Ouaip j'ai tout recu ca y est (la piece d'onix et le titre). Merci infiniment!
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Chasse au Gm
Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
-
Ahaha, j'aurais bien vu un truc style "Réduction des dégats causé par les Mjs de 10%", juste fort troll. :p
En tout cas, GG.
Cet évent sera il disponible sur les autres serveurs ?Kirito (Cyclone) Veilleur Chasse.
Kirito (Titaure) Gardien Garde.
Altaïr (Inactif-Destinée) Dévot Hybride.
Max44a5 (Inactif-Aurore) Lascar Ombre.
Commentaire
-
Eostra
Envoyé par Max44a5 Voir le messageAhaha, j'aurais bien vu un truc style "Réduction des dégats causé par les Mjs de 10%", juste fort troll. :p
En tout cas, GG.
Cet évent sera il disponible sur les autres serveurs ?Envoyé par BeRave Voir le messageOui car comme la dit Max44a5 pourquoi Solaris en profiterai et pas les autres?
Pour le moment je suis le seul a avoir fait les tests. Mais si un autre Modérateur souhaite le faire sur son serveur pourquoi pas.
Commentaire
-
Eostra
-
Bonjour,
Je venais juste aux nouvelles de cet evenement, pour savoir si vous aviez pu statuer sur mon sort (je suis mazen). Disons que la curiositée l'emporte sur l attrait des récompenses^^
Ah petit édit, je viens de me rendre compte que je n'ai pas envoyé ce message avec le bon compte. Toute mes excuses.
Commentaire
-
Eostra
Bonjour voila le résultat de l'évent du Lundi 04/03/13
Serveur Solaris
Et donc mon assassin du jour est donc : Fëanturi
félicitation a lui.
Résumé des assassins :
Mercredi : Mazen [récompense donnée]
Vendredi : Mazen [récompense en attente]
Lundi : Fëanturi [récompense en attente]
Commentaire
-
Bonjour c'est Fëanturi merci pour cette évent même si je t'ai tuer par une pur chance, vive les AOE pet's et skill de zone x).
Récompense suite a l'évent :
- Pièce de Dargon d' Onyx x1
ou
- Ailes Héroïques x3
ou
- Cristal Métamorphe x2
ou
- Cristal Pétrifié x3
(au choix)
Plus un titre.va pour la pièce d'Onyx !! :D
Commentaire
Commentaire