Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[SONDAGE GENERAL] Les events de type vote sur le forum

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

je suis contre cette mise en place car du coup le systeme d election sera par vote forum et rien ne garantira l'absence des rerol

Commentaire

Sa c'est toujour pareil chaque sondage il aurra toujour des votes avec des comptes de mule. Si on pouvais faire un sondage par adresse ip sa sera plus de problême. Mais bon il aura moin de vote car il y a pas beaucoup de monde qui viennent regarde le forumdonc sa va faire genre 3 votes ou max 6 je pense mais pas + donc je pense que c'est vraiment mini par rapport à tout les joueurs du jeu. Et oublier aussi sa se peut aussi que sa pose problême si par exemple si jamais j'ai un autre frère et qu'il veut voter, il pourra pas voter.
      "L'espoir fait vivre, mais à la fin vous le regreter car si vous persistez à vouloir me taper vous signer votre arrêt de mort"
      "Nous agissons dans l'ombre pour éclairer le monde. Nous sommes des assassins. Rien n'est vrai. Tout est permis"

sigpic

Commentaire

Envoyé par gweilojolan Voir le message
        je suis contre cette mise en place car du coup le systeme d election sera par vote forum et rien ne garantira l'absence des rerol
        Justement non, sur les 2 events forum publiés aujourd'hui le jury se compose de joueurs d'autres serveurs.
        Qui veut faire quelque chose trouve un moyen, qui ne veut rien faire trouve une excuse
        -Grir, lascar d'Ultalis-

Commentaire

Tout à fait pour.

Dans une autre vie, j'ai même participé à des évents que j'organisais. A partir du moment où tout est encadré, transparent, ça devrait passer tout seul (bon, si on vous fait confiance, ça aide aussi).
          -Tu maîtrises la magie. Lui non. Sally, bon sang, il y aura des dragons dans le camp d'en face!!
          -Ce n'est pas nouveau...
          -Pour lutter à armes égales, il faut de la magie!
          -Les roquettes sont aussi efficaces que les boules de feu.

shadowrun volume 1: Méfie-toi des dragons...

Si vous souhaitez devenir Astrostoppeur, n'oubliez pas votre serviette de bain!

sigpic

Commentaire

rien n'empeche non plus de faire des perso sur d autre serveur juste pour monté les votes

Commentaire

On pourrais faire des event mjs et des events pour les joueurs ce serais rigolo non ? et tout le monde pourrais voir et comme ca les mj ne seront pas exclu il auront leurs event bien a eux

Commentaire

les mj ne jouent pas, ils viennent pour aider et faire en sorte que les joueur respecte les règle du jeu, mais les mj peuvent faire des perso joueurs et la oui ils peuvent faire les évents.
                Donc en gros si les joueurs ne veulent pas que les Perso joueurs de mj participer aux évent, alors que les mj sont que des gens comme nous donc pourquoi empecher sa? Parce que ils savent comment faire pour être 1er?!
                Tant que les mj qui ont participer ne votent pas pour eux ou bien ne participent pas au jury pourquoi pas. Et puis bon tant que tout le monde puis être recompenser c'est bien mieu .
                Dernière modification par voldre26, 26 04 2015, 09h12.
                "L'espoir fait vivre, mais à la fin vous le regreter car si vous persistez à vouloir me taper vous signer votre arrêt de mort"
                "Nous agissons dans l'ombre pour éclairer le monde. Nous sommes des assassins. Rien n'est vrai. Tout est permis"

sigpic

Commentaire

je sui pour mai il fo pas que sa devienne emcombrant avoir tou le temps ls mj avec nous ce qui serai bien se serai de faire des event avec mj et autre sans mj

merci de votre attention

Commentaire

moi je dit que les persos principale des mjs ont le droit de viote sur le forum car ils sont des personnes comme nous il n'y a pas de différence .

Commentaire

je parle que si par exemple on prend l'évent de miss et mister et que le mj participe avec son perso principal ok mais si après les mj votent et que celui qui participe vote aussi la non désolé mais c'est non mais apres si c'est un vote pour tout les joueurs la ok mais c'est juste quand c'est que les votes par les mj ceux qui ont participer ne votent pas.

sigpic

Commentaire

Je suis CONTRE le fait que les PJ's de MJ's ou d'ex MJ's participent à ce type d'évent et j'aime bien le PPS de Maedhross :p
                        http://www.hostingpics.net/viewer.ph...7mikacrush.png

Commentaire

Bonjour,
                          Je n'étais pas encore parmis vous lors de l'évent dont il est question ici mais je voterai pour.
                          A la base, il n'y a aucune raison pour que des joueurs ne puissent pas participer comme les autres joueurs parce qu'ils ont un statut particulier. Par contre, il est important d'avoir une transparence parfaite quand ça arrive sinon ça dégénère (comme ici apparemment).
                          Je pense que si vous (les MJ) voulez participer, il serait peut être préférable :
                          - soit que vous soyez non élligible à un prix (comme proposé dans un autre post) mais ça enlève une partie de la saveur du jeu ;
                          - soit que les juges n'aient pas le droit de participer (dans le cas de voter en cercle fermé) avec divulgation des noms des juges... les personnes incorruptibles, ça existe ;
                          - soit que chacun puisse voter... à vote ouvert c'est à dire par post sur le forum. Vous vous connaissez tous plus ou moins, non ? Donc, si grosse tentative de fraude vous devriez le remarquer car il est très rare que des personnes totalement inactives sur un jeu le soient sur le forum (par inactives je veux dire qui ne participent jamais aux discussions, que l'on voit rarement etc... je ne suis là que depuis quelques jours et déjà j'ai remarqué des noms et des personnages qui passent tout le temps).
                          Enfin, bref, ce sont juste des suggestions.
                          Bonne journée et au plaisir.

Commentaire

Bwah
                            (Ce n'est que mon humble avis) D'aprés moi la question est mal posée, le réel problème est que trop peu de gens font la différence entre mj et joueurs, que ce soit les mj eux-mêmes ou de simples joueurs. Côté mj, la grosse majorité mélangent trop leur rôle en tant que modérateur et les responsabilités qu'ils croient avoir sur leur serveur de jeu. C'est peut-être un plus cette transparence sur votre identité mj/pj, mais vous n'avez pas à le rappeler en jeu, ou à même en parler, vous ne devez rien à personne sur votre serveur joueur. De plus cette façon de "jouer" perdent les autres joueurs dans leurs façons de vous voir, certains ne savent plus comment vous prendre. C'est vrai que je pense beaucoup à délaris en disant ça vu le nombre d'histoires qu'il peut y avoir sur ça, le plus souvent pour rien. Ca vient peut-être d'une bonne intention mais ce n'est pas une bonne idée.
                            Ensuite comme a dit ona, une réelle transparence sur le reste lors d'event serait peut-être moins sujet à autant de discussion.

Pour répondre à la question initialement posée, je suis pour que les mj ou ex mj puissent participer aux events, ce qui est tout a fait normal ils étaient joueurs avant d'être modérateur. On ne demande pas de faire le sacrifice de notre vie en jeu quand on intègre le staff. Vous devriez juste chacun apprendre à faire la part des choses, que ce soit les joueurs ou les modérateurs.

Mais le plus important reste de faire les nounouilles sur un jeu en mousse alors faut arrêter de se prendre la tête pour des bêtises et allez faire les patates en silence la '-' ♥

~Pêche/poulpi
                            ~Ex-Lamya
                            Dernière modification par R26322567, 28 04 2015, 02h31.
                            Celui qui ne sait pas rire n'a rien compris à la vie ♥

Commentaire

J'ai envie de dire que je suis neutre et incapable de choisir quoi répondre au sondage.

• Comme Onacona l'avait dit, si y'a une transparence ça va, et si c'est pas le cas? J'ai pas énormément confiance suite au dernier event forum donc je préfère attendre de voir ce que le "nouveau système" va donner avant de plus me pencher d'un côté que de l'autre de la balance. Ensuite comme ara l'a déjà mentionné, le fait que les mj's montrant l'exemple soit gagnant, que le jour de l'annonce des gagnants passe de une semaine à quelques heures, sans oublier, aucune explications pour les critères qui ont été évalués, etc, ça aide pas énormément. Ça prenait peut-être du temps à faire, mais c'était pas la mer à boire.

•Après, les MJ's restent des joueurs et ont le droit comme tous de participer mais si ils gagnent à cause de leur statut, je trouverai pas ça normal.

N'oubliez pas que ce n'est que mon avis personnel.
                              XX
                              "Ne se mettre à genoux que pour cueillir une fleur"

(D)Nuit
                              , Néaris

https://www.youtube.com/watch?v=26IaOLJoMe4

Commentaire

Si ils ne votent pas quand les mj votent cette évent sa va sinon non.

sigpic

Commentaire

Chargement...
                                X