Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Mode VIP

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
Ceci est une discussion importante.
X
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Mode VIP

    Voici ce que comprend le mode VIP !

    1. Recevez 800 cristaux chaque mois souscrit.
    2. Expérience du Personnage doublée.
    3. Expérience du Familier doublée.
    4. Au lieu de la Quête de Livraison de base, vous avez 2 Livraisons VIP avec la pierrette de niveau 6.
    Attention ! La livraison non-VIP est toujours disponible, mais ne la prenez surtout pas, ou vous perdez l'une de vos livraisons VIP !
    5. Recevez 3 essais de Donjon en bonus chaque jour.
    6. Faites près de 7 extra-souhaits chaque jour.
    7. Recevez 5 Pièces Porte Bonheur par jour.
    8. Recevez 1 Pièce de Dragon Rubis chaque jour.
    9. Recevez 3 de temps de Mode Auto en bonus chaque jour.
    10. Recevez 1 tentative supplémentaire pour les Thermes, les Graines de Vie (Avancé) et la Zone d' Entraînement chaque jour.
    11. Recevez 2 Potions d'Arène supplémentaires dans les Arènes d'Achille.
    12. Recevez 1 tentative supplémentaire d'échange tous les jours à l'événement Rêve de Luxe auprès de la Maîtresse des Offices.
    13. Recevez 4 Coupons toutes les heures de jeu.


    Tout cela à petit prix, 6.99€ par mois seulement ! Si vous êtes intéressé, cliquez-moi.
    Dernière modification par Ombres, 10 03 2013, 15h56.

  • #2
    vous déliré la

    Commentaire


    • #3
      Bonsoir Gwala,

      Il serait bien d'argumenter ton propos afin de mieux comprendre ce qu'il ne te plaît pas.
      Utilisez la fonction "recherche du forum", votre question a probablement été posée.
      Si vous avez un problèmes de cristaux, VIP, paiement, envoyer un ticket au support R2games France :
      Support par Ticket
      Un [MJ] ne vous demandera jamais vos informations personnelles! Ne révélez jamais votre mot de passe à une personne!
      Soyez gentils et courtois ~ on ne sait jamais quand un MJs est connecté!
      - Conditions d'utilisation - Règle en jeu - Message privé Griffin -

      Commentaire


      • #4
        Bonjour le 12 novembre 2012 je voudrait m'inscrire mes comment fait ton pour s'inscrire ?

        Euh enfaite non désoler !

        Et puis au revoir :mdr
        Dernière modification par OreimoSan, 16 03 2013, 20h19. Motif: Triple post.

        Commentaire


        • #5
          bonjour a tous je voulais savoir un truk je suis vip mais les 7 souhait ou c moi qui et rien compris mais quand je vais a la fontaine au souhait j ai rien alors si on peeut m expliquer merci d avance et perso c jeux et pas mal

          re bonjour je fais une re demande au sujet des souhait pour le mode vip qui et normalemens de 7 par jour mais j en et aucun par jour je voudrais savoir commens sa fonctionne je pense que c surmens moi qui et pas compris le systeme mais je voudrais bien une reponse car si on et vip et que les avantages on ne l ai a pas a quoi sa sert de s abo voila merci d avance bon jeu a vous
          Dernière modification par OreimoSan, 20 03 2013, 07h51. Motif: Double post.

          Commentaire


          • #6
            Bonjour,

            Si tu prends le VIP tu auras tous les avantages indiqués ci-dessus, il n'y a pas de problème pour ça. Pour les 7 souhaits supplémentaires / Jour ce sont en fait les pièces anciennes que tu récoltes sur les montre et que tu transformes par la suite en pièce portes bonheur qui va te permet de faire des souhaits au puits.

            Voici un petit screen pour te permettre de mieux t'orienter :

            Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		Capture d'écran QQ sans nom20121216133651.jpg 
Affichages :	1 
Taille :		78,0 Ko 
ID : 			365204

            Bon jeu.
            Utilisez la fonction "recherche du forum", votre question a probablement été posée.
            Si vous avez un problèmes de cristaux, VIP, paiement, envoyer un ticket au support R2games France :
            Support par Ticket
            Un [MJ] ne vous demandera jamais vos informations personnelles! Ne révélez jamais votre mot de passe à une personne!
            Soyez gentils et courtois ~ on ne sait jamais quand un MJs est connecté!
            - Conditions d'utilisation - Règle en jeu - Message privé Griffin -

            Commentaire


            • #7
              merci de ta reponse en fait dsl j avais mal compris bon jeu reponse rapide et clair

              Commentaire


              • #8
                Griffin Pour les pièces anciennes on les drop en tuant des mob?
                Merci de me répondre

                Commentaire


                • #9
                  On peut recevoir des pièces anciennes en tuant des mobs élites !

                  Bon jeu :soleil
                  Un problème technique qui demande l'intervention du support ? Par ici !
                  Avant de poser une question, regarder si un guide répond à votre questionnement et n'oubliez pas d'utiliser la fonction recherche !
                  Un [MJ] ne vous demandera jamais vos informations personnelles !
                  Ne révélez jamais votre mot de passe à une personne !

                  Surtout, amusez-vous et restez gentil !

                  Commentaire


                  • #10
                    D'ailleur, je ne vois que les elites pour en drop ou alors si tu as des sous, il y en a souvent en vente en kioske

                    Commentaire


                    • #11
                      Merci Annie de m'avoir répondu

                      Commentaire


                      • #12
                        Bonjour tout le monde , Griffin moi ce que je n'ais pas compris c'est le PNJ " Agent Vip "J'ai pris ma rallonge mais je ne peux plus la reprendre ?? :heum Quand esque qu'il faut la reprendre ?
                        Lisath, Myriade, Lvl 60

                        Commentaire


                        • #13
                          hien? j'ais rien conpris

                          Commentaire


                          • #14
                            Bonjour tout le monde je joue depuis 2 semaine au jeu et jaimerai savoir ce que le mode VIP apporte de plus merciii par avance.Bisouille

                            Commentaire


                            • #15
                              merci de ta gentillesse giovanni50

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X