Annonce

Réduire
Aucune annonce.

un nouveau serveur prochainement ?

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • un nouveau serveur prochainement ?

    Bonjour , voilà moi et des personnes de ma guilde nous nous demandions quand est ce qu'il y aura un nouveau serv pour relancer un peu le jeu ^^

    Cordialement
    Dernière modification par .Thony., 13 02 2016, 20h32.

  • #2
    Ça on sera au courant qu'au dernier moment.
    ~ Araday Alaris {Ex Destinée} ~
    Crystalion - 114 Chimère

    ~ GlaceVanille Cyade {Ex Centaure} ~
    Genesys - 76 Atlante - ♥(S4)Ziegfried


    ~ Guide du Forum ~ ~ Le Gardien d'Artegal ~ ~ Guide des Tchoumes Perdus ~

    Commentaire


    • #3
      Reve pas, les devs sont motivé pour les fusion en ce moment, pas les créations
      (S14)TigerEarth, de la guilde (S14)Apolyon sur le serveur Atalis (Crystal Saga) pour votre service.

      Commentaire


      • #4
        La question est plutôt de savoir pourquoi les serveurs fusionnent, de plus je ne pense pas qu'il y ai encore beaucoup de joueurs qui jouent activement, étant sur Néant je peux le voir directement les nouveaux joueurs ne s’intéressent pas au jeu, il joue une semaine et se lassent bien trop rapidement pour reformer une vrais communauté.

        Je ne pense donc pas qu'un nouveaux serveur est de mise mais plutôt qu'une amélioration du jeu actuel sans ajout de nouveaux contenus devrait être fait .

        Maintenant le problème est que sans nouveaux contenus les Hl's vont se lasser aussi, d'ou l'arrivé massive de nouveaux systèmes qui sont que très peut développés soyons clair.
        Ceux-ci n'était que purs point de vus mais bons passons la n'est pas le sujet.

        Aucun nouveau serveur est en vue pour le moment quel qu’en soit la raison. La plus part des serveurs sont arrivés quand il y avait beaucoup de demande, soyons clair "r2" nous écoute de temps à autre. Maintenant si une 50 éne de joueurs en veux un il suffi à ceux ci de se faire entendre et d'en discuter ;p Et ainsi vous pourrez espérer l'arrivé d'un nouveau serveur ;p

        Commentaire


        • #5
          Envoyé par .Thony. Voir le message
          Bonjour , voilà moi et des personnes de ma guilde nous nous demandions quand est ce qu'il y aura un nouveau serv pour relancer un peu le jeu ^^

          Cordialement
          Sa relance le jeu ?
          mdr...Tu es drôle

          - - - Mise à jour - - -

          Envoyé par HyogaGaming Voir le message
          La question est plutôt de savoir pourquoi les serveurs fusionnent, de plus je ne pense pas qu'il y ai encore beaucoup de joueurs qui jouent activement, étant sur Néant je peux le voir directement les nouveaux joueurs ne s’intéressent pas au jeu, il joue une semaine et se lassent bien trop rapidement pour reformer une vrais communauté.

          Je ne pense donc pas qu'un nouveaux serveur est de mise mais plutôt qu'une amélioration du jeu actuel sans ajout de nouveaux contenus devrait être fait .

          Maintenant le problème est que sans nouveaux contenus les Hl's vont se lasser aussi, d'ou l'arrivé massive de nouveaux systèmes qui sont que très peut développés soyons clair.
          Ceux-ci n'était que purs point de vus mais bons passons la n'est pas le sujet.

          Aucun nouveau serveur est en vue pour le moment quel qu’en soit la raison. La plus part des serveurs sont arrivés quand il y avait beaucoup de demande, soyons clair "r2" nous écoute de temps à autre. Maintenant si une 50 éne de joueurs en veux un il suffi à ceux ci de se faire entendre et d'en discuter ;p Et ainsi vous pourrez espérer l'arrivé d'un nouveau serveur ;p
          Le problème reste, le faite qu'un nouveau serveur ne relancera en aucun cas le jeu, c'est par rapport à ce dont il propose (le jeu) qui attire X nouveau joueur.
          - ♪ LISTING D'EVENT VENEZ CONTRIBUEZ A LA COMMUNAUTÉ ♫

          - Musique Vidalienne 100 % détente By Klokil

          - Soutenez ou venir améliorer mes idées serveur rp ici !

          VOTER POUR QUE LE BEASTMASTER VOIT LE JOUR <3http://www.pixule.com/22968811039_vo...er-en-jeu.html

          Commentaire


          • #6
            Bonjour,

            Comme dit précédemment nous ne connaissons pas à l'avance l'ouverture des nouveaux serveurs, cependant s'il y a une forte demande d'ouverture nous pouvons laisser un message au staff pour voir s'il y a possibilité qu'un nouveau serveur ouvre.

            Cordialement.
            https://img4.hostingpics.net/pics/179045suppor10.png

            Bienvenue sur le forum de Crystal Saga !
            /!\ Un [MJ] ne vous demandera jamais vos informations personnelles ! /!\


            Le prêt de compte et les trocs douteux sont à vos risques et périls, nous n'interviendrons pas en cas d'arnaque ou de vol de compte !

            Recherche - Wiki Crystal Saga France - Règlement & Liens Utiles - Support - Me MP

            Commentaire


            • #7
              Ok, merci à tous pour vos réponses, je vais patientez alors ^^ bon jeu

              Commentaire


              • #8
                faut pa patienter trop longtemps car c les vacances seulement 2 semaines xD

                Commentaire


                • #9
                  tjrs pas ?

                  Commentaire


                  • #10
                    Bonjour,

                    Aucun nouveau serveur n'est prévu pour l'instant, si un serveur venait à voir le jour vous en serez informé par Greg sur le forum.
                    Je lock ce post.

                    Cordialement.
                    https://img4.hostingpics.net/pics/179045suppor10.png

                    Bienvenue sur le forum de Crystal Saga !
                    /!\ Un [MJ] ne vous demandera jamais vos informations personnelles ! /!\


                    Le prêt de compte et les trocs douteux sont à vos risques et périls, nous n'interviendrons pas en cas d'arnaque ou de vol de compte !

                    Recherche - Wiki Crystal Saga France - Règlement & Liens Utiles - Support - Me MP

                    Commentaire

                    Chargement...
                    X