supervision du/des Mjs présents

Le gagnant de chaque combat passera à la manche suivante jusqu'à la finale,

Les combat des 80 + se dérouleront de la même manière (1 vs 1 par manche jusqu'aux finales ) puis tout à la fin les 2 vainqueurs seront tp sur une autre map ou :

- Le vainqueur des 80 - aura le droit de défier celui des 80 + s'il le désire, mais ils auront aussi le droit de combattre un ennemie commun qui sera invoqué par les mjs !

Vont-ils coopérer ensemble pour vaincre plus facilement la bête et partager les gains ? Ou au contraire s'entretuer malgré les risques pour tenter de tout prendre ?!

Chaque gagnants (80- et 80 +) se verra offrir un pack Or mais aussi le titre de " L'ultime survivant" !!

Les secondes places se verront offrir un pack argent
    Les troisièmes places un pack bronze

Pack Bronze
    - Tigre blanc (3 jours) x1
    - Jeton de triple xp x 3
    - Carte AFK x 3

Pack Argent
    - Sheiryu (3 jours) x1
    - Petite perle de sagesse x3
    - Fragment d'âme x3

Pack Or
    - Phenix royal (7 jours) x1
    - Coeur de Lion x1
    - Empreinte d'âme x1
    N'oubliez pas de faire une recherche sur le forum avant de poster
    Si vous avez un problème de livraison de cristaux ou de paiement, http://fr.r2games.com/support/
    Restez poli, on est la pour s'amuser avant tout ^^

Ha, un nouveau titre :p
    (S6)DeusKhyel - lvl125
    sigpic

Commentaire

moi j'aimerai bien participer mais le problème c'est que je ne sais pas si je serais la >_<
      (S10)Chat

Commentaire

Yo j'en suis (s9)gargouille lvl 150

Commentaire

moi je veut pas tirer la langue pk

Commentaire

Tigre_blanc1 tu as oublier de mettre ton lvl x)
            "L'espoir fait vivre, mais à la fin vous le regreter car si vous persistez à vouloir me taper vous signer votre arrêt de mort"
            "Nous agissons dans l'ombre pour éclairer le monde. Nous sommes des assassins. Rien n'est vrai. Tout est permis"

sigpic

Commentaire

(S10)DarkShadow lvl 102
              Que faites vous ici jeune mecreant ? Étés vous venu dans le seul but de me nuire ?
              Si c'est d'information que vous cherché alors vous serez fort déçu car mon âme erre dans ma bibliothèque. Ainsi mes souvenirs ont été avalé par l'encre sombre.
              Jeune imprudent quelle est donc cette lumière qui brille dans ton coeur ? Que dis tu ? Peut importe, cela m'incite a te révéler une seule chose. Approche toi ! Écoute moi bien. Tu es prêt. ? Bien: je suis folle. Mais chut !

Commentaire

(S8)Senju - lvl 137

Commentaire

la fin des inscriptions sont le 28/01/15 à 23h59 ? ou plutot 27/01/15 à 23h59 ?
                  "L'espoir fait vivre, mais à la fin vous le regreter car si vous persistez à vouloir me taper vous signer votre arrêt de mort"
                  "Nous agissons dans l'ombre pour éclairer le monde. Nous sommes des assassins. Rien n'est vrai. Tout est permis"

sigpic

Commentaire

Le seul et unique grand maître (S9)Beelzebub lvl 138 vient participer à l'event. (Kaijiiiiiiiii)
                    Dernière modification par Juunin, 24 01 2015, 14h17.
                    sigpic

Des yeux pour discerner le mal, une langue pour dire la vérité, un coeur empli de vertu et une épée pour purger le mal.

La force dans ce monde n'est qu'une simple chimère.

Commentaire

oui je voudrai comprendre

Commentaire

ah oui mon lvl je suis (S10)Chat lvl 80

Commentaire

Bonjour , je me garde la journée du 28 pour tout préparer , considérez que les inscriptions sont ouverte jusqu'au 27 a minuit.
                          cordialement
                          N'oubliez pas de faire une recherche sur le forum avant de poster
                          Si vous avez un problème de livraison de cristaux ou de paiement, http://fr.r2games.com/support/
                          Restez poli, on est la pour s'amuser avant tout ^^

Commentaire

suis (6)Maxim - lvl 115

- - - Mise à jour - - -

suis (6)Maxim - lvl 115
                            ArtMaximsigpic

Commentaire

Bonsoir je m'inscris Zhaitan lvl79 (ne va pas up avant!) .

Commentaire

Chargement...
                              X