Annonce

Réduire
Aucune annonce.

27 Décembre : Nouvelles Règles des Champs de Mars !

Réduire
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #46
    Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		DS.jpg 
Affichages :	1 
Taille :		82,9 Ko 
ID : 			365314
    voila les nouvelles regles de la DS les grandes guilde quicampe entre eux et qui ne se batte pas comme il faudrait
    pas top hein!!!!!! au moins avant on avais une chance de l avoir si vous devez continuellement changer les regles pour que seul les grande guilde
    puissent profite des bon truc du jeu dites le nous de suite et je perd pas mon temp ici
    sigpic

    Commentaire


    • #47
      http://forum.fr.r2games.com/showthre...Champs-de-Mars

      On doit croire qui ? Eden ou Eden ?

      Commentaire


      • #48
        Une idée m est venue ! Et si on pouvait attaquer que le détenteur de la DS et pas les autres au champ de mars ?? je pense que sa réglerai le problème

        Commentaire


        • #49
          Séroeisement je veux qu'on PRIVE archange de l'épée du dragon ça va 8 9 semaine concécutive qu'elle a l'épée j'en ai marre!Je veux qu'on joue en solo BLOQUER archange des champ de mars.Merci

          Commentaire


          • #50
            Envoyé par Greg Voir le message
            Petite (Grosse ?) modification !

            Comme défini, il sera donc impossible de créer un groupe. Là où se joue la différence, c'est que cela sera impossible pour le système. En gros, vous pouvez toujours vous associer à d'autres joueurs si vous le souhaitez, mais le jeu en lui même ne reconnaîtra pas votre groupe. Cela permettra ainsi à tout le monde de récupérer l'épée, et de rendre le "groupe" possesseur d'elle moins puissant dans le sens où cela lui sera impossible de se soigner bien comme il faut et où ils se blesseront entre eux s'ils visent mal, ce qui ajoutera un piquant de stratégie !

            Voila car personne ne lit l'entiereté du poste j'espere que ca vous paraitra plus clair comme ceci bon jeux a tous et a toutes

            Commentaire


            • #51
              Envoyé par Eden Voir le message
              À partir de la mise à jour du Jeudi 27 Décembre, on ne pourra plus se mettre en groupe dans les Champs de Mars. C'est à partir de ce moment-là qu'ils ne pourront plus être effectués en équipe officiellement. Ce sera CHACUN POUR SA POMME.

              De nouvelles interdictions apparaissent donc :

              - interdit d'aider le détenteur de la DS (ex: le protéger en attaquant ceux qui s'en approche)
              - interdit de rester à proximité du détenteur de la DS et de rester passif (il faut se battre ou prendre le large)
              - interdit d'organiser une quelconque forme de stratégie coopérative.


              Ce sera CHACUN POUR SA POMME.
              Ce sera CHACUN POUR SA POMME.
              Ce sera CHACUN POUR SA POMME.
              Ce sera CHACUN POUR SA POMME.
              Ce sera CHACUN POUR SA POMME.
              Ce sera CHACUN POUR SA POMME.
              Ce sera CHACUN POUR SA POMME.
              Ce sera CHACUN POUR SA POMME.

              Oh pardon, j'ai mon chat qui a appuyé sur ctrl V par erreur :heum.

              La devise de cet évènement sera dorénavant : "Une petite baston entre potes, c'est bon pour le moral, bon bon, bon bon !" ou encore "Rien de mieux qu'une bonne petite baston entre copains gentleman !"

              Merci de faire bien passer le message !

              Si des MJs trouvent des joueurs qui jouent encore à l'ancienne, restent passifs à proximité et/ou protègent le détenteur de la DS, ils avertiront brièvement, et si ces joueurs n'arrêtent pas, ils seront passés par le fil de l'épée !
              A la base c étais la règle officielle !

              Commentaire


              • #52
                Oui mais comme dans toute creation de nouvelle regle, il y a des petit changement en cours de route, d'ou l'importance de toujours lire entierement un post et non s'arreter sur le passage qui nous convient

                Commentaire


                • #53
                  Ou d'avoir des GM qui éditent le post de départ

                  Commentaire


                  • #54
                    Donc a la base tous le monde est d accord pour que le Champ de mars soit un évent de guilde , c est ca ???, alors accepter les groupe ou lieu de passer par 4 chemins ?


                    En tous cas pour ma part je ne suis pas d'accord avec cette nouvelle regle et je souhaiterai qu il n y ai que possibilité d attaquer le porteur de la Dragonsword !

                    Vous ne trouvez pas que sa manque de challenge dans cet event sérieusement ?
                    ou vous préférez que une team de 20 joueurs sans effort reste assise a coté du porteur et attende les 3 minutes sans action ??

                    Réfléchissez bien car ça risque de soûler beaucoup de joueurs a force
                    Dernière modification par R26071925, 10 01 2013, 21h47.

                    Commentaire


                    • #55
                      En meme temps dans 1 semaine bcp de joueur n'auront plus la possibilitée de prendre la ds vu ils seront level 61

                      Commentaire


                      • #56
                        OU deplacer l heure a 19h ou 20 .... 14h et 17h30 pas beaucoup de monde sont la c est dommage

                        Commentaire


                        • #57
                          je prefferais chacun pour sa pomme :nul

                          Commentaire


                          • #58
                            Ca augmente la difficulté, c'est ça qui est bien
                            « Il n'est de véritable déception que de ce qu'on aime. »

                            Commentaire


                            • #59
                              c'est pas mal ça !!!

                              Opus de Destinée

                              Commentaire


                              • #60
                                Je trouve correct que ce soit chacun pr soit:mdr
                                sigpic

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X