Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Chasse au Gm

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Chasse au Gm

    Bonjour tout le monde. Bon suite a l'idée dernièrement proposer par JudgeDread pour un évent du même gabarie que celui du "Goldomir le fou".
    Cette évent est de plus est aussi facile a crée qu'a organisé.
    Le but étant que tout les joueurs qui souhaite participé peuvent venir. Ils devront alors ce déchaîné sur nous Mj du serveur.

    But du jeu :

    Tuer le Personnage Gm

    Niveau requis :

    Level 11 [afin de pouvoir traversé la clairière]

    Déroulement du jeu :

    Le Gm présent annonce que la chasse au GM est ouvert, pour ce faire le Gm ce place sur la zone PvP (Montagne pourfendus pour les serveurs PVE) et sur une zone quelconque de préférence accessible par tout les joueurs (sur les serveur PVP)
    Etant donner que les joueurs ne souhaite que ça pouvoir tuer un Gm de leur propre main, nous leurs offrons donc l'opportunité de le faire.
    Pour ce faire il est bien entendus que le personnage Gm ne peux être équiper de l'arme des modérateurs, il devra donc soit prendre une arme moins cheater (a la demander de eden pour qu'il la crée) soit prendre une arme du jeu offrant a celui-ci des stats réel.
    Il devra aussi être équipé d'un équipement du jeu soit de la dernière panoplie soit d'un set épic de son choix afin de lui conféré un minimum de caractéristique. (Autorisation d'eden suite a la création des équipements en faisant les donjons)

    Une fois équipé et organisé le Gm annonce en canal modération que l'évent commence a tel endroit ils devront donc nous attaquer.

    Résultat de l'évent :

    Le gagnant sera celui qui aura porté le dernier coup au modérateur qui celui-ci prendra un screen a l'appuis pour le poster ensuite sur le forum et que le joueur puisse recevoir ça récompense.


    Récompense suite a l'évent :

    - Pièce de Dargon d' Onyx x1
    ou
    - Ailes Héroïques x3
    ou
    - Cristal Métamorphe x2
    ou
    - Cristal Pétrifié x3
    (au choix)

    Plus un titre.



    Horaire de l'évent :

    L'évent se déroulera sur une fourchette de temps. Entre 17h et 18h30 [N'ayant pas d'évent serveur a ce moment je pense que c'est une bonne fourchette]

    Dates des évents :

    Sur ce point pour le moment c'est encore flou. Car j'ai la possibilité de le faire tout les jours. Cependant je ne souhaiterais pas non plus offrir aux joueur la possibilité d'avoir trop a compter sur un évent pour "évoluer" gratuitement.
    Donc je pense a le faire tout les deux jours. [soit une fois ; soit deux fois par jours -- En fonction des admin]

    Lundi : 17h - 18h30 (possibilité d'un seconde entre 21h et 22h selon disponibilité)

    Mercredi : 17h - 18h30 (possibilité d'un seconde entre 21h et 22h selon disponibilité)

    Vendredi : 17h - 18h30 (possibilité d'un seconde entre 21h et 22h selon disponibilité)


    [Pas d'évent le weekend sauf cas exceptionnel.]

    L'évent débutera Mercredi !!!! afin de pouvoir donner les récompenses des joueurs le lendemain.
    Les gagnant seront posté a la suite de ce topic


    Je vous souhaite bonne chance a tous.
    Dernière modification par Eostra, 27 02 2013, 18h27.

  • #2
    Comment on fais les screens en fait? ^^'

    Commentaire


    • #3
      " Un titre unique " et le faire " Tous les deux jours " ?
      Ca va plus etre unique alors
      Yvi, Titaure level 62

      Absolution, Orion level 61

      Bravoure, Cyclone level 60

      Commentaire


      • #4
        Event easy mode, sans votre arme je two shoot Elixyr en 4sec top chronos.

        Cordialement.

        Xar

        Commentaire


        • #5
          Envoyé par x-Yuna-x Voir le message
          " Un titre unique " et le faire " Tous les deux jours " ?
          Ca va plus etre unique alors
          Oui en effet. Mais en fonction de la réputation de l'évent je vais devoir me creusé la tête pour faire un titre / joueur ^^ donc unique ^^


          *Edit : Suite au discours avec les admins, un titre/joueurs serait trop contraignant pour eux. Donc je retire mon titre "unique"*
          Dernière modification par Eostra, 27 02 2013, 08h30.

          Commentaire


          • #6
            Petite idée pour mettre du piment sur les serveurs PvE où la carte de départ est petite : possibilité pour le Mj de disparaître 10 secondes s'il se fait coincé, et cela, 3 fois maxi ? C'est aux joueurs assoiffés de sang de deviner où il réapparaitra sur la carte PvP !

            Commentaire


            • #7
              Pour les serveurs PvP seulement : Le MJ choisit sa carte de départ et l'annonce à l'ouverture de l'event. Il peut ensuite se déplacer de carte en carte avec l'aide des portails présents. À chaque fois qu'il change de carte, il l'annonce avec un "hop", mais ne révèle pas le nom de la carte d'arrivée. Donc plusieurs possibilités existent, c'est aux joueurs de bien le traquer, ne pas le perdre de vue et d'échanger (ou pas) les infos qu'ils ont.

              Commentaire


              • #8
                17h30 il y a les champs de mars il faut y penser
                Yvi, Titaure level 62

                Absolution, Orion level 61

                Bravoure, Cyclone level 60

                Commentaire


                • #9
                  Mercredi 27 Février 2013
                  ***********************

                  Suite a l'évent "Chasse au Gm".
                  voici la gagnant du jour : Mazen
                  Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		Mazen (27-02-13).jpg 
Affichages :	1 
Taille :		14,6 Ko 
ID : 			365727

                  Féliciation a ce joueur.

                  *Recevra les récompense demain dans la journée*

                  Commentaire


                  • #10
                    Merci merci. c etait un coup de chance O_°

                    Je choisirai donc les cristaux pétrifiés donc s'il te plait.

                    Ps : c'est moi mazen de Solaris^^ je vais regarder pour changer mon pseudo du forum.

                    Commentaire


                    • #11
                      Aaaah pardon pardon.....

                      En fait si je pouvais revenir sur ma décision et plutot choisir la piece du dragon d'onyx?

                      Si cela n'est pas possible pas de probleme, c'est normal je n'avais qu'à pas changer d'avis, et surtout aussi tard>< encore pardon et merci d'avance.

                      Commentaire


                      • #12
                        Et voilà pour la récompense de notre cher Mazen, c'est envoyé !

                        Commentaire


                        • #13
                          Je vous remercie! le titre est super *.*

                          En revanche je n'ai pas recu le lot (les cristaux ou bien la piece je ne sais pas)... j'ignore si c'est le fait que j'étais en mode auto pour la matinée et que mon inventaire ainsi que mon bahut etaient pleins mais je n'ai rien trouvé^^ j'ai bien sur également vérifié dans mon sac à pois et vide également. mais bon ce n'est pas bien grave. Le titre est deja tres simpa!

                          Commentaire


                          • #14
                            Par curiosité, c'est quoi comme titre ? '-'
                            Kirito (Cyclone) Veilleur Chasse.

                            Kirito (Titaure) Gardien Garde.

                            Altaïr (Inactif-Destinée) Dévot Hybride.

                            Max44a5 (Inactif-Aurore) Lascar Ombre.

                            Commentaire


                            • #15
                              Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		mazen.jpg 
Affichages :	1 
Taille :		18,1 Ko 
ID : 			365731

                              Voici le screen afin de répondre a ta question .
                              Bonne journée.

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X