Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[SONDAGE GENERAL] Les events de type vote sur le forum

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • [SONDAGE GENERAL] Les events de type vote sur le forum

    Bonjour à tous,

    Après plusieurs réticences suite à la participation de persos joueurs de MJ sur les events forums par votes notamment sur le point favoritisme (comme miss and mister), nous avons décidé avec l'équipe Mj de laisser la décision à l'ensemble de la communauté CS car votre avis compte.

    De ce fait, toutes personnes ayant eu un relationnel proche d'un MJ ne devrait pas participer aux events soumis à un jugement d'un MJ et donc en somme, à un event par vote forum.

    C'est pourquoi nous crééons ce sondage pour recueuillir votre avis sur la question suivante :

    "Autorisez vous les PJ de Mj (ET DES EX MJ) à participer à ce type d'event ?

    Des amitiés ont pu se créer en étant MJ c'est pourquoi nous remettons cette décision entre vos mains.

    Pour tous les autres types d'event serveur, la participation reste ouverte à tous.


    Par ailleurs j'annonce également ici qu'un nouveau système de notation de ce type d'event sera prochainement mis en place notamment un vote fait par des joueurs.

    Ce post n'est donc pas là pour débattre. On se réserve le droit de supprimer les messages non nécessaires au vote.

    En vous souhaitant bon jeu et en restant à votre écoute.

    Scarria
    MJ Arbitre
    193
    Oui, sachant que le système va changer
    49.74%
    96
    Non, les PJ de Mj n'ont pas à participer
    50.26%
    97

    Ce sondage a expiré.

    http://img15.hostingpics.net/pics/276046signature.jpg

    Besoin de me contacter, c'est ici que vous me trouverez !


    Toute l'équipe de modération vous souhaite un bon jeu parmi nous et vous remercie de votre fidélité !


  • #2
    Dans ce genre d'event il faut poster anonymement pour éviter ce genre d'incident !

    Le fait que 2 Mjs aient gagnés justifie la déception de certains joueurs soupçonnant le jury d'avoir des préférence
    Et si il n'y avait pas de préférence dans le vote ? Vous voyez que faire participer des MJs est une mauvaise idée !
    Si la même chose se reproduit plus personne ne voudra de genre d'event

    Le nouveau système de vote par joueurs ne connaissant pas les participants est une exellente idée je trouve
    Dernière modification par gromit, 28 04 2015, 09h53.
    sigpic

    Nyxouille :3

    Commentaire


    • #3
      Même si un sondage sert à rien ~

      Je vote "Oui", vous nous avez suffisamment expliqué que vous n’étiez pas MJ sur vos PJ et que par là, vous avez le droit de participer aux événements du jeu.

      Bien évidement, pour en revenir sur l'évent Miss et Mister (car oui on a pas envie de passer pour les râleurs de base, mauvais joueurs) ; la réaction n'était pas sur le fond, les joueurs MJ ont - à mon avis - le droit de participer, mais la forme à tellement été mal gérée par le(s) MJ(s) chargé(e)(s) de cet évent que les joueurs se posent des questions sur l'impartialité :

      - la participation le dernier jour

      - le fait que les deux participants soit MJ

      - découlant de cela la possible relation avec le jury chargé de désigner les gagnants (dont on a eu aucune information, si ça avait été le cas, les joueurs auraient surement tenté de les "soudoyer" mais on aurait été plus informés)

      - les images prises pour exemple sont les MJs des gagnants

      - l'indication de la délibération du jury d'une semaine passée à 11h30

      Effectivement toutes ces petites choses prises séparement... oui c'est "chercher la petite bête" comme on dit, ensembles ça exaspère les joueurs et ça abîme l'image du groupe modo (au moins on voit que vous êtes unis lol)

      Je terminerais par, comme l'a dit Onacona sur son post, aucune récompenses plus faibles ou classement (à croire qu'il n'y en a pas eu) nous encourage d'autant plus à "râler pour des broutilles" pour un évent créé il y a des mois et durant 2 semaines.

      Je pense avoir fait le tour... ce sont ces raisons plus que la participations de PJ qui ont exaspéré les "pathétiques râleurs".

      (je met pas en rose cette fois, ça sera plus lisible comme ça)


      Ex-Nala ~ Ara


      PS : Oui effectivement, sur les autres versions il n'y a pas d'évent MJ... Ici il y en a donc on donne notre point de vue, rien ne vous oblige à les faire.


      PPS : Vous nous bassinez avec la différence PJ/MJ notamment dans l'évent Miss et Mister et vous venez nous annoncer des changements sur serveur AVEC VOS PJs ?! Vous ne vous moquez pas un peu de nous là ?!
      Dernière modification par Maedhross, 25 04 2015, 13h47.
      ~ Araday Alaris {Ex Destinée} ~
      Crystalion - 114 Chimère

      ~ GlaceVanille Cyade {Ex Centaure} ~
      Genesys - 76 Atlante - ♥(S4)Ziegfried


      ~ Guide du Forum ~ ~ Le Gardien d'Artegal ~ ~ Guide des Tchoumes Perdus ~

      Commentaire


      • #4
        En tant que ancien mj, je suis contre la participation des pj de mj a ce genre d'event (miss et mister), ancien mj si vous voulez aussi.
        Car vous refusez de partager la maniere dont sont voté les resultats (vous ne proposez aucun changement sur ce sondage).

        Désolée mais deux pj de mj qui gagne cet event sachant que l'un d'eux es arbitre donc le supérieur des autres mj, tant a se poser des questions sur la validité des résultats (sans parler que l'exemple pour présenter cet even a ete fait par les 2 vainqueurs de delaris)


        aurelie666 lascar delaris (ex-solaris)
        ancien mj Eunomie
        Dernière modification par aurely999, 25 04 2015, 13h39.

        Commentaire


        • #5
          Envoyé par Scarria Voir le message
          Bonjour à tous,

          Après plusieurs réticences suite à la participation de persos joueurs de MJ sur les events forums par votes notamment sur le point favoritisme (comme miss and mister), nous avons décidé avec l'équipe Mj de laisser la décision à l'ensemble de la communauté CS car votre avis compte.

          De ce fait, toutes personnes ayant eu un relationnel proche d'un MJ ne devrait pas participer aux events soumis à un jugement d'un MJ et donc en somme, à un event par vote forum.

          C'est pourquoi nous crééons ce sondage pour recueuillir votre avis sur la question suivante :

          "Autorisez vous les PJ de Mj (ET DES EX MJ) à participer à ce type d'event ?

          Des amitiés ont pu se créer en étant MJ c'est pourquoi nous remettons cette décision entre vos mains.

          Pour tous les autres types d'event serveur, la participation reste ouverte à tous.


          Par ailleurs j'annonce également ici qu'un nouveau système de notation de ce type d'event sera prochainement mis en place notamment un vote fait par des joueurs.

          Ce post n'est donc pas là pour débattre. On se réserve le droit de supprimer les messages non nécessaires au vote.

          En vous souhaitant bon jeu et en restant à votre écoute.

          Scarria
          MJ Arbitre
          Je suis contre la participation des pj de mj a ce genre d'event (miss et mister),
          Car vous refusé de partager et dire comment sont repartis les votes pour les resultats finaux

          De plus les deux à montrer l'exemple de l'event sont les deux gagants chercher la logique...
          Vous voulez sensibiliser des events forum de type mister et miss vos choix fait diminuer les participant..

          Désolée mais deux pjs de mjs qui gagne cet event sachant que tu es arbitre donc le supérieur des autres mj tant a ce poser des questions sur la validité des résultats (sans parlé que l'exemple pour présenté cet event a été fait par les 2 vainqueurs de delaris).

          Quels type de nouvelle notations sera mis en place mis a part le vote fais par des joueurs? surtout avec les reroll???

          D'ailleurs je vais vous dire ma pensée vous vous êtes fais gagner car vous vouliez une tenue exclusif qui n'existe pas en jeu et que vos cs ne permettrais pas d'avoir mais vous suscitez donc le doutes sur l'authenticité du vote final. (Ps : Car elle n'existe pas en boutiques)

          Chercher de meilleurs idées car la vous coulez

          (S)Synthol
          Dernière modification par (S)Synthol, 25 04 2015, 13h52.

          Commentaire


          • #6
            Bonjour,

            Apparemment la façon de voter va être modifié dixit Scarria:"sachant que le système va être changé".

            De plus je penses qu'un MJ est avant tout un joueur, et si il est MJ c'est qu'il à été jugé comme une personne objective.

            Pour parler des PJ de MJ qui ont participés...et alors? ou est le soucis. Même si c'est eux qui ont fait la présentation, ça veut limite dire qu'ils ont fait 2 fois plus de travaille que les autres. Et en plus ils ont gagné? bravo à eux!

            Ensuite Synthol, bizzarement sur tous tes post tu parles des MJ et que c'est des méchants pas beaux. Aurais tu de vielles rancunes envers eux? et si c'est le cas es tu vraiment objectifs quand il s'agit d'un fait les concernant?

            Pour toutes ces raisons je vais voter oui, car aucun argument allant a l'encontre de leurs participation n'est valable à mes yeux.

            Commentaire


            • #7
              Bonjour,

              Je suis contre le fait que les MJ's puissent ce présenter aux event ayant besoin d'un vote étant donner que la communauté est au courant du pseudo joueur de vos MJ's (merci de cette transparence car c'est le seul jeu qui donne ce genre d'info).

              Cette transparence à un double effet pour ce genre d'event (favoritisme, affinité etc...).

              C'est seulement pour celas que j'ai voté contre.

              Bonne journée et bon jeu à tous.
              MaLaKaï, Lascar Chimére
              Serveur Olyos
              Guilde: DeusExMachina
              Dingue de sa petite Kat ♥

              Commentaire


              • #8
                Contre la participation des MJ a ce genre d'event, ou alors non éligible pour l'obtention d'une récompense.
                La manière de designer les gagnants est complètement inconnu, et cela peut créer très facilement des problèmes sur la partialité.
                Sauf dans le cas de quelques exemples précis, par exemple lettre d'amour a un MJ, cependant a mon avis les sondages forum ne sont pas non plus une solution car trop facile d'obtenir des voix avec un autre compte.
                Pour en revenir au sujet il me parait anormal que le participant soit aussi le juge, c'est juste illogique..
                Il faudrait déjà savoir comment les gagnants ont ils été déterminés, y a t'il seulement eu un vote global, les décisions ont elles ete impartial ou a elles été par une seul personne ?
                Qui veut faire quelque chose trouve un moyen, qui ne veut rien faire trouve une excuse
                -Grir, lascar d'Ultalis-

                Commentaire


                • #9
                  C'est quoi le concept ? Celui qui aura le plus de rerolls alors que 7 personnes ont répondu au post ?

                  Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		vote.png 
Affichages :	1 
Taille :		37,0 Ko 
ID : 			380460
                  ~ Araday Alaris {Ex Destinée} ~
                  Crystalion - 114 Chimère

                  ~ GlaceVanille Cyade {Ex Centaure} ~
                  Genesys - 76 Atlante - ♥(S4)Ziegfried


                  ~ Guide du Forum ~ ~ Le Gardien d'Artegal ~ ~ Guide des Tchoumes Perdus ~

                  Commentaire


                  • #10
                    Pourquoi devrais je mettre une annotation à mon vote?
                    Ce n'est qu'un jeu rage pas!

                    Commentaire


                    • #11
                      En fait j'ai voté mais pas posé un mot au post. Si je devais donner mon avis je dirais que oui il peuvent continuer a participer au event car au fond sa reste des joueur mais pour la seul condition: Que sa sois les joueur qui font des vote sur le forum pour les gagnant a venir avec des vote non anonyme... afin d’évité la rerollite pour gagné. Apres tout ont ce connais tous dans ce jeu ont sais qui est qui

                      Spike olyum
                      A NOUS 2 NOUS SOMMES IMMORTELS RM♥

                      Commentaire


                      • #12
                        Bonjour,
                        Alors un avis qui n'est bien évidemment que le mien:
                        Je suis "contre" l'isolement d'un ou plusieurs joueurs par rapport à un jeu (ou tout autre évènement IRL d'ailleurs), ce n'est pas "constructif" et cela ne résout rien!
                        Juste une chose: en tant que MJ, vous êtes garants des règles et devez être intègres....le reste ne regarde que votre conscience...

                        je vote donc favorablement !
                        Bon jeu!
                        "Il y a, comme partout, des égoïstes et des "bas d'plafond". Il va falloir faire avec..."
                        Copyright ( © ) Valentinesaga

                        Commentaire


                        • #13
                          Je vote non, et ça seras toujours non, les Mj n'ont rien a faire en tant que joueurs, sur le même serveur que les autres joueurs CSeur ou non, ce n'as pas d'importance.
                          Trop d'abus ont été fait,comme l'event Miss et Mister, je ne vois pas ou est la légende explicative en dessous des screen ... m'enfin bon, encore un abus de plus, ce qui biensûr, ne surprend personne!
                          Et ce sondage après un débats houlleux sur votre serveur ? J'ai quelques doutes envers votres sincérité de ce sondage ...

                          Bon jeux, ancien joueur de Delaris, et content d'avoir quitté ce serveur MJ.
                          ~Crystal Saga~




                          Plus la patience est grande et plus belle est la vengeance.

                          Commentaire


                          • #14
                            contre
                            apres ca laisse pas les ptits jouer

                            Commentaire


                            • #15
                              Salut moi sa depend je suis pas contre ni pour car sa depend si les Pj des mj joue si ils peuvent juger par eux même sur leur je suis contre. Après c'est des joueurs comme nous autres donc bon pourquoi pas de plus ils peuvent déja faire les autres non? alors pourquoi pas ces event la? Parce que ils savent quoi fois? Si les Mj qui participe ne participe pas au jury (pour voté pour eux) je ne suis pas contre pour qu'ils participent. Donc j'attend une reponse avant de voter mais bon même si je vote maintenant ou jamais le resultat reste le même. Même si je pense que la plupart des votes doit etre des mules ^^.
                              "L'espoir fait vivre, mais à la fin vous le regreter car si vous persistez à vouloir me taper vous signer votre arrêt de mort"
                              "Nous agissons dans l'ombre pour éclairer le monde. Nous sommes des assassins. Rien n'est vrai. Tout est permis"

                              sigpic

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X