Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Mode VIP

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
Ceci est une discussion importante.
X
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Je te dirai que les principaux avantages sont:

    800 cristaux par mois
    Plus d'essais en DJ
    3 pièces du dragon de jade par jour au lieu de 1
    Les Livraisons VIP (deux par jour, gratuites, donnent plus d'argent si accomplies)
    XP x1.5

    Il y en a d'autres mais ceux là sont les plus importants.
    Sinon regarde IG le lien pour te faire VIP, normallement les avantages sont écris avant la souscription.

    Commentaire


    • #17
      Bonjour,

      Voici un lien vers le sujet VIP qui résume tous les avantages du mode.
      ICI<

      J'espère que ça t'aidera.
      Bon jeu.

      Vous avez peut-être juste besoin d'un peu d'aide.
      En cas de problèmes de comptes, de payement, VIP et cristaux, prenez un ticket pour le support.
      C'est gratuit. (enfin, le temps c'est de l'argent)
      Votre question a sans-doute déjà été posée. Faites donc un peu de Recherche.

      Commentaire


      • #18
        merci bcp silver

        Commentaire


        • #19
          De rien. ^^

          Vous avez peut-être juste besoin d'un peu d'aide.
          En cas de problèmes de comptes, de payement, VIP et cristaux, prenez un ticket pour le support.
          C'est gratuit. (enfin, le temps c'est de l'argent)
          Votre question a sans-doute déjà été posée. Faites donc un peu de Recherche.

          Commentaire


          • #20
            Petite photo cadeau concernant le VIP et ses avantages :

            Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		VIP Mode.jpg 
Affichages :	1 
Taille :		47,7 Ko 
ID : 			365644

            Bon jeu à toute la communauté
            Utilisez la fonction "recherche du forum", votre question a probablement été posée. Ça coûte pas cher et c'est écologique.
            Si vous avez un problème de cristaux, VIP, paiement, envoyez un ticket au support CS France : >>>Suport<<<
            Un MJ ne vous demandera jamais vos informations personnelles! Ne révélez jamais votre mot de passe à une personne même si celle-ci se dit Admin!
            Soyez gentils et courtois, on ne sait jamais quand un MJ est connecté!

            Commentaire


            • #21
              A partir de quand le mode VIP est-il intéressant à prendre ?

              J’approfondis :
              Dans tous les jeux MMORPG, les joueurs montent de niveau plus ou moins facilement selon leurs talents mais aussi au fil de l'aventure.
              Donc dans Crystal Saga, quand est-il vraiment difficile de monter facilement de niveau (1 niveau/8 heurs de jeu) et donc de se procurer le mode VIP pour faciliter cette montée ?

              Commentaire


              • #22
                Saluche krystaorm ! La montée en niveau est fastoche jusqu'au niveau 30-35 je dirais, après c'est bien plus lent, et le devient de plus en plus le plus on monte . Mais un joueur expérimenté te dira peut-être que c'est facile jusqu'au niveau 40-45 ?

                Commentaire


                • #23
                  Mais pour ce mode VIP c juste pour un serveur particulier(si oui lequel?) ou pour tous?:/
                  Camille/Hélios. DragonBall/Cyaure. sigpic

                  Commentaire


                  • #24
                    Envoyé par Chouchoudb Voir le message
                    Mais pour ce mode VIP c juste pour un serveur particulier(si oui lequel?) ou pour tous?:/
                    C'est sur tout les serveurs ^^

                    Commentaire


                    • #25
                      la bonne blague arreter ce jeux trop nul pour paye 8euro mois pour des avantage qui ne valle pas vraiment le cout

                      Commentaire


                      • #26
                        je trouve que les avantages sont belle et bien là,je me tate même à prendre le VIP.
                        Je suis lvl 52 sur Zéphyr.
                        avoir 800 cristaux gratuit part moi donc pouvoir acheter es petite chose assez important comme des jetons,ailes ou des pieces de dragon c'est déjà un jolie cadeaux ou tout simplement un Expandeur.
                        Ensuite plus important les gemmes qui donne une petite puissance en plus à tes armes,c'est pas rien.

                        Après le double xp que tu as en plus des non Vip c'est pas un rien,si ta envie progresser plus vite.

                        Pour mois les 8euro ça vaut le coup,le seule problème c'est le cout via sms qui est presque doublé :s
                        Goble

                        Commentaire


                        • #27
                          Alors voilà, je viens de passer en Mode VIP ce soir, contrairement à ce que j'ai lu de certaines personnes je trouve qu'effectivement les conditions sont plutot interessantes et je répondrai à ces mêmes personnes que si le jeu ne leur plait pas ils ont qu'a aller voir ailleurs... bon ceci était une parenthèse

                          Voilà, au sujet des avantages j'aimerai avoir quelques précisions :
                          1 - Pour les 3h de Mode Auto, les reçoit on au moment de la souscription ou faut il attendre 1 jr de connexion fait ? (si c'est à la souscription je ne les ai pas eus)
                          2 - Même chose pour la Pièce de Rubis (pas reçu lors de ma souscription)
                          3 - L'abonnement est valable 1 mois, y a t'il quelque part inscrit le décompte des jours restants ou doit on noter qq part la date pour prévoir son renouvellement ?
                          4 - Concernant les Xp doubles, sont ils immédiats l'or de la souscription ? et surtout cumulable avec un Jeton double xp ?

                          Une remarque à faire au sujet des 7 souhaits supplémentaires, certes l'avantage est interessant le problème c'est qu'on ne reçoit pas des masses de pièces, ce qui signifie que finalement ce n'est pas un réel avantage sauf si vous me dites qu'il est facile voir courant de drop au moins 8 pièces par jour ?


                          Je profite de ce post pour également signaler peut être un bug ou alors une demande d'explication ... J'ai actionné le Jeton double droppe qui normalement me qui augmente celui ci à 100 %. Comment peut on m'expliquer pourquoi sur une quete ou je devais tuer 35 mob (je précise de mon lvl) que je n'ai eu qu'un équipement de droper. c'est un exemple car en fait ca c'est présenté sur tous les mobs que j'ai fait durant cette heure la ou je faisais la chasse aux monstres pour la guilde donc vous savez qu'il y a tjrs entre 30 et 35 mob ... le bonus n'est vraiment pas représentatif dans ce cas la !! Bug ou pas ?

                          Merci pour vos réponses, dans l'impatience de vous lire
                          Dernière modification par Matyssa, 06 10 2013, 10h41.
                          sigpic Qui veut aller loin ménage sa monture

                          Commentaire


                          • #28
                            Bonjour,

                            Je vais essayer de répondre à vos questions le plus clairement possible

                            Les 3h de mode auto ainsi que la pièce de rubis seront disponibles dés le lendemain de votre souscription et vous les recevrez tous les jours jusqu'à la fin de votre abonnement.
                            Le double xp a un effet immédiat et cummulable avec les jetons double xp
                            En ce qui concerne votre abonnement il faut aller dans "Gestion de mon compte" et ensuite dans "statut VIP" vous aurez ainsi la date de fin de celui-ci

                            J'espère que ces réponses ont pu vous aider.

                            Bon jeu
                            Un problème de crystaux; VIP; paiement un seul lien http://tickets.fr.r2games.com/index.php
                            Pour utiliser le forum de façon simple, n'oubliez pas la fonction Recherche
                            Un mot de passe est personnel, ne le donnez jamais à personne
                            Et sutout n'oubliez pas , Amusez vous !!!

                            Commentaire


                            • #29
                              Merci oui ca a répondu au question ... pour le bug des drops je crée un nouveau post puisque la y a pas eu de réponse
                              sigpic Qui veut aller loin ménage sa monture

                              Commentaire


                              • #30
                                J'adore le Mode V.I.P on voit tout de suite la diference !
                                Si sur ton chemin il y a un obstacle trop haut... alors passe par en dessous :D

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X