Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Le harcèlement en jeu (Cyber harcèlement)

Réduire
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Le harcèlement en jeu (Cyber harcèlement)

    Bonjour,

    Depuis un bon moment, je vois beaucoup de harcèlement en jeu. Disons quelques années. Je connais beaucoup de gens que ça a blessé. Certains ont quitter le jeu, d'autres en ont étés malades, d'autres blessés.

    Savez vous que de l'autre côté de l'écran il y a un humain? Savez vous aussi que dans cet humain il y a un coeur? Ah oui je sais, je vous imagine dire: Bah c'est juste un jeu c'est rien. En effet, pour certains ce n'est rien. Pour d'autres il en est autrement. Probablement que vous vous en fichez aussi. C'est possible. Je peux comprendre mais je peux comprendre ceux que ça atteint.

    Je ne vois aucunement l'utilité d'être méchant envers les autres. Ça vous donne quoi? De la force? Vous vous sentez puissants? Vous cherche de l'attention ou de l'admiration? Les provocations font partie de ça aussi.

    Je pense que ce n'est pas la bonne solution.


    C'est un jeu. Les gens ne sont pas la pour se faire harceler ni se prendre la tête. Si vous n'êtes pas capable de jouer sans faire de mal, je conseillerais de fermer le navigateur et d'aller frapper dans un punching bag.

    La méchanceté, les opinions, les inventions, le: un a dit ci un a fait ça (vocal ou par écrit), les langues un peu trop bavardes, les mauvaises manières, l'arrogance, le jugement..... svp essayez de vous corriger.

    Ah oui, nous les mj ne pouvons utiliser les choses de discord sur cs. Alors pourquoi le faire dans votre cas? Quand vous avez un souci, allez régler (VOUS MÊME) avec la personne en mp ou ailleurs que sur le canal monde. Déja la c'est un bon début. Arrêtez de mêler les autres a tout ça. C'est pire sinon.

    il y a des manières de dire les choses sans blesser. Au pire, ignorez l'autre mais sans dénigrer ou quoi que ce soit envers la personne.

    Un autre conseil, stop de dire un a dit çi un a dit ça mais j'ai pas de preuves c'était en vocal. Et les gens qui se font dire des trucs comme ceux ci, svp avant de croire, faites vous votre opinion par vous même sur les gens au lieu d'écouter les bla bla. N'oubliez pas qu'un screen se modifie de un et de deux, que les conversations ne sont jamais montrées au complet mais que partiellement pour faire accuser une autre personne.




    L'image du dessus n'est aucunement méchante et ne pointe personne du doigt mais je la trouvait juste et bien dite.

    Voila, j'ai dit ce que j'avais a dire. maintenant je pense que vous avez vu que nous pouvons sévir. Nous ne nous gênerons pas de le faire si c'est nécéssaire.


    PS Je laisse le post ouvert mais je ne veux en aucun cas de prises de tête ici ou d'accusations ou quoi que ce soit. Discussions adultes et calmes. Si ce n'est pas le cas, elle sera fermée Merci
    Dernière modification par shayila, 03 09 2020, 02h51.
    Si vous avez un problème de livraison de cristaux ou de paiement, envoyer un email au support français.
    http://fr.r2games.com/support
    Conditions d'utilisation IMPORTANT
    Un [MJ] ne vous demandera jamais vos informations personnelles! Ne révélez jamais votre mot de passe ? qui que ce soit!
    Ici, politess et gentillesse sont très appréciés.

  • #2
    L'hopitale qui se fou de la charité xDDD après c'est sûr que c'est plus simple de dire ce qui faut pas faire quand on l'a fait auparavant c'est un peu comme raconter une histoire Ah et btw ça sévit pas tout le monde à la même enseigne un peu bisard ça :o

    Commentaire


    • #3
      Y'a aussi des personnes completement fausse qui se font passer pour des gens superbe alors que ce sont juste des pourritures
      ~Crystal Saga~




      Plus la patience est grande et plus belle est la vengeance.

      Commentaire


      • #4
        Envoyé par leonhart3 Voir le message
        L'hopitale qui se fou de la charité xDDD après c'est sûr que c'est plus simple de dire ce qui faut pas faire quand on l'a fait auparavant c'est un peu comme raconter une histoire Ah et btw ça sévit pas tout le monde à la même enseigne un peu bisard ça :o
        Justement non et si tu as un problème avec quelqu'un vas voir la personne. ici n'est pas la place, comme pour sur le jeu.

        Cordialement.
        Si vous avez un problème de livraison de cristaux ou de paiement, envoyer un email au support français.
        http://fr.r2games.com/support
        Conditions d'utilisation IMPORTANT
        Un [MJ] ne vous demandera jamais vos informations personnelles! Ne révélez jamais votre mot de passe ? qui que ce soit!
        Ici, politess et gentillesse sont très appréciés.

        Commentaire


        • #5
          Envoyé par shayila Voir le message

          Justement non et si tu as un problème avec quelqu'un vas voir la personne. ici n'est pas la place, comme pour sur le jeu.

          Cordialement.
          Le problème c'est quand on demande rien à cette personne de BIPBIPBIPBIPBIP et qu'elle vient vous pourrir votre jeu h24 j'citerai personne

          Commentaire


          • #6
            Vu la gravité des faits, c'est primordial d'en parler, pour le bien de la communauté.

            Plus qu'une question de pompiers et d'écoles, ces faits ont été aggravés par la divulgation de données privées que nous confions à la GameForge.

            Plusieurs fois, la sonnette d'alarme a été tirée à différents échelons, se heurtant toujours la même indifférence et le manque de prise au sérieux.
            Ce n'est probablement pas la faute des membres concernés, mais bien des process qui sont imposés.

            Si on insiste autant, c'est parce qu'il est temps que les choses changent.



            Les cyberattaques en entreprise : qu’est-ce que c’est et comment s’en prémunir ?
            Dernière modification par amzounslide95, 20 12 2023, 21h49.

            Commentaire


            • #7
              Enough whispers and blaming behind screens. Let's show some maturity and respect, build now gg both in chat and in voice.

              Commentaire

              Chargement...
              X